Tout va bien, parce que tout est Dieu, est Amour et est éternellement bien.
Par John Smallman
Alors que les guerres et les conflits semblent s’intensifier dans le monde entier, sachez que ce qui se passe est la fin de la réalité illusoire dans laquelle vous semblez avoir une vie extrêmement réelle qui se terminera par la mort de votre corps physique. Ce n’est pas si simple, l’apparente escalade de la violence et des désaccords à travers le monde vous mène très certainement vers votre réveil imminent et inévitable. Le rêve ou l’état illusoire dans lequel vous semblez vivre est devenu un cauchemar bien trop intense et vous ne pouvez donc pas éviter de vous en réveiller. Votre réveil est inévitable.
Presque tous d’entre vous ont fait des cauchemars pendant votre sommeil qui étaient si réels, douloureux et effrayants que vous vous en êtes réveillé, puis avez découvert avec soulagement qu’il ne s’agissait en réalité que de cauchemars, d’événements irréels que votre esprit endormi avait imaginé, et dans lequel vous avez été entraîné, apparemment sans possibilité de ne pas vous engager avec eux. Ce qui se produit maintenant est l’intensification énergétique profondément ressentie de votre rêve ou cauchemar humain collectif. Ce que vous expérimentez chacun dépend des chemins de vie que vous avez choisis avant de vous incarner, et rappelez-vous que vous avez chacun choisi vos propres chemins de vie personnels et individuels, donc où vous êtes et ce que vous vivez sont le résultat direct de vos intentions pré-incarnationnelles.
Il n’y a pas d’accidents ni de coïncidences, tout ce que vous vivez est le résultat de choix personnels et libres, même si vous n’avez aucun souvenir de les avoir faits, et avez souvent de grandes difficultés à croire que vous auriez pu faire de tels choix. L’irréalité dans laquelle vous vivez vos vies humaines semble intensément réelle, ce qui est précisément ce que vous souhaitiez lorsque vous avez fait le choix collectif et l’intention d’expérimenter ce qui est impossible, à savoir la séparation de votre état d’union éternelle et inséparable avec votre Source divine.
Comme Jésus l’a dit il y a deux mille ans : « Moi et mon Père nous sommes Un ». Cette déclaration est la vérité éternelle non seulement pour Jésus, mais pour chaque être sensible que Dieu crée. Cela montre de manière absolument et abondamment claire qu’il y a et ne peut jamais y avoir un état de séparation d’avec Dieu, parce qu’Il est Tout, éternellement sans interruption, et donc votre Union avec Lui est incassable même pour les instants les plus brefs. En tant qu’êtres humains, vous vivez, par vos propres choix individuels et personnels, un état irréel dont vous vous libérerez inévitablement ou vous réveillerez dans votre état naturel de joie éternelle.
SACHEZ cela, ayez confiance que c’est vrai et soyez en paix pendant que vous jouez votre rôle essentiel dans le processus d’éveil collectif, sachant également que là où vous êtes, c’est là que vous pouvez le plus parfaitement jouer ce rôle et être de la plus grande aide dans l’éveil collectif de l’humanité. processus.
L’humanité a fait le choix collectif et la décision irréversible de mettre fin à l’état d’irréalité que vous vivez, ainsi qu’aux conflits, à la violence, à la mauvaise santé, aux blessures et à la mort qui en sont des aspects très douloureux. Seul l’Amour est réel, et tout ce qui n’est pas complétement aligné avec Lui se dissoudra, se désintégrera ou s’envolera, comme si vous étiez dans une violente tempête de poussière qui venait de s’exploser. Tout va bien, parce que tout est Dieu, est Amour et est éternellement bien, alors que vous en prendrez conscience pleinement et avec joie, alors que votre conscience, votre Être se connaît une fois de plus car il est véritablement « Un avec votre Père !
En tant qu’êtres humains, vous passez beaucoup de temps à faire ce que vous croyez être nécessaire à votre survie, et une grande partie de ce que vous faites est nécessaire, mais le simple fait d’être est également nécessaire, et la plupart du temps, vous ne vous accordez pas suffisamment de temps pour cela, car les besoins apparents de votre vie quotidienne peut prendre beaucoup de temps. N’oubliez donc pas que chaque fois que vous avez un moment de calme – arrêté à un feu rouge, en train de vous rendre au travail en train ou en bus, entre deux réunions ou en attendant que les enfants sortent de l’école pour pouvoir les ramener à la maison – que le simple fait d’être est aussi un aspect essentiel de la vie quotidienne pour lequel il faut consacrer du temps.
La plupart d’entre vous le font déjà, mais vous êtes souvent distraits par des pensées concernant votre « liste de choses à faire » ou par les interruptions des autres, puis vous oubliez et quittez cet espace calme pour vous occuper de ces distractions. Lorsque vous vous souvenez que cela s’est produit, assurez-vous de prévoir du temps plus tard pour simplement être. Vous avez tous également constaté que lorsque vous parvenez à libérer du temps et à le passer tranquillement simplement en étant, « l’espace » dans lequel vous « êtes » vous permet de vous détendre et d’éprouver un sentiment de paix pendant que vous, même momentanément, abandonnez le besoin de faire ce que vous savez devoir être fait pour que votre vie quotidienne se déroule sans heurts. En fait, vous retrouverez même un peu d’énergie et constaterez que vous disposez de suffisamment de temps et de résilience pour accomplir la tâche dans laquelle vous avez pu être impliqué.
Comme je ne cesse de vous le rappeler, il est absolument essentiel à votre bien-être que vous preniez du temps quotidiennement, de préférence en entrant dans vos saints sanctuaires intérieurs, pour simplement être. Pendant que vous y êtes, réinitialisez votre intention d’être en paix, puis ouvrez vos cœurs et invitez Mère/Père/Dieu à les remplir d’une abondance d’Amour, fortifiant ainsi votre propre état naturel d’Amour. Vous et votre Mère êtes vraiment Un, et lorsque vous abandonnez tout doute et toute incertitude, ou tout sentiment de péché ou d’indignité, vous ressentirez l’Amour de Dieu en vous et saurez que vous êtes toujours et éternellement dans la Présence de Dieu, enveloppé le plus possible. magnifiquement dans Son étreinte totalement aimante.
Avec tellement d’amour, Saul.
Source https://johnsmallman.wordpress.com/