Sananda : Gardez la tête pendant que d’autres perdent la leur

Sananda : Gardez la tête pendant que d’autres perdent la leur


Par James McConnell

Je suis Sananda. Je viens être avec vous en ce moment pour continuer à vous le rappeler.

Pour vous rappeler, tout comme nous l’avons fait plus tôt au cours de votre discussion, de vous rappeler de garder la tête froide tout au long de ce processus, de garder votre compréhension, de garder votre sang-froid, de vous maintenir dans une vibration plus élevée lorsque tous ceux qui vous entourent, ou plusieurs de ceux qui vous entourent perdent les leurs, réduisant ainsi leur vibration. Abaisser leur vibration par la peur. Et l’idée d’être contrôlé et de permettre ce contrôle.

Pour ceux d’entre vous qui sont des Travailleurs de Lumière et des Guerriers de Lumière, vous ne permettez pas ce contrôle. Vous ne permettez pas aux ténèbres d’entrer. Vous ne permettez pas à la peur de s’installer, parce que vous savez que c’est une illusion.

Toute la peur qui s’élève partout n’est qu’une illusion. Et si vous vous souvenez de cela, si vous vous souvenez que ce n’est qu’une partie de l’illusion, une partie de leur même plan de match encore et encore, qu’ils ont utilisé pendant des milliers d’années et qui a fonctionné dans le passé, mais qui ne peut plus fonctionner pour ceux-là. qui y sont prêts, qui le comprennent, qui savent ce que c’est. Et tu sais que la peur n’est qu’une illusion.

Et si vous continuez à vous en souvenir, si vous maintenez votre vibration élevée autant que possible, simplement en voyant la beauté du monde et en ne voyant pas la laideur, en ne permettant pas à ceux qui vous entourent de vous aider ou de vous encourager à voir cette laideur. , parce qu’ils le feront. Ils le feront, car comme vous le dites, « la misère aime la compagnie ». Et ceux qui voient la misère veulent que tout le monde voie la même misère.

Mais vous, ceux d’entre vous qui  sont  éveillés, ne voyez pas la misère. Vous ne ressentez pas la peur. Vous ne voyez que la beauté. Et si vous continuez à faire cela, vous traverserez tout ce processus sans aucun problème. Les seuls problèmes que vous aurez sont ceux que vous vous créez. Et si vous le savez, vous ne créerez pas ces problèmes. Vous ne verrez pas les problèmes comme les autres les voient. Vous les verrez à travers des lunettes roses ou, comme vous l’avez déjà entendu, des lunettes de cinquième dimension. Et c’est ainsi que vous devez voir cette illusion de troisième dimension à travers des yeux de cinquième dimension. Et plus vous faites cela, plus votre vibration restera élevée de plus en plus souvent.

Et tant que vous continuez à maintenir votre vibration élevée, toutes ces choses que les gens voient, disent et parlent n’auront aucun effet sur vous. Parce qu’en effet, vous arrivez à la fin de ce film, à la fin de ce spectacle, à la fin de la pièce que tant de gens ont continué pendant longtemps, ont continué, ont fait durer ce spectacle.

Mais le spectacle est terminé, ou presque. Et plus vous vous en rendez compte, plus vous le savez, plus ce sera fini pour  vous . Et c’est la chose importante, que ce soit fini pour vous en tant qu’individu. Et à mesure que de plus en plus d’individus arrivent à la fin du spectacle pour eux-mêmes, le spectacle prendra fin pour de plus en plus de personnes. Et la population de la planète viendra elle aussi de plus en plus à la fin du spectacle. Toutes ces époques tournent désormais autour de ceci, exactement de ceci : arriver à la fin. Arriver à la fin de l’ancienne, de l’ancienne expression de troisième dimension, ou de l’illusion de troisième dimension, et entrer dans le nouvel âge de Gaia, entrer dans le nouvel âge de fréquence vibratoire plus élevée. Arriver à l’âge d’or, au nouvel âge d’or.

Alors faites confiance, mes amis. Faites confiance au processus. Faites confiance au plan. Car cela fonctionne effectivement, exactement comme il le faut, en ce moment même. Et l’instant d’après, en fonction de la conscience collective, bien sûr, cela change. Mais cela ne change que lorsque la conscience collective le change. Alors sachez-le. Vous êtes exactement à l’endroit où vous devez être au bon moment. Croyez cela, faites-y confiance, sachez cela et  soyez  cela.

Je suis Sananda, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité, et que vous continuiez à avancer dans ce processus d’ascension à la vibration la plus élevée que vous puissiez éventuellement gérer à chaque instant pour avancer.



Source https://eraoflight.com/

Previous PostNext Post