L’Éveil de la conscience multidimensionnelle dans l’Ici et Maintenant (6 de 9)

L’Éveil de la conscience multidimensionnelle dans l’Ici et Maintenant (6 de 9)


Par Yvan Poirier En Esprit Libre 

Partie 6

La lumière vibrale se charge de tout

À la lumière du discernement que nous devons avoir face au renoncement quel qu’il soit, il est important de renoncer à accepter ou à refuser ou à cautionner ou même à condamner sur tout ce que nous observerons comme événements présents et futurs sur la Terre. Nous savons qu’il se passe des événements auxquels on ne s’attend pas qu’il arrive. Que cela en matière de conflits entre les pays, les guerres de territoires, l’aspect climatique du globe qui fait des siennes, tremblements de terre, etc. Tous ces mécanismes ont pour réalité de réveiller en nous la peur ou des craintes de vivre des perturbations et bien d’autres émotions. De plus, comme nous sommes dans une ère où l’éthique autant au niveau de la politique que sur le plan économique des organisations d’entreprise, nous sommes à observer des révélations qui dépassent tout ce que nous n’avions jamais imaginées. Les aspects économique et financier dans plusieurs pays sont sur le point de s’effondrer. Des mesures d’austérités économiques sont de plus en plus imposées aux populations à travers le monde. Tout ça, ce sont des signes qui bouleversent l’ensemble des administrations publiques, mais surtout les gens qui en sont les victimes. Or, il s’agit de révélations apocalyptiques auxquelles personnes ne pouvaient officiellement prédire, même si certains en prévoyaient le potentiel. Rendu à cette étape ultime de dévastations économiques mondiales, nous ne pouvons le nier ou le régulariser pour le moment. Ces circonstances événementielles traduisent, en partie, la conscience qui est en train de s’éveiller. Donc, nous devons apprendre à observer, quel que soit l’événement, avec les yeux intelligents du Cœur afin de ne pas embarquer dans l’émotion collective où il y a de la frustration, de la colère et de la désolation, peu importe l’envergure des événements. Nous avons à regarder que ces situations d’ordres local et mondial ne viennent plus abasourdir notre conscience en élévation vibratoire. Nous devons être « anémotifs », c’est-à-dire détachés émotivement de ces circonstances houleuses auxquelles nous ne pouvons contrôler ou encore faire quelque chose. Nous devons plutôt observer le tout avec les Yeux du Cœur dans une compassion anémotive où nous nous mettons un parapluie de Lumière Vibrale qui nous protège de ces tempêtes de révélations insolites. 

Dans cette lancée du thème authentique du renoncement que nous vivons, de jours en jours, de plus en plus explicite; nous sommes également rendus au point de non-retour où la conscience vibratoire œuvre à travers nous pour regarder en avant dans le moment présent, et non plus en arrière en nous remémorant le passé. Notre illumination par la Lumière Vibrale doit être plutôt axée sur la vision du Cœur Vibral. C’est quoi au juste la vision de l’Œil du Cœur Vibral? Il faut s’attendre à perdre nos facultés psychiques de la vision que nous avions avec le 3e œil et aussi de l’imagerie du mental, donc de l’illusion de ces visions qui étaient plus reliées à la matrice astrale qu’à la vision périphérique de la multidimensionnalité du Cœur Vibral avec sa multitude infinie de dimensions. La vision nouvelle qui s’installera dans notre Cœur Vibral aura des répercussions au-delà de l’entendement humain, et de toutes nos fonctions organiques, psychiques et mentales. L’imagerie mentale disparaîtra également; c’est-à-dire la vision des formes que nous voyons dans notre cerveau n’étaient que des modèles illusoires créés et manifestés par la matrice astrale.  

