France…

France…


Par Philippe François

L’égrégore politique qui entraîne et enchaîne, les âmes dans l’action/réaction, loin de la Demeure de Paix Suprême…

Celui-ci aspire toutes les énergies de vie que les âmes offrent à la matrice (par ignorance) puisque l’énergie de vie suit l’attention de la conscience. Et donc les acteurs inconscients, de ces processus énergétiques nourrissent le reflet de la vie… Par attention.

La dissolution de l’éphémère est en cours, les perturbations sont extrêmes en ces temps de Gog et Magog, des uns contre les autres.

L’Esprit Guerrier c’est défendre son point de vue et donc participer à la dualité. À l’action/réaction qui éloigne…

Ces jeux entraînent, par réaction, des exacerbations émotionnelles et des exacerbations du sentiment guerrier et donc d’opposition et de confrontation…

On peut voir le feu de l’ego (feu par friction) qui monte et déborde, sonnant vie à la colère. Au pétage de plombs.

Le Guerrier de la Lumière est celui qui porte la Lumière non plus au front (mental/astral), mais dans le cœur.

Les guerriers de la lumière n’existent plus, c’est un temps révolu… Aujourd’hui, ils sont abandonnés à la lumière, réalisent la lumière. Jusqu’à une certaine époque, tout combattant ou Guerrier de la Lumière
était confronté à l’Ombre ; cela faisait partie d’un plan évolutif aujourd’hui révolu.

Aujourd’hui, il n’est plus demandé de s’opposer.

La Lumière ne se conquiert pas, la Lumière s’accepte, parce qu’elle est là, de RETOUR, ce n’est pas la même chose.

Le Guerrier de la Lumière est un être pacifique. Il est celui qui a compris que l’Unité est Vérité et que la dualité est Illusion.

C’est celui qui agit au sein de l’Être, c’est celui qui agit au sein de l’Unité et non pas pour faire le bien ou pour faire le mal.

Il n’existe, en son sein, qu’une volonté d’être Soi, au sein de la Vérité, au sein du Cœur et uniquement cela.

Nous devenons « guerriers » de Lumière à partir du moment où notre Conscience, en totalité, accueille la Couronne Radiante du Cœur et accueille le Feu du Ciel et de la Terre au sein de nos structures limitées.

Un Guerrier de Lumière ne combat pas. Il est pacifiste… la Lumière s’établit, en lui, l’Unité aussi et cela se manifeste, se révèle par la vibration dans ce monde.

La guerre de tous contre tous et l’Esprit Guerrier.

Où, chacun défend son point de vue. Chacun défend son histoire. Chacun défend sa vérité. Mais ça, c’est des idées, c’est des concepts, c’est des postures, on est loin de la Joie.

Se recentrer, c’est s’aligner sur son âme et son Esprit qui guide alors vers sa lumière et cela à différents niveaux dont le comportemental.

La Liberté consiste à être Libre et affranchi de toute dualité. Aucune Unité ne peut apparaître au sein de la dualité, excepté pour la conscience, elle-même, qui s’est affranchie et Libérée, justement, de la loi d’action et de réaction.

Le piège le plus redoutable, des confrontations et semblants de dialogue entre forces opposées est qu’en fait, personne n’écoute l’autre, leur mental a tant à dire, il a prit le contrôle et se projette dans des rêves, et surtout, ces jeux dualitaire, à la Une sur les plateaux télé confortent l’autre dans ses points de vue, ses projections, ses retranchements, ce qui a chaque fois éloigne plus de l’Êtreté… ça cristallise…

Pas de gagnant d’un côté comme de l’autre, dans ces jeux de dupe, de pouvoirs, de domination, de manipulation, de séduction…

Que du Fake, des balivernes, des mensonges…

Le venin du serpent…

🦋




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post