Météo Énergétique au 6 janvier 2023

Météo Énergétique au 6 janvier 2023


Par le Dr Schavi M. Ali

La météo dans le cosmos

Pour ceux qui suivent certaines prévisions « météorologiques » spatiales et leurs cartes, sachez que les informations de la « National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) » semblent être les plus informatives aujourd’hui – particulièrement validées si vous êtes à l’écoute de votre SOI SUPÉRIEUR.

Des particules de plasma denses et pressantes pénètrent dans notre magnétosphère planétaire, activant les champs intérieurs et extérieurs de la Terre ainsi que le vaisseau physique, l’esprit et les émotions humains.

Pression de la magnétosphère 5 janvier 2024

L’énergie des électrons et des protons provient à la fois de notre Soleil qui est activé par la ceinture de photons ainsi que de l’énergie des particules directement à l’extérieur de notre système solaire mais à proximité.

Il pourrait y avoir de fortes éruptions de « Classe M » ou des éruptions de « Classe X » encore plus fortes aujourd’hui et dans les jours à venir.

Divers phénomènes météorologiques planétaires en termes de tempêtes en résultent déjà.

Comme d’habitude, des centaines de tremblements de terre se sont produits au cours des dernières 24 heures dans le monde, dans des plages de magnitude plus élevées.


Supplément d’information

Par Philippe François

La NOAA annonce une arrivée imminente et surpuissante du pic du cycle solaire 25 !
Une prévision révisée actualise les informations fournies en 2019 et anticipe que le pic du cycle solaire actuel se produirait dans les dix premiers mois de 2024, entre janvier et octobre… le Cycle Solaire 25, a officiellement commencé au début de 2019.

À Suivre…


Le Soleil s’ouvre

Un trou coronal gigantesque c’est ouvert face à la Terre le 5 janvier. Arrivée des énergies pour le 8/9.1/2024

Plus les vents solaires sont rapides et plus les ionisations sont intenses du fait de la force cinétique.

Cela confère une énergie cinétique et donc cette vitesse élevée fait que les CHOCS, excitent les atomes de la haute atmosphère créant ainsi un bain d’énergie ionisant.. un bain ionisant, irradiant d’énergies d’AMOUR alors entoure la Terre dans ces situations…

On observe alors une sorte de « soupe » d’électrons extrêmement actifs, dans laquelle « baignent » des ions ou des noyaux atomiques…

Cela produit des irradiations… L’intensité du rayonnement cosmique à pour particularité de créer une excitation biologique du noyau cristallin de la Terre, comme de notre ADN…

C’est beaucoup moins spectaculaire qu’une éruption, mais c’est beaucoup plus puissant au niveau pénétration des énergies cosmiques.. des radiations ionisantes..



Source https://www.disclosurenews.it/
https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François


Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post