Chaud et froid

Chaud et froid

Par Philippe François

(Texte paru avant la migration sur VK et avant la création du site)

On est dans un Pressing… dans une Blanchisserie, afin d’être plus Blanc que Blanc… Afin de laver nos robes de lumière et nos différents corps…

L’atmosphère intérieure et extérieure est un mélange d’eau et de feu palpable. On vit des vapeurs …!!! Un mélange de feu froid et de feu chaud, d’humidité et de chaleur, une chaleur humide… une chaleur moite… comme en Asie…

Mélange des eaux d’en haut et d’en bas à l’extérieur comme à l’intérieur… Et aussi et surtout superposition et surimpression des 2 consciences, avec le corps de lumière pour ceux qui le vivent…

Il y a des ajustements de la régulation thermique à vivre dans ce processus de métamorphose. Ça se passe au niveau de la cellule et cela se manifeste par des frémissements, des tremblements, des incapacités à se réchauffer, par des modifications thermiques brutales aussi…

On vit dans notre corps de chair la fusion des éthers. En synchronicité avec l’extérieur.

C’est un réajustement avec notre éternité, c’est l’afflux de la Vibration et de la Lumière, la reconnexion qui produit cela, ce vécu. Chemin du Cœur.

Il n’y a pas, pour autant, de traduction précise ou de signification précise pour les ressentis, quels qu’ils soient, car en réalité, ceci correspond à une perception de la Conscience et non pas à une réalité thermique vraie. C’est toute la subtilité.

Ça dépend de l’évolution de la conscience, des degrés d’abandons à ce qui émerge dans sa vie, selon ce qu’elle a découvert et sait ce qui se passe dans l’intériorité, selon sa stabilité à vivre l’appel de la lumière… Selon les morceaux du puzzle qu’elle a emboité en chemin…

La Thermie de la Terre comme de l’air comme de la planète change… comme le rayonnement de la Terre et du Soleil.

Et donc la régulation thermique en l’homme aussi avec les froids et les chauds…

Les variations thermiques liées à la lumière entraînent des douleurs diverses et variées, ces variations sont aussi normales lors des phases d’activation, et de ralentissement des chakras…

Cela peut faire vivre des manifestations de variations thermiques extrêmement brutales, comme des embrasements, des froids ou l’on n’arrive pas à se réchauffer… des états grippaux sans grippe, des sensations de fièvre sans fièvre, des tremblements de la poitrine ou du corps tout entier lorsque cela touche le niveau cellulaire, des frémissements liés à la montée et la circulation de l’onde de vie dans l’organisme, lorsque celle-ci est rapide et intense…

Les irradiations… la pénétration de la lumière dans l’organisme, la métabolisation des particules adamantines dans le corps entraîne le vécu du feu intérieur, le sang s’échauffe, d’où les sensations de cuisson, d’un feu qui ne brûle pas.

Le corps peut être en phénomène de stase (au ralenti, en hibernation) et donc la température descend…

C’est aussi des perceptions de la conscience sur ce qui se passe et se vit dans l’intériorité. Dans le corps éthérique.

Le vécu est dans le corps physique et le corps éthérique.

La Nouvelle Terre est une nouvelle terre silicée et non plus carbonée et la vibration de la silice est beaucoup plus rapide que la vibration du carbone…

D’où l’impression d’un vent frais… qui est perçu dans l’intériorité et aussi perçu à l’extérieur. C’est la superposition des deux mondes. Et aussi pour ceux qui le vivent le vécu des énergies de la nouvelle Terre dont ils bénéficient.

On peut par moment vivre et se sentir glacé à ne pas pouvoir se réchauffer… c’est aussi la superposition du Corps de lumière supraluminique avec le corps de matière carbonée…

Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux, des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires.

Et donc des chocs thermiques, manifestations thermiques, modifications thermiques brutales, ressenties et perçues et indépendantes de toute cause extérieure, sensation de froid glacial où l’on ne peut se réchauffer.

Également les manifestations de démangeaison, de chaleur, de picotements, de coup d’aiguilles sont liées à la pénétration de la Lumière Vibrale (Silice) qui ne fait pas très bon ménage, en règle générale, avec la matière de nature carbonée.

Comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur. Aussi. Douleurs physiques inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir.

Et comme la vibration est plus rapide, elle soulève tout ce qui se trouve dans l’intériorité produisant un Face à Face entre la part humaine que l’on croit être et la part Divine ce que l’on Est et Cela afin d’épurer tout ce qui n’est pas Amour.

Il est d’usage de comprendre que les végétaux, par exemple, catabolisent le carbone en silice par destruction du carbone.

Le but ici est une transformation alchimique réelle de nos cellules, en même temps que de notre Conscience.

Ceci va permettre aussi, par la répartition et la modification des charges électriques, d’induire au niveau cellulaire ce qui est appelé la mutation génétique qui se prépare à recevoir la Lumière sous forme de particules adamantines et, surtout, de rayons gamma et de rayons X venant du fin fond de l’univers formant la Vague Galactique.

Ces rayonnements ont pour but de stabiliser les particules adamantines dans notre structure. Ceci va se traduire, pour la Conscience de l’être humain, par un certain nombre de modifications de perceptions :

Élargissement de la perception du corps, élargissement de la perception de la Conscience et de l’interaction avec ce qui est appelé l’environnement, se traduisant à l’extrême par une fusion dans le Tout, perte des repères temporaux spatiaux, perte des limites du corps.

Ce processus vise à permettre, le moment venu, de pouvoir accueillir ce qui est appelé le corps d’Êtreté qui est une structure se situant hors de cette Dimension et pourtant appelé à rentrer en contact avec notre Dimension.

C’est ce qui est appelé le Corps de résurrection.



Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post