Météo Énergétique au 8 janvier 2024

Météo Énergétique au 8 janvier 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Rapport spécial
De nombreuses personnes dans le grand public mondial suivent les lectures des graphiques de « Résonance Schumann (SR) » qui sont rapportées quotidiennement par la technologie de Tomsk, en Russie, et cela inclut également les diverses organisations scientifiques du monde entier qui respectent les recherches provenant de Tomsk, en Russie.

Cependant, à plusieurs reprises ces dernières années, pendant plusieurs heures, voire quelques jours, les équipements technologiques ont enregistré un « Black-Out » accompagné d’un écran complètement sombre ou parfois d’un écran sombre avec un petit affichage numérique sur le côté de l’écran. indiquant la dernière lecture de résonance Schumann connue.

Les gens se sont demandé si le « Black-Out » avait été délibérément organisé pour une raison secrète, car il y avait quelque chose que les scientifiques ne voulaient pas que la population mondiale sache. Quel serait le but de s’engager dans une mission clandestine alors que tant de personnes à travers le monde commencent maintenant à étudier l’énergie cosmique et son pouvoir d’affecter notre planète Terre ?

Malgré tous vos efforts, la vérité sur les forces cosmiques et leur puissance ne peut être niée.

La vérité est que l’équipement est périodiquement éteint ou éteint afin d’éviter de l’endommager.

Les scientifiques savent que des éruptions solaires très puissantes, des éjections de masse coronale, ainsi que des particules électromagnétiques provenant de l’extérieur de notre système solaire (principalement des protons chargés positivement) frappent la magnétosphère planétaire à des niveaux croissants et provoquent des changements et des agitations dramatiques dans l’atmosphère de notre planète. noyau interne et champ externe qui provoquent ensuite des tremblements de terre, des tempêtes, des éruptions volcaniques, etc. La technologie de l’humanité, aussi sophistiquée soit-elle, n’est pas à la hauteur d’une forte énergie cosmique.

Comme un bulldozer qui écrase et détruit des bâtiments, l’énergétique cosmique peut totalement faire exploser les circuits de divers types de technologies.

Ainsi, le baisser ou le désactiver complètement lorsque l’on remarque que les forces cosmiques commencent à monter en flèche est la meilleure option.

Ainsi, s’il y a bien quelque chose que certains scientifiques ne veulent pas savoir, c’est bien la puissance du cosmos à ce stade pour déployer sa puissance.

Il fut un temps, il y a plusieurs années, où la technologie de Tomsk n’était pas perturbée, quelle que soit la force de l’énergie cosmique à l’époque.

À une occasion, par exemple, la résonance Schumann a enregistré un étonnant « 1200 » ! À cette époque, les éruptions solaires et leurs CME étaient intenses et repoussées par les vitesses élevées du vent solaire.

Vague d’énergie

Je soupçonne qu’après cela, la technologie a été endommagée d’une manière ou d’une autre, et il a été décidé qu’à l’avenir, si les forces cosmiques semblaient s’intensifier considérablement, la technologie serait ajustée d’une manière ou d’une autre pour éviter un effondrement total.

Par conséquent, les lectures numériques plus petites ne sont pas exactes, et en fait, de nombreux physiciens ont déclaré que quel que soit le nombre, nous devrions le multiplier par « 3 », et cela nous donnerait une meilleure idée de la véritable résonance de Schumann, mais même cela ne serait peut-être pas encore tout à fait exact par rapport à la force de ce qui arrive sur notre planète. Cela ne nous donnerait qu’une idée « générale ».

C’est pourquoi, comme cela a été répété à maintes reprises, la consultation du SOI SUPÉRIEUR est la meilleure « technologie ».

