Être fluide

Être fluide

Par Judith Kusel

Avec les changements immensément puissants que nous vivons actuellement, nous trouvons de plus en plus que toutes les structures, tous les horaires, toute notre vie bien encadrée, commencent à se dissoudre au fur et à mesure que les frontières, les barrières et tout ce qui nous a gouvernés et a régi nos vies pendant si longtemps, se désintègre. En même temps, je trouve que des leçons de santé se présentent à moi, et ce depuis l’année dernière. J’ai appris à écouter mon corps et ce qu’il me dit, et je suis ouverte à l’élimination de ce qui doit encore l’être. Avec cela, plus de nourriture que l’on ne peut plus tolérer ni digérer, mais dans les états dimensionnels supérieurs, on peut vivre de Prana, qui est le souffle de vie lui-même.

Comme nous devenons de plus en plus légers et lumineux, nous trouverons que nos niveaux de conscience s’étendent à des niveaux que nous ne pouvions pas atteindre auparavant. Ma guidance supérieure me le dit constamment, mais en même temps, nous avons besoin d’être fermement ancrés dans notre mère la Terre, ce qui signifie enracinés comme un puissant arbre de vie. Nous devons maintenant co-créer le paradis sur terre, dans la nouvelle terre et le nouvel âge d’or. Nous ne pouvons le faire qu’en étant conscients que nous avons besoin du pont de lumière Anta Karana, lui aussi fermement enraciné dans notre mère la Terre.

La situation va devenir de plus en plus chaotique au cours des prochains mois, à mesure que tout se dissout. Cela inclut les pays, les changements terrestres et, comme je l’ai dit plus haut, toutes les structures et formes de la société, dans nos propres vies et pays et, en fait, dans le monde. C’est très nécessaire car l’ancienne Terre se désintègre comme elle en a besoin. Dans le chaos apparent, il y a un point immobile et un ordre caché, et de ce point immobile naît le nouveau.

Être fluide signifie permettre à tout autour de toi de circuler comme l’eau vive de la vie. L’eau trouvera toujours un moyen de contourner, au-dessus, en dessous, et même de se frayer un chemin dans la roche. Devenez comme l’eau. L’eau vive n’est pas seulement fluide, elle est aussi la force vitale.

En nous liquéfiant et tout le reste, nous sommes en train de naître à une forme de vie totalement nouvelle.

Quelle bénédiction !

Et en effet, quelle exaltation que d’explorer au-delà de l’au-delà, et de s’étendre dans toutes les directions, l’inconnu, l’inédit, et c’est là que se trouve la bénédiction des nouveaux commencements et de la vie !

Oui, cela peut devenir inconfortable, et cela le sera encore plus – mais c’est nécessaire et, des cendres, le phénix s’élève, car tous les éléments jouent un rôle dans la renaissance.

~ Judith Kusel




Source Facebook Julie Mari Evaza



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️



Previous PostNext Post