Il est temps que tout se réalise et s’accomplisse

Il est temps que tout se réalise et s’accomplisse


Par Marie-Christ’ine

Bonjour chers frères et sœurs de toute éternité, 

Quelle joie de vous retrouver !

Nous avons tant et tant de choses à vous dire, à vous révéler, à vous montrer et nous sommes si heureux de pouvoir nous manifester au-delà de la forme.

Ainsi, va la vie car la vie en elle-même est sans forme. 

Vous voyez bien que le courant de vie qui vous traverse est justement sans vie, sans contenu, sans contenant puisqu’il est tout simplement et il est de toute éternité. 

Il n’a pas de limite ni de forme, il est et il est l’amour. 

Il est une onde de vie qui vous traverse bien au-delà de tout ce que vous pouvez ressentir et imaginer, visualiser puisqu’il est par Essence. 

Tout comme vous êtes par Essence et c’est cela que vous devez comprendre puisque vous n’êtes pas ce que vous pensez être. 

Tout est tellement plus grand, illimité, essentiel, inaltérable. 

La beauté de ce monde est en vous et tout ce que vous voyez en dehors de vous est inexistant et informe. Il n’existe aucune autre vérité, aucune autre forme, aucune autre conscience qui ne soit en dehors de votre cœur aimant et bienveillant. L’amour est une richesse illimitée et inépuisable. Elle est indirigeable par quiconque et personne ne peut venir l’altérer ni l’abîmer.

Vous pensez être vos blessures, votre histoire et vous n’êtes rien de tout cela puisque vous êtes bien au-delà.

À chaque instant, pensez bien au-delà de vous, au-delà des miroirs, regardez toujours le verre à moitié plein plutôt que l’inverse et regardez la beauté qui vous habite. Regardez autour de vous tout le beau qui se répand instantanément, regardez la magie et ne fermez pas les yeux du cœur, car eux seuls vous révèleront le trésor inaltérable qui sommeille en vous.

Aujourd’hui, nous vous aidons et vous accompagnons à faire la lumière et la révélation de ce qui doit l’être à travers et en plusieurs plans de conscience, car vous vous réveillez assurément à votre multidimensionnalité. 

Vous allez voir enfin à travers les yeux de votre cœur, puisqu’à terme, votre cerveau même va se transformer pour parvenir de plus en plus à voir avec les yeux enflammés du cœur, avec les yeux transparents et translucides du cœur d’amour immaculé.

Vous allez voir le monde, la vie, les autres, avec les yeux de l’amour pur, réel et authentique et non plus de l’amour comme vous le vivez encore par moments et qui peut être totalement conditionné, même à votre insu.

Vous pensez parfois être grands, être petits, être ceci et cela, mais rendez-vous compte que vous avez tellement mieux et tellement plus beau à faire que vous comparez les uns aux autres et qu’à vous regarder le nombril.

Oui le nombril est somme toute important pour vous rapatrier en votre centre, en votre multidimensionnalité, mais aussi et surtout pour vous ramener en votre cœur central, originel et cosmique de toute éternité. Il n’est pas là pas pour être regardé, ni appréhendé à travers les yeux erronés du disque « je m’aime et je m’adore ».

Celui-ci est erroné et porté, nourri par tout ce que vous avez engrammé et nourri à travers les âges. Le regard égotique s’en va, nous vous en assurons, il se dissout de plus en plus et se laisse aspirer par des vortex multidimensionnels qui n’en finissent pas de s’expanser, de se laisser eux-mêmes absorber par la matrice de ce monde. 

Cela tout simplement car nous n’appartenons pas à ce monde, car nous ne sommes pas de ce monde et car nous ne sommes pas ce monde.

Nous sommes à la fois informes et transparents et nous évoluons sur des fréquences qui n’ont pas encore été contactées à ce jour parce que nous étions abolis sous certaines formes et que nous avions à mourir définitivement à celles-ci. Nous avons à nous laisser traverser par ce qui est, par ce qui vient, par ce qui sera parce que tout est là, dans l’éternité de nos cœurs conscients.

Nous sommes l’unité primordiale et originelle et il n’y a pas de mots pour présenter cela car cela se vit, par essence, et nos corps actuels ne sont pas en mesure de transcender tout cela et tout ce qui doit être, d’où l’aide nécessaire apportée actuellement pour désencoder et désengrammer tout ce qui doit l’être.

Nous vivons dans un monde totalement obsolète, fruit de notre imagination, de notre illusion, de notre co-création, pour mieux davantage revenir à l’unité et à l’union des polarités en nous, car c’est cela que vous recherchez vainement en imaginant un couple à l’extérieur de vous. 

C’est finalement cette union de toutes les polarités de votre être qui cherche à se faire par-delà les temps, les espaces et par-delà la forme, à part que vous la reportez consciemment et inconsciemment dans la matière à travers une autre forme de vie quelle qu’elle soit que vous projetez à travers vos états d’être. Mais vigilance, vos projections ne sont pas le fruit du véritable amour, elles sont encore endormies et endolories par des années lumières de faux semblants, de couches enfermantes et isolantes créant de voiles au plus profond de vos propres obscurités. 

Car de tout temps et à jamais vous avez eu peur de l’obscurité alors qu’à elle seule, elle peut révéler la lumière qui vit en vous et à travers vous.

De nos jours, les voiles se lèvent, les os se décalcifient, les organes meurent peu à peu pour mieux renaître, autrement, différemment, sous une autre forme et une autre lumière. D’où forcément, ils ne pourront plus absorber la lumière falsifiée qui les nourrit encore mais seront inévitablement attirés par une autre forme de lumière, bien plus pure, bien plus authentique et en amour véritable. 

Dans l’absolu, plus rien n’existe si ce n’est l’énergie d’amour pur qui n’a ni fin ni commencement, ni même de limites puisque l’amour est dans un espace hors du temps, dans l’illimité de ce monde. 

C’est ainsi et bien au-delà de ce que l’humain et la pensée humaine peuvent imaginer. 

En cela il n’y a même plus à penser, juste à se laisser vivre, à se laisser porter, à se laisser porter par le courant infini de la vie en émoi.

Vous allez vivre, danser, aimer sans plus jamais vous posez de question puisque vous serez illimités et dans l’illimité, il y a justement aucune limite à être qui vous êtes de toute éternité.

Les conflits se dissolvent, les doutes se dissolvent, rien d’autre n’existe, il suffit d’être en paix et en amour, afin que tout se réalise et s’accomplisse.

Previous PostNext Post