Météo Énergétique au 28 décembre 2023

Météo Énergétique au 28 décembre 2023

Par le Dr Schavi M. Ali

CME entrants, magnétosphère et faire face au burn-out.

Bien que les vents solaires restent légèrement au-dessus de la normale et se déplacent à environ « 469 » km/s, et bien que seules des éruptions solaires de « classe C.1 » soient actuellement signalées, la principale nouvelle est la magnétosphère toujours sous pression dense avec du plasma de particules provenant à la fois de notre Soleil ainsi que de l’énergie extérieure à notre système solaire, comme d’habitude.

Deux CME relativement puissants sont attendus plus tard dans la journée et jusqu’à demain, qui ont décollé il y a quelques jours à partir d’éruptions cutanées survenues au niveau « Classe M ».

La majeure partie de l’humanité est déjà fatiguée, épuisée et épuisée par tous les événements cosmiques qui se sont produits en « 2023 », ainsi que par les activités humaines critiques telles que la guerre et bien d’autres encore, ainsi que les tremblements de terre, les inondations, etc.

Les voyages de vacances ont été chaotiques avec des aéroports bondés, des vols annulés en raison de problèmes météorologiques et un manque de contrôleurs aériens dans de nombreux endroits.

De nombreuses personnes ont eu du mal à arriver sur leur destination de vacances et sont désormais nombreuses à faire face à des problèmes lorsqu’elles tentent de rentrer chez elles.

Il en va de même pour ceux qui voyagent pour célébrer la nouvelle année. Que tous les voyageurs puissent voyager en toute sécurité et heureux.

Pression de la magnétosphère 27 décembre 2023

Il y a plusieurs raisons à l’épuisement actuel que l’on ressent en ce moment.

Premièrement, Mercure est toujours rétrograde, ce qui entraîne la nécessité de prendre du recul par rapport à tant d’actions extérieures et d’être plus introspectif, ce qui nécessite du repos pour ce faire.

Deuxièmement, notre Lune est dans sa plénitude pour nourrir le Cancer, ce qui incite les gens à vouloir se détendre davantage à la maison plutôt que d’être en déplacement.

Ensuite, la fin d’une année après tous ses événements provoque une baisse d’énergie.

Finalement, avec l’augmentation des événements cosmiques, il y a une « attraction » sur le système nerveux, toutes les autres parties du vaisseau physique, sur le mental et sur les émotions.

De nombreuses suggestions ont déjà été partagées pour épuisement, mais comme Mercure est toujours rétrograde et que c’est un excellent moment pour la révision, voici quelques conseils de révision ainsi que quelques nouveaux :

​1.) Juste parce que c’est la période des fêtes, ne vous sentez pas obligé d’assister à toutes les réceptions auxquelles vous êtes invité avec vos amis et votre famille. Envoyez une carte de vœux ou un SMS ou passez un appel téléphonique le jour de l’événement à l’hôte et exprimez vos vœux qui pourront ensuite être partagés avec les invités présents. 

2.) Soit vous vous couchez le soir plus tôt que d’habitude, soit vous faites la grasse matinée plus tard le matin si possible.

3.) Juste avant de vous coucher, pour vous assurer un sommeil paisible, buvez une tasse de « Golden Milk ». Placez le lait d’amande chaud (avec de la vanille ou utilisez un bâton de gousse de vanille) dans une tasse, ajoutez 1/4 cuillère à café de curcuma et ajoutez du miel biologique à votre douceur préférée. Boire lentement. Vous pouvez également injecter 4 petites gouttes de « Rescue Sleep » des Fleurs de Bach sur votre langue avant de vous coucher. Écoutez de la musique douce ou lisez de la littérature spirituelle.

4.) Pendant la journée, buvez une tasse de thé aux orties chaud. Il regorge de nutriments essentiels et donne un regain d’énergie. Prenez une tasse le matin et une autre l’après-midi. Ne buvez jamais de café. La caféine donne un regain d’énergie pendant environ une demi-heure, mais une baisse d’énergie se produit après environ une heure, ce qui oblige les gens à boire de plus en plus de café tout au long de la journée. De plus, la caféine endommage le système cardiovasculaire et peut provoquer des maux d’estomac.

5.) Placez 2 doses 4 fois par jour sous votre langue de « Olive » des Fleurs de Bach. Il est spécifiquement formulé pour lutter contre l’épuisement énergétique. Vous pouvez également placer 6 gouttes dans une bouteille de 16 onces d’eau de source et boire dans la bouteille tout au long de la journée.

6.) Mangez des légumes-feuilles, des betteraves et d’autres aliments riches en fer.

7.) Assurez-vous de prendre un supplément quotidien de vitamines et de minéraux pour vous aider à maintenir votre système immunitaire en bonne santé.

8.) Les pierres précieuses suivantes augmentent la vitalité : TIGER IRON, TURQUOISE et SUNSTONE. Portez-les et transportez-les également.

