Période de recalibrage énergétique collectif
Par les Travailleurs de Lumière de l’Ascension,
Au Collectif des Travailleurs de Lumière de l’Ascension : En 2024, l’énergie de la nouvelle année devrait être très différente, avec des vestiges de l’année précédente jouant encore un rôle dans nos expériences. De nombreux individus en cours d’ascension spirituelle ressentent de forts symptômes d’ascension au cours de ce processus de recalibrage.
Au cours du processus d’alignement énergétique, d’intégration, de recalibrage et d’ascension spirituelle, les individus peuvent ressentir une série de symptômes. Bien que les symptômes spécifiques puissent varier d’une personne à l’autre, certains symptômes communs de l’ascension incluent : nuit noire de l’âme, excès d’émotion, congestion des sinus, maux de tête de type pression, indigestion, ballonnement de l’estomac, problèmes intestinaux, crampes, sensibilité des yeux, bourdonnement d’oreille, pieds enflés, et rétention excessive de liquide. Ces symptômes physiques de l’ascension peuvent aller et venir au cours des deux prochaines semaines et correspondent à l’adaptation du corps à l’énergie de la nouvelle terre.
Élimination de la dissonance cognitive, malaise physique : Maux de tête, migraines, congestion des sinus, douleurs corporelles, symptômes grippaux, fatigue, problèmes digestifs, changements d’appétit et de sommeil. Bouleversements émotionnels , Émotions intenses telles que la tristesse, l’anxiété, l’irritabilité et les sautes d’humeur. Le nettoyage émotionnel et la libération des traumatismes passés peuvent également se produire. Dégagement et rééquilibrage du chakra du plexus solaire.
Sensibilité accrue : Sensibilité accrue à la lumière, au son et à l’énergie. Cela peut se manifester par une sensibilité oculaire, des bourdonnements d’oreille (acouphènes) et un sentiment d’accablement dans des environnements bondés ou bruyants.
Éveil spirituel : Intuition plus forte, rêves éclatants, synchronicités et connexion plus profonde avec le monde spirituel. Certains peuvent faire l’expérience de phénomènes paranormaux et d’un sentiment d’élargissement de la conscience.
Désintoxication : Au fur et à mesure que le corps physique s’adapte à des fréquences plus élevées, il y aura des périodes de désintoxication, qui se traduiront par des symptômes tels que des éruptions cutanées, une transpiration accrue et des processus d’élimination comme des mictions fréquentes.
Le processus d’ascension qui consiste à se libérer de l’ancienne version de soi suscitera des sentiments de chagrin, de perte, de vide et de tristesse. Il est similaire au processus de deuil que l’on peut ressentir lors d’une transition importante dans la vie ou de la perte d’un être cher.
Cela déclenche l’activation de la nuit noire de l’âme, des sentiments de chagrin et de peine intenses se manifestant par vagues, à des moments aléatoires, à mesure que différents aspects de l’ancien moi sont libérés, et entraînant un mélange d’émotions telles que la tristesse, la dépression, la nostalgie, la solitude et l’incertitude.
Changements de perception : Changements de perception et de perspective, conscience accrue de l’énergie et liens plus profonds avec la nature et les autres.
Distorsion du temps et de la réalité : Sensation d’accélération ou de ralentissement du temps, sentiment de désorientation, trous de mémoire, souvenirs vivaces de vies antérieures ou états de conscience altérés.
Sensibilité énergétique : Ressentir les vibrations énergétiques des personnes et des environnements, empathie accrue et capacité à ressentir des changements énergétiques subtils.
Alors que nous traversons ces défis, il est important de se rappeler qu’ils font partie d’une transformation plus large qui se produit sur notre planète. Les changements dont nous faisons l’expérience sont nécessaires aux changements dont la planète a besoin. Il peut s’agir d’une période de confusion alors que nous naviguons à travers ces changements planétaires, mais c’est aussi l’occasion d’éliminer les vieilles douleurs et le karma du passé, et de travailler sur le réalignement, l’intégration, la cognition, l’amour de soi, l’acceptation de soi et l’amour inconditionnel.
Travailler sur les traumatismes résiduels liés à l’injustice, éliminer les souvenirs akashiques et cultiver un état d’esprit positif sont des aspects importants du processus d’ascension. Il s’agit de se défaire de ce que l’on pensait devoir être et d’embrasser son vrai moi authentique.
Cette période d’adaptation permet d’activer des souches d’ADN dormantes et de cultiver des perceptions conscientes plus élevées, qui offrent une perspective plus claire sur la vie.
Les expériences et les défis auxquels vous pouvez être confrontés sont temporaires et font partie d’un voyage plus large vers la transformation personnelle et planétaire. Il est utile de donner la priorité à l’amour de soi, au soin de soi, au pardon de soi, à l’autoréflexion et à la croissance personnelle pendant cette période de recalibrage énergétique collectif.
Canalisé pour le Collectif d’Ascension.
Source Facebook Emmanuel Schaeffer
Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉
Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