L’intellect

L’intellect


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #12

L’intellect prend toute la place chez l’Homme qui n’a pas de présence dans son espace mental et qui est dans la croyance au lieu du savoir relié a sa multidimensionnelliter.

Derrière l’intellect, se cachent des parasites psychiques, qui utilisent la réflexion chez l’Homme, les mémoires relié a l’émotion, ainsi que les pensées subjectives pour que l’Homme entre en mouvement dans la matière.

Les parasites psychiques utilisent cette tactique pour faire sortir l’Homme de son centre mental, pour qu’ensuite il polarise et engendre du karma supplémentaire. Il faut savoir que l’intellect se fait passer pour l’esprit de l’Homme, donc il usurpe son identité réelle.

Si l’Homme ne fait pas acte de présence dans son espace mental, il va automatiquement accepter les pensées insufflées par les parasites et manifesté a lui des évènements parfois imprévisible.

L’importance pour l’Homme, c’est de vivre dans l’instant présent et d’être présent dans son centre mental, et ainsi filtrer, observer les pensées avant d’accepter n’importe quoi qui ne fait pas son affaire.

Si les pensées subjectives ne sont pas intelligentes, l’Homme doit refuser autoritairement et vibratoirement de suivre la pensée insufflée et le mouvement qui sera associé bien souvent a l’émotionnel. L’Homme peut aussi utiliser sa parole, son verbe d’une façon tranchante et électrique pour inverser ce qu’il reçoit et qui ne lui convient pas selon son intelligence réel relié a son coeur et son ressenti profond dans son système nerveux central ainsi que dans son mental supérieur et ainsi renvoyer une commande a l’inverse de ce que les parasites lui ont envoyé dans son espace mental, pour créer et couper net les pensées parasites.

Le vide sidéral sera alors une clé majeure pour que l’esprit prenne toute la place dans le mental de l’Homme, pour qu’il puisse déverser l’énergie du supramental, électrique instantanément au besoin.

C’est quoi le vide sidéral ? Le vide sidéral, c’est l’absence totale de l’intellect, c’est un mental vidé de son contenu mémoriel, émotions, valeurs, etc.

Pour résumer, l’Homme doit être conscient de cette manipulation et doit discerner l’intellect de son esprit, tout en étant présent dans son mental centré au point zéro au besoin.

Le vide sidéral devient alors un espace de communication et de symphonie vibratoire entre l’Homme et son esprit, c’est ainsi que l’Homme pourra goûter au pouvoir créatif de celui-ci.

Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post