L’apanage de la matrice astrale avait pour but de diviser pour mieux régner. C’était le rôle que les administrateurs de la Terre avaient programmés au sein de la matrice. Ce qui maintenait les voiles atmosphériques de l’héliosphère, l’ionosphère et la magnétosphère qui arboraient leur parapluie ombrageux de la matrice. Ces climats atmosphériques divisaient notre conscience entre le bien et le mal. En réalité, le bien et le mal représentent la dichotomie psychique qui nous a gardée dans les dualités tout au long de nos vies. Le bien et mal est, en quelque sorte, une division énergétique de l’ombre et de la Lumière qui ont pour fonction de fragmenter toutes formes de corrélations entre l’amour conditionnel et la haine conflictuelle. Tout a été orchestré pour diminuer nos chances d’être Libres de demeurer en contact vibratoire avec nos voies multidimensionnelles. Ainsi, ces administrateurs ont passé par des prêtres et des prédicateurs pour inculquer une religion de peurs, de doutes, de souffrances, de culpabilité et de péchés qui n’étaient que de la manipulation afin de maintenir les fidèles dans des effrois qui les empêcheraient, semble-t-il, d’entrer au ciel au moment de leur mort. 

On incitait les humains à faire le bien, à prier, à aider autrui; mais en revanche de faire la guerre parce qu’ils devaient protéger les territoires afin de garder précieusement les lois institutionnalisées de leur église ou de leur mosquée, peu importe les religions. Ils enseignaient que de faire la guerre les amèneraient les fidèles directement au Paradis parce que c’était leur dieu qui l’avait ordonné. Nous avons qu’à regarder ce qui passe dans le monde de quelques peuples opprimés pour réaliser que ces manipulations de la conscience ont fait plus de mal que de bien dans nos consciences fragiles. Comme vous le savez, l’histoire se répète encore par des guerres et de conflits de toutes sortes. Nous devons nous dissocier de ces égrégores où il ne peut exister une paix durable. Cela fait aussi partie du renoncement qui témoigne de la valeur profonde de notre Cœur Vibral qui est au-dessus de ces lois incohérentes et dictatoriales. La peur, l’angoisse, la pression démagogique et dégénérative sur la conscience et le soi-disant péché, ne sont guère des Lois de la Lumière Vibrale; mais bien la déchirure psychique entre les mondes astraux qui maintiennent les dualités! 

Certes, au cours de la vie terrestre, certaines personnes en phase de spiritualisation avaient développé la vision avec le 3e œil ou l’œil de la conscience ordinaire qui était relative au contact avec la matrice astrale qui faisait visualiser autant la haine que l’amour fragmenté. Au cours, des prochains temps, nous verrons disparaître la vision unidimensionnelle, bidimensionnelle, tridimensionnelle et quadridimensionnelle du 3e œil pour voir apparaître la vision multidimensionnelle du Cœur Vibral. Il n’y aucune comparaison possible entre les deux visions. Celle du 3e œil était relié à la vision périphérique de la médiumnité astralisée, tandis que la vision du Cœur Vibral fait le pont multidimensionnel avec le Feu des éthers unifiés et la Source centrale. En d’autres termes, une vision des plans éthériques d’où véhicule la Lumière Vibrale afin d’entrer en communication télépathique avec des Êtres de Lumière, dans le but de vivre vibratoirement une Communion intime avec eux. Donc, c’est un contact multidimensionnel que nous posséderons afin d’être en harmonie vibratoire avec les hautes fréquences vibratoires des dimensions, peu importe les dimensions. Nous pourrons être, à la fois, sur le plan terrestre et percevoir avec les Yeux du Cœur Vibral la Lumière et les ondes de formes de ces Êtres. Nous pouvons appeler ce phénomène une vision « multi-locationnelle et multidimensionnelle » où nous pourrons Communier simultanément avec les Êtres de Lumière qui soient dans les éthers quindimensionnels dans l’intra-terre que dans les dimensions plus élevées. 

