Je nous souhaite…

Je nous souhaite…


À la veille de la nouvelle année, dans le chaos mondial, comment trouver sa juste place et concevoir un monde plus sain si ce n’est en libérant en soi ce qui peut alimenter la guerre ou l’irrespect ?

J’ai compris que la société est le reflet de la somme de ce que les humains acceptent et vibrent, de gré ou de force.

Il n’y a qu’en vibrant ensemble de manière plus élevée qu’on peut tirer l’humanité vers le haut.

Vibrer et vivre la joie d’être vivant, se relier à la Source et rayonner l’honneur et la gratitude de faire partie de la Vie.

A toutes et tous, je souhaite la connexion à la conscience élevée, l’élévation des pensées et des comportements et la libération de tout ce qui plombe.

Il y a exactement 10 ans, j’envoyais ces vœux et je les réitèrent pour 2024 :

” Je pourrai faire traditionnel et souhaiter amour, santé et prospérité pour tous. Oui, je le souhaite, et je sais aussi, que cela ne veut pas dire grand-chose surtout s’il y a des blocages intérieurs ou extérieurs.

Alors, pour être vraiment sincère, voici mes vrais vœux pour nous tous :

Je nous souhaite d’avoir des problèmes, pour que nous puissions nous connecter à notre vraie nature divine et osons demander des solutions merveilleuses pour nous dépasser en les manifestant.

Je nous souhaite de nous retrouver un moment seul, pour comprendre combien les autres sont importants à chérir et rencontrer et aussi pour ressentir en nous la foultitude des guides qui nous accompagnent toujours.

Je nous souhaite de libérer tout ce qui entrave notre liberté d’être, d’avoir et de faire ce que nous désirons de manière joyeuse, simple et affirmée.

Je nous souhaite de nous aimer tellement que nous ne laisserons plus jamais personne, à commencer par nous-même, nous dévaloriser ou nous détruire.

Je nous souhaite de relever de nombreux défis et de gravir, une à une, les marches de l’escalier de notre ascension.

Je nous souhaite de manifester nos talents et nos aptitudes au monde, de la meilleure façon possible, avec tout le courage et l’aplomb nécessaires, une grande joie de le faire et en faisant fi de nos réserves ou de la peur des autres. Je nous souhaite toute la logistique divine pour nous y aider.

Je nous souhaite de nous autoriser à nourrir sainement notre corps et pour cela d’activer une conscience positive et active pour la transformation saine de l’agro-alimentaire et d’aider au développement des graines biologiques variées telles que la nature les a généreusement offerte à l’humanité depuis la nuit des temps et de refuser la mainmise des grands groupes manipulateurs.

Je nous souhaite de nourrir correctement notre esprit, de libérer les mauvaises habitudes de pensées et l’entretien d’émotions qui créent les maladies et de vivre en parfaite santé et en bon équilibre avec la vie.

Je nous souhaite d’entendre et de regarder des émissions radio ou TV, axées sur le bon sens et le divertissement sain et intelligent, de jouer avec plaisir et d’avoir des loisirs sympathiques et respectueux de tous et, de libérer toutes les informations contrôlées qui réduisent notre puissance d’être et notre liberté.

Je nous souhaite d’être en paix avec l’énergie argent. D’accepter d’avoir cet ami dans notre vie afin de nous autoriser la manifestation matérielle de nos désirs et de le faire circuler pour le bien de tous. De pouvoir créer des rêves matériels chez eux qui ne savent pas encore.

Je nous souhaite une humanité qui reprenne sa liberté et son bon sens.

Je nous souhaite de nous aimer et donc de nous accepter pleinement tels que nous sommes, même et surtout si nous sommes différents et de comprendre que c’est cette différence qui créé la richesse divine.

Je nous souhaite tout ce qui peut nous aider à vivre pleinement notre incarnation avec sérénité, joie et simplicité.

Je nous souhaite de prendre un plaisir immense à co-créer notre réalité et je souhaite que l’amour entre tous se manifeste pour la grandeur de la puissance de Dieu sur la Terre, dans l’amour et la lumière de la Vie.

Je nous souhaite le meilleur quel que soit son chemin pour se manifester !”

Joéliah💕

***********

Bonne fin d’année et bon réveillon pour un passage à l’an nouveau dans la joie d’être vivant, que vous soyez seul-e ou en famille, entre amis ou au travail. 🎀

Je vous envoie tout mon amour. 💕



Source Facebook À la source du bonheur

Previous PostNext Post