9.) Le mantra recommandé pour l’énergie est : « AUM SHAKTI AYEH NAMAHA » ! (« Oh, Divin, je m’incline devant ta force et ta puissance » !). Récitez-le dès que vous vous réveillez chaque matin, pendant que vous prenez une douche ou un bain pour vous préparer à la journée, pendant que vous conduisez et à tout moment où vous en ressentez le besoin. Il se prononce : « AUM SHOCK-TEE AH-YEH NAH-MAH-HA ».

10.) Portez des huiles essentielles d’agrumes telles que PAMPLEMOUSSE, CITRON, ORANGE ou MANDARINE et essayez également l’huile essentielle de MENTHE POIVRÉE. Certaines sociétés d’huiles essentielles telles que « Young Living » et « Aura Cacia » proposent des potions d’huiles spécifiques pour l’énergie. Par exemple, « Young Living » propose une huile appelée « En-R-Gee ». Placez les huiles essentielles sur votre troisième œil, sur vos oreilles, sur vos tempes, sur la nuque, sur votre plexus solaire et sur la plante de vos pieds.

11.) Créez une affirmation et récitez-la souvent telle que : « JE PROSPÈRE DE VITALITÉ ! »

12.) Voici un processus d’acupuncture sans aiguille que vous devez effectuer une fois le matin et une fois en fin d’après-midi et qui est enseigné par de nombreux naturopathes et qui enrichira tout votre vaisseau physique. Vous aurez besoin d’un stylo à bille qui clique. En comptant jusqu’à « 5 » à chaque fois, tapotez les parties suivantes de votre corps : les côtés de chaque poignet juste en dessous des mains là où il y a une légère échancrure ; sur le côté extérieur (intérieur) de chaque coude ; sur l’os à côté de votre gros orteil ; sur la peau entre chaque orteil ; de chaque côté de vos chevilles ; et sur le dessus de chaque pied au centre. N’oubliez pas que le décompte est « 1-2-3-4-5 » à chaque endroit. Le stylo à bille doit cliquer à chaque fois.

13.) Frappez dans vos mains rapidement tout en inspirant et expirant rapidement.

14.) Les jours où vous vous sentez vraiment épuisé, portez des couleurs vives comme le rouge, l’orange ou le jaune. N’en prenez cependant pas l’habitude car ces couleurs chaudes aggravent le système nerveux et peuvent augmenter la tension artérielle. De manière régulière, nous devrions porter des couleurs de la famille bleue, de la famille violette, de la famille rose et de la famille verte. Ces couleurs froides sont apaisantes, réduisant ainsi le stress et relaxantes. La relaxation nous permet de recevoir plus facilement la LUMIÈRE entrante du cosmos, et sa réception provoque déjà de la fatigue en raison de sa puissante poussée. Nous devons donc faire face à l’épuisement inconfortable qui peut être dû à en faire trop, tout en recevant la LUMIÈRE nécessaire à notre transformation. J’ai un ami qui a un travail stressant à temps plein, qui prépare une maîtrise et qui entretient également une relation sérieuse qui, bien sûr, nécessite de faire des choses ensemble. Donc, elle est occupée, occupée, occupée, et elle a également partagé qu’elle était épuisée. Elle vit également de nombreuses « Expériences d’Activation de la LUMIÈRE » comme des maux de dos, des maux de tête, un manque de sommeil, un épuisement, des coups de chaleur, un manque d’appétit, un endormissement au volant dans la circulation, etc. Avec son horaire régulier ainsi qu’avec toute l’énergie venant du cosmos, elle est ravie qu’on lui ait fait ces suggestions.

15.) Faites des promenades dans la nature. Méditez à côté d’un étang ou d’un lac. Ceux-ci reconstituent un corps, un esprit et des émotions épuisés.

Essayez ces conseils afin que lorsque les géomagnétiques augmenteront davantage entre « 2024 » et « 2026 », vous serez prêt à les gérer. Surveillez également votre emploi du temps quotidien.

Qu’est-ce que vous avez fait en « 2023 » et qui doit maintenant être ajusté afin que vous puissiez toujours être efficace et compétent sans vous épuiser en même temps ?

Avez-vous utilisé l’une des suggestions données dans tous les articles publiés par « DNI » ?

Avez-vous fait l’inventaire de vos « outils de trésors spirituels et naturels » ?

Avez-vous récemment nettoyé votre mala préféré ?

Avez-vous tenu un journal de toutes vos expériences personnelles au cours de « 2023 » ?

Est-ce que vous priez et méditez pour notre planète ?

Récitez-vous quotidiennement le mantra solaire en cours « AUM ARKAYA NAMAHA » tout en faisant face à l’Est et en visualisant les brillants rayons curatifs de notre Soleil se déplaçant dans votre vaisseau physique ou avez-vous oublié de le faire ?

Previous PostNext Post