Par exemple, comment la résonance Schumann peut-elle être faible dans une lecture numérique, et pourtant, des gens du monde entier signalent des maux de tête, des étourdissements, de l’épuisement, des maux d’estomac, des rythmes cardiaques rapides, une tension artérielle élevée, une incapacité à bien dormir la nuit, des pics de chaleur. , transpiration, manque d’appétit, etc. ? N’oubliez pas que la résonance Schumann est la fréquence vibratoire planétaire (cycles de mouvement par seconde) et son amplitude (force et profondeur des activations de la planète telle qu’elle est affectée par l’énergétique cosmique).

La résonance Schumann est également connue sous le nom de « battement de cœur » de la planète. Tout comme la Terre est affectée par l’énergétique cosmique, l’humanité qui vit sur « Elle » l’est aussi et dont chaque muscle, glande, articulation, tissu, cellule, molécule, particule atomique, etc. est également affecté – pour certaines personnes très profondément et pour d’autres quelque peu. moins, mais tout le monde est concerné.

Même les animaux sont touchés. Ainsi, comme cela a été mentionné dans des articles précédents, l’énergie qui arrive actuellement dans notre système solaire, notre galaxie et notre planète est si dynamique qu’il n’existe aucun moyen de la décrire véritablement, même si beaucoup d’entre nous font de leur mieux. peut, et l’équipement technologique est le même.

Il donne un rapport « général » sur la météorologie spatiale, mais il ne peut pas en donner un compte rendu approfondi.

Seul votre SOI SUPÉRIEUR peut faire cela parce que votre SOI SUPÉRIEUR est votre ÂME, et votre ÂME est l’Étincelle Divine de la SOURCE. Par conséquent, continuez à consulter les diagrammes de résonance Schumann, mais faites-le en sachant que vous recevez simplement des informations de base et non toute l’histoire.

Même les graphiques qui nous donnent des lectures de la vitesse du vent solaire et des éruptions solaires doivent être lus en sachant qu’eux aussi ne sont pas aussi précis que ce qui se passe réellement.

Par exemple, ce matin vers 9h00 (EST), les vents solaires ont été signalés comme étant de « 468,8 » km/s et les éruptions solaires se situaient dans la fourchette moyenne à supérieure de la « Classe C ».

On dit que notre Soleil a de l’énergie pour les éruptions de « classe M ». Les vitesses « normales » du vent solaire se situent entre « 300 » et « 400 » km/s, donc la lecture de ce matin est assez élevée car elle est proche de « 500 » km/s. Les vents et les éruptions sont peut-être plus forts.

Le Soleil – Dernières 48 heures

De plus, des éjections de masse coronale – des particules de plasma électromagnétique (électrons, protons, etc.) accompagnent chaque CME – dont certaines frappent directement notre planète.

Devenir à l’écoute de la FRÉQUENCE SOURCE est très vital dans ce « Maintenant » si nous voulons vraiment comprendre le fonctionnement du royaume cosmique (dont la Terre fait bien sûr partie) sur nous physiquement, émotionnellement et mentalement.

La méditation est un outil spirituel puissant pour la connexion. Les mystiques anciens ont enseigné que lorsque nous prions, nous demandons ou demandons quelque chose.

Or, lorsque nous méditons, nous recevons des messages sacrés.

Certains l’ont exprimé ainsi : « Quand nous prions, nous parlons à Dieu, mais lorsque nous méditons, nous écoutons Dieu ».

Si vous n’avez pas été initié à un système de méditation par ce qu’on appelle un « précepteur » (qui est aussi généralement un « gourou » ou un « Acharya »), vous voudrez peut-être consulter quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance.

Vous apprendrez ce qu’est la méditation et le processus pour y parvenir. Il existe de nombreux systèmes.

Il est préférable d’être initié à un ancien véritablement authentique et non à un ancien inventé par quelqu’un qui prétend avoir un « chemin » spécial vers les royaumes divins.

Alors menez votre enquête de manière approfondie, et non au hasard. Il est possible de commencer à méditer sans être formellement initié ; cependant, cela aussi nécessite une étude approfondie des textes anciens.

La méditation ne consiste pas simplement à rester assis et à respirer profondément, même si cette procédure présente de merveilleux bienfaits relaxants et curatifs.

Aujourd’hui, divers graphiques font état de 111 tremblements de terre dans le monde, d’une magnitude de « 5,2 », survenus en Bolivie.

La plupart des autres séismes ont une magnitude comprise entre les « 4 » supérieurs et les « 5 » inférieurs. Très peu d’entre eux se situent désormais dans les « 1 », « 2 » ou « 3 ».

Les éruptions solaires sont signalées dans les plages inférieures à supérieures de la « Classe C ».

Le graphique de la magnétosphère montre de nombreux protons sous pression dense provenant de l’extérieur de notre système solaire, avec des électrons et des protons planétaires faisant face au Soleil et se construisant également.

Le bilan global de ce début de « 2024 » est que nous devons nous préparer à des événements cosmiques très intenses qui arriveront sur notre planète, ce qui a déjà été évoqué dans d’autres articles.

La « musique » est forte dans le « Cosmic Auditorium » et il n’y a pas de « bouchons d’oreilles » pour la bloquer.

La LUMIÈRE est brillante et il n’y a pas de « lunettes » spéciales pour la protéger. Le nettoyage de ce domaine devient de plus en plus profond, et nous devons être très autonomes à mesure que nous recevons les nouveaux encodages cellulaires.


Mise à jour de la magnétosphère

Depuis dimanche après-midi (EST), le bouclier protecteur de notre planète – la magnétosphère – est soumis à une pression considérable de la part d’un plasma de particules extrêmement dense qui l’entoure, après que les particules n’aient plané autour de lui que plus tôt ce matin et tard hier.

Cette situation de magnétosphère très intense peut provoquer des « symptômes » physiques, émotionnels et mentaux en dehors des éruptions solaires, des CME, etc.

Pression de la magnétosphère 7 janvier 2024

De nombreuses personnes signalent un épuisement extrême au point de se sentir léthargiques et d’autres « symptômes » de cette énergie dynamique entrante.

Beaucoup n’ont pas bien dormi la nuit dernière, et une personne m’a rapporté n’avoir dormi que 20 minutes toute la nuit dernière. Lorsque la magnétosphère de notre planète reçoit des doses élevées de protons chargés positivement et également d’électrons chargés négativement ainsi que de neutrons chargés zéro qui commencent à agir comme les protons, cela est définitivement difficile à gérer.

Mon conseil est de se reposer même si le sommeil est insaisissable, de boire beaucoup d’eau et aussi d’utiliser autant d’« outils » spirituels et naturopathiques que vous avez appris (par exemple, des bains chauds avec du sel d’Epsom et de l’huile essentielle de lavande ; méditer). ; porter des malas de prière « d’ancrage », etc.).

Si nécessaire, accordez-vous un jour de congé cette semaine (que vous travailliez à domicile ou dans une installation extérieure, car l’énergie va devenir plus intense à mesure que notre Lune s’éloignera du Scorpion aqueux cet après-midi vers « 16h09 » ( EST) en Sagittaire fougueux, provoquant un « Gandanta » – des sensations presque écrasantes.

Cela se produit chaque fois que notre Lune passe d’un signe aquatique à un signe de feu.

Pour rappel, « Gandanta » se définit comme « noyade » mais aussi comme « corde ».

Ce n’est pas que les gens peuvent réellement se noyer dans l’eau, mais les expériences qu’ils peuvent vivre peuvent ressembler à une noyade dans la confusion.

Le mot « corde » indique que lorsqu’une corde est mouillée, elle peut devenir plus tendue.

Il peut également y avoir des situations liées à l’eau quelque part dans le monde, comme une inondation ou une tempête intense impliquant de l’eau ou sa forme plus glacée : la neige.

Sachez simplement que vous êtes en sécurité à tout moment.

La SOURCE contrôle le cosmos.



Source https://www.disclosurenews.it/


Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post