Nous sommes tous issus de l’amour au-delà de la forme

Nous sommes tous issus de l’amour au-delà de la forme


Par Yvan Poirier en Esprit Libre 

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière en Éternité, 

Peut-être reconnaissez-vous autant que moi que l’amour exprimé au sein de notre monde falsifié est très nuancé par son paradoxe illusoire et notre façon de l’exprimer? Un jour nous aimons tendrement ou passionnément et quelque temps après nous ressentons une certaine aversion envers celui ou celle que nous avions aimé. Autant nous aimons à la folie un jour autant nous détestons un autre jour en dépit de cet amour que nous avions si tendrement exprimé. 

Or, il est temps de changer notre point de vue face à l’amour que nous exprimons souvent inconsciemment avec des conditions exigées par la personne/ego; manifestons davantage un Amour plus Vrai, plus Authentique et plus Inconditionnel. Nous devons essentiellement exprimer nos sentiments, faire nos déclarations avec la Vision du Cœur qui n’a pas d’histoire, de conditions préalables ni de contrôle sur l’autre car son Amour est Indéfectible. 

Nous devons considérer certains points névralgiques de résistances au sein de la conscience ordinaire, ceux-ci nous empêchant d’Aimer Inconditionnellement. Nous devons tourner notre Regard, voire notre conscience vers l’épicentre du Coeur Vibral afin d’Aimer au-delà des sens. 

Le Cœur Vibral contient cet Amour indissociable de toute création, de toute énergie et de toute Lumière. Il est fondamental de réaliser que nous sommes tous et toutes issus de cet Amour Vibral, au-delà de ce que nous sommes au sein d’un monde, d’un plan, d’une dimension ou des supe-univers ou des multivers. 

Nous avons tous et toutes rendez-vous avec l’Amour Authentique, peu importe qui nous sommes ou notre histoire. 

SÉMINAIRE À VENIR

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :
« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? ».

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires



Source https://enespritlibre.podia.com/

Previous PostNext Post