À partir du moment où la Conscience Illimitée est fonctionnelle, le travail avec la Lumière avec ces Êtres, peu importe leur taux vibratoire » Tout, se fait en toute simplicité et sans crainte de se faire duper par les voix provenant de la matrice astrale. Nous sommes à ce moment dissociés de toutes formes d’affabulations astrales qui se nourrissaient, à notre détriment, de nos énergies, voire de nos émotions par des visions fragmentaires des mondes divisés de la Lumière Vibrale. Avec l’ouverture de la vision multidimensionnelle du Cœur Vibral, nous pourrons entendre battre notre Cœur Vibral aux mêmes diapasons que nos Frères et Sœurs de Lumière avec lesquelles nous serons en Communion vibratoire. Nous ne serons plus confinés par des limites visionnaires. Ainsi, plus nous serons en Communion avec eux, plus la Lumière Vibrale sera en expansion dans notre Cœur. Nous entendrons à l’unisson chacun de nos Cœurs Vibrals s’exprimer et rayonner leurs ondes vibratoires en télépathie avec nos esprits ou encore avec les cordes multidimensionnelles de notre Antakarana ou notre Canal de Lumière Vibrale. Nos contacts seront au besoin, soit de notre côté dimensionnel aux autres plans dimensionnels de la Lumière. Nous pourrons ainsi constater qu’il existe une multitude de dimensions dans une même dimension, et que cela n’a pas de limites. La vision du Cœur Vibral est en connexion directe avec les ondes de formes et ondulatoires de la Lumière Vibrale, des couleurs, des fluctuations interdimensionnelles des dimensions et du fonctionnement des rayons cosmiques. 

Toutes ces visions éthériques sont en train de se réinstallées dans notre Cœur Vibral. Pourquoi n’avons-nous pas encore accès à toutes ces périphéries dimensionnelles? C’est simple, nous avons encore des voiles qui occultent nos chakras et nos corps subtils. L’Œuvre sacrée de la Lumière Vibrale est en train de briser ou si vous préférez de déchirer pour nous tous ces voiles afin que nous ayons en permanence la vision éthérique dans toutes les dimensions. En fait, ce qui empêche l’encircuitement total avec les mondes de la Lumière est causée par une multitude de facteurs astraux qui obscurcissaient notre conscience à voir avec les Yeux du Cœur Vibral. Soyons patients, soyons humbles, tout a été mis en œuvre pour que nous retrouvions le Chemin de la Liberté multidimensionnelle dans tous les sens de la Lumière Vibrale. Non seulement, nous maintiendrons nos relations multidimensionnelles avec des dimensions que nous méconnaissions; mais surtout de les vivre de façon à éliminer de notre conscience des peurs et des doutes que nous entretenions inconsciemment. 

Pour nous, la mécanique engendrée par nos renoncements quels qu’ils soient sera une délivrance des archétypes ancestraux qui menaient et maintenaient notre conscience ordinaire à ce qu’elle reste insensibilisée et inconsciente des Voies et des Voix de la Lumière, qui essayaient de frapper aux Portes interdimensionnelles de notre Cœur de Lumière. Nous capitulerons vraiment, voire même avec un lâcher prise indéfectible vis-à-vis tous ces mécanismes astraux qui avaient pour fonctions de nous garder dans l’ignorance totale de notre multidimensionnalité. Nous verrons et vibrerons la Vie sous les fréquences de la Lumière Vibrale; au lieu des conséquences illusoires des dualités du bien ou du mal. Rien de ces égrégores astraux, quels qu’ils soient, ne viendront plus obscurcir notre conscience dans une forme de dissonance cognitive du mental divisée par les implants de mercure. Le renoncement sera littéralement un retournement de notre conscience qui pensait essentielle de nous battre pour vivre, pour manger ou pour nous abriter. La Lumière Vibrale se chargera parfaitement de nous aiguiller vers les chemins de la Voie, de la Vérité et de la Vie. 

À suivre… 

SÉMINAIRE EN COURS

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post