Les écritures éthériques aussi nommées Forme Vibratoire
C’est avec plaisir que Révélations vous présentera au fil des semaines, une série d’articles sur les Formes Vibratoires. Et, pour vous en parler, nous collaborons avec Philippe De Arburn qui est un auteur hors pair sur ce sujet.
Concernant les écritures éthérique (Forme Vibratoire) et cette série d’article.
Cette série d’articles sera présentée dans l’optique détaler un savoir intégré vibratoirement. Le contenu qui se trouve dans les textes ne doit pas être cru dans sa forme; mais, peut réveiller dans l’Homme* qui les lira, certaines prises de consciences parfois bénéfiques pour lui. Si l’Homme lit les écritures éthériques avec son intellect (mémoire), il aura de la difficulté à comprendre. Mais s’il les lit avec son esprit, il aura vite fait de tout comprendre, car la vibration contenue dans les écrits du réel éclatera dans son mental. L’Homme ressentira alors la conscience supérieure de son esprit dans son ressenti profond et grâce à ce contact, il saura qu’il a lu quelque chose de réel. L’Homme ne doit pas croire, il doit savoir par la mise en vibration de son système nerveux central et de son ressenti profond et dans son mental supérieur créé par son esprit. Les écritures éthériques ou forme vibratoire qui seront partagées ici, ne doivent pas faire l’objet d’un culte, ni être spiritualisées, ni générer de la fascination ou de la crainte chez l’Homme. Ces Formes Vibratoires ne s’adressent pas à un grand public, mais à un auditoire averti qui est soit en fin d’initiation lunaire, soit en initiation solaire ou encore, dans une dynamique vibratoire supramentale.
Pour débuter, que dire de celui qui est tout feu tout flamme?
Un ego qui est tout feu tout flamme vit l’expérience du positivisme, et son contraire est le négativisme. Dans les deux cas de figure, l’ego vit de la polarité, il ne sait pas qu’il vit dans la réflexion de son ego, voire dans la forme. Certaines personnes débordent de positivisme, mais inexorablement, celles-ci seront rattrapées par le négativisme. Pourquoi ? Le pôle négatif et le pôle positif sont toujours en interaction, ils tentent sans cesse de s’annihiler pour s’unifier, mais en vain. Lorsque l’ego crée un mouvement dans la matière, il crée son contraire sans le savoir pour en arriver à l’annihilation complète. C’est le jeu de la polarité dans cette réalité alternative.
Revenez-nous demain, nous commencerons avec la Forme Vibratoire #1 et ainsi de suite les jours suivants.
Bonne lecture vibratoire.
*Notez ici que le mot Homme désigne autant l’homme que la femme. Il doit être interprété tel le mot humain.
Source https://www.supramentale-et-amour-pur-originel.com/
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau