La lumière bleue interdimensionnelle

La lumière bleue interdimensionnelle


Par Philippe François

Un excellent rappel de Philippe, merci à Florence V. pour le partage

La lumière bleue interdimensionnelle… celle de la fusion des éthers…
Elle est liée à la réunification… c’est une émergence d’une lumière de débouclage et de libération dans ce monde, et les captures sont légion sur sa présence ici-bas…

C’est un allumage de lumière lié à la rencontre ALCHIMIQUE entre les eaux d’en haut et d’en bas.
L’Éther, non falsifié, de la lumière originelle rentre en contact avec l’Éther falsifié et raréfié de la Terre.
La lumière bleue de Sirius. C’est une lumière de réunification, de ce qui avait été séparé ou désuni.

Beaucoup s’interrogent sur ces phénomènes, quand on assemble le puzzle, on la trouve lorsque des transformateurs explosent et tout ce qui est lié à l’électricité, mais aussi lors de tremblements de Terre, de libération d’énergie, cette lumière bleue apparaît dans le ciel.. Et de plus en plus souvent en ces temps, du fait du rayonnement du cristal bleu de Gaia. Et surtout parce que cette lumière arrive de plus en plus à maturité…

Cette lumière vibration vient percuter ce monde et aimer nos champs vibratoires de troisième dimension. Elle vient aimer et fusionner notre être éthérique avec la lumière centrale.
Cette lumière bleue que certains perçoivent et vivent comme un grand feu est la vibration du Soleil Central… Elle vient du centre des univers, là où brûle le cœur brûlant des Séraphins…

C’est elle qui ouvre des portes en Gaia comme dans le Temple de l’Homme. Ce qui permet à la conscience, l’accès à des états de plus en plus proches de l’Unité, de l’Êtreté… Elle se réalise à travers des appels de lumière, à travers des mécanismes vibratoires, que beaucoup vivent en ces temps, lorsqu’ils sont submergés, harassés par la lumière et ses effets.

La Lumière est intelligence et donc elle va procéder, comme elle le fait toujours, par touches et ces touches sont plus ou moins intenses dans la chair. Au niveau de la Conscience, cela se traduit par des moments où nous sommes là, sans être là. Et pourtant, on peut affirmer que nous sommes totalement là. Nous ne fuyons pas ni la vie ni l’incarnation, mais, simplement, notre Conscience, sur ce monde, devient profondément différente. Ce n’est pas un désintérêt ni un éloignement de la vie, mais, bien plus, un mécanisme de rentrée dans le fondement même de la vie, au sein de l’Unité.

Cela participe à la dissolution de l’Illusion, à la consumation de l’Illusion, la lumière vient nous appeler à nous établir dans tout autre chose que ce qui est habituel… Alors cela va se traduire, par des sentiments d’interruption, des activités les plus ordinaires, celles qui requièrent et demandent notre attention.
Dans ces moments là, il y a un appel, que l’on ne peut ignorer, de la Lumière et donc un alignement à suivre ou pas…Donc si le moi et la personne sont aux commandes et ne s’effacent pas, ça ne va pas le faire… car la lumière vient ouvrir la mutation cellulaire…

En résumé, la Lumière vient nous appeler et nous allons le vivre : comme un moment où il faut vivre la Lumière ou alors s’opposer à la Lumière, en persistant à faire ce que nous étions en train de faire.
Un exemple : on est en voiture, et la conduite demande de l’attention, d’un coup une descente de lumière, le corps s’engourdit, il y a comme un endormissement (cette manifestation est un APPEL) à tout arrêter… À se poser… pour vivre une communion.

En fait de manière soudaine, la blanche lumière vient frapper à notre porte, pour ne pas dire le Christ, donc on peut lui fermer la porte au nez, et ne pas répondre à l’appel, et pourtant c’est justement à ce moment-là que la meilleure acceptation de la Lumière pourra se faire jour, en nous, afin de nous permettre de vivre la Lumière, avec une intensité adéquate et parfaite pour nous.

La Conscience, dans ces moments-là, se modifie, de façon quasi instantanée. , c’est comme si on remplissait une bouteille d’eau-de-vie, de lumière, notre Temple est la coupe qui reçoit le Saint Graal, et dire que beaucoup, d’inversés l’ont cherché à l’extérieur, ils ne risquaient pas de la trouver.. La fontaine de jouvence…

🙏💕

La lumière bleue, on la voit autour de la lune, lorsque le globe est bien éclairé. Elle se manifeste aussi lorsque les météores, les boules de feu, les astéroïdes explosent ou lâchent leur charge, pareil avec les comètes, elle est en présence…. Elle apparaît souvent avec le feu céleste et ses manifestations diverses et variées comme la Foudre. Ou des activités électriques intenses… Elle se manifeste dans l’aura lorsque la fusion des éthers est à l’œuvre en l’homme.

On peut voir sur les captures ou les vidéos que derrière la lumière bleue, la lumière blanche apparaît…
Ce n’est pas rien, car avant cette manifestation la lumière blanche n’était pas là… c’est le processus de fusion qui la fait apparaître… Dans la section Article, il y a plusieurs partages sur ce sujet.

La lumière bleue est la Lumière de la Grâce….

💕

Texte datant du 23 février 2023




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François
Merci Florence V.



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post