La danse du vortex polaire

La danse du vortex polaire

Par Philippe François

La danse du vortex polaire et sa DIVISION en plusieurs masses d’air froid polaire (réponse à une poussée de la radiation dans la stratosphère), c’est comme à la roulette au Casino, rien ne va plus !!! Les jeux sont fait! Y’a plus qu’à parier ou ça va tomber… y’en a qui vont se geler…

Il y a division puis descente rapide pour le mois de janvier, une grande partie de la France semble y échapper à suivre.

99,9 % n’en seront pas informés, mais une « vague de chaleur » est attendue dans la stratosphère arctique à l’approche de 2024.

https://vk.com/video647796984_456244787

https://vk.com/video647796984_456244788

Elle aura une influence significative et probablement continue sur les conditions météorologiques au début de 2024 dans l’hémisphère Nord.

🚨🔥🔥 Un réchauffement stratosphérique majeur est en train de se produire, cela ne fait aucun doute.

La stratosphère arctique est normalement très glaciale en hiver.

Un réchauffement majeur de plus de 50 °C à 32 km d’altitude en quelques jours révèle à quel point les perturbations à venir peuvent être inquiétantes.

Grâce aux 3 derniers dessins , on peut comprendre avec le Solstice d’hiver, ce qu’induit l’axe oblical de la Terre, la création de masse froide qui stabilise la terre sur un axe inclinée, l’eau emprisonnée à l’état solide.. C’est des poids…

Dans l’hémisphère nord, la durée du jour est beaucoup plus courte en hiver qu’en été…
Ce phénomène est dû à l’inclinaison de l’axe de rotation de la Terre (qui est d’environ 23°).

C’est cette inclinaison qui fait que lors d’une rotation complète de la Terre sur elle-même (24h), sa surface éclairée par le Soleil sera beaucoup plus importante suivant la saison en cours.

En été, la Terre est penchée en direction du Soleil, la durée du jour sera donc beaucoup plus longue que celle de la nuit .

En hiver, du fait de l’inclinaison, la Terre est penchée dans la direction opposée du Soleil, c’est donc la durée de la nuit qui sera beaucoup plus longue.

Et donc en hiver refroidissement du pôle nord dû à la baisse de l’ensoleillement et au positionnement de la Terre à l’opposé du Soleil.. Solstice d’hiver..

Ce qui crée une masse d’air froid emprisonnée par le jet stream, Cela est dû à la rotation de la terre sur elle même, cette masse d’air froid tourne dans le même sens que le courant jet d’ouest en Est, cette masse d’air froid emprisonnée est le vortex polaire…



Et donc, en cas de réchauffement, dans la stratosphère, le courant s’inverse et le vortex polaire sous l’action du feu se divise et ondule en entraînant des coulées d’air froid polaire vers les latitudes basses et moyennes…

La libération passe par la fonte des calottes polaires que le feu vienne du ciel, ou du magma en effervescence autour du noyau cristallin ou de la fusion des éthers…

L’axe de rotation de 23,5°empêche Gaïa d’être alignée avec la Source Alcyone… L’inclinaison a fermé une multitude de vortex et portails dans le manteau terrestre, puisque l’orientation de la lumière par rapport à sa Source d’origine, c’est raréfiée…

Previous PostNext Post