Le concept de Dieu

Le concept de Dieu

Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #184

Le concept de Dieu pour les religieux est de la source astralo-divine d’amour polarisé pour les ésotériques et les spirituels; ce concept a été créé dans le monde astral par les forces occultes afin d’empêcher l’Homme de se poser de réelles questions existentielles ; c’est une sorte de barrière qui empêche l’Homme de comprendre les mystères des origines de la création.

L’individu religieux, ésotérique ou spirituel n’arrive pas encore à comprendre ni à intégrer dans sa conscience mentale, le concept de la nature infinie des univers qui eux sont en constante évolution. Cette ignorance pousse l’individu dans des incarnations répétitives et à croire que Dieu est l’unique créateur de toute chose, oui l’esprit universel est toute chose, car tout part de cette même énergie de pure lumière originelle. Mais la création n’est pas l’œuvre d’un seul Dieu ou d’une source astralo-divine matricielle, mais de plusieurs êtres hautement intelligents, dotés de la capacité de manipuler le feu cosmique à volonté.

Ces êtres éthériques ou systémiques ou morontiels peu importent le nom de ces êtres en fusion qui font partie de l’esprit universel qui est une unité dans le plan supramental. L’esprit universel est un seul être ou une seule énergie à l’origine oui, mais elle s’est divisée et diffracté en plusieurs êtres éthériques qui sont eux des « Dieu créateurs au même titre que l’Homme en fusion » si on veut donner une forme pour désigner ces êtres systémiques.

Partout où ces êtres systémiques arrivent, ils créent des formes en utilisant l’énergie cachée derrière la matière. Cette énergie de pure lumière devient matérielle quand ces êtres-là, la transforment dans des univers où ils veulent créer des formes. Cette énergie de pure lumière en étant transformée, devient ce que l’on appelle les atomes, puis les molécules, puis les cellules etc.

Ces êtres hautement intelligents manipulent l’énergie du feu cosmique par leur volonté et ils peuvent créer des formes, des portails et des couloirs ou encore des corridors qui leur permettent de passer de leur plan à n’importe quel autre plan sans effort.

Une fois que ces individus nouveaux quitteront le plan matériel, ils s’unifieront dans l’éther et travailleront créativement et collectivement pour l’esprit universel, car ils seront à leur tour devenus des « Dieu Créateurs » et non des créatures du bon Dieu.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau
YouTube https://www.youtube.com/@phildaydearburn4425
Adresse Mail : rendezvous.supramental@hotmail.com



⭐⭐⭐⭐⭐

🙏 Merci de nous lire chaque jour, votre présence toujours grandissante est précieuse. ❤️


Previous PostNext Post