Météo Énergétique au 12 janvier 2024

Météo Énergétique au 12 janvier 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

«2024» démarre fort en énergie

Les phénomènes géomagnétiques accrus qui devaient se produire en « 2024 » et au-delà se sont définitivement avérés vrais.

Notre Soleil a récemment éclaté avec de nombreuses fortes éruptions solaires de « classe M », et plusieurs d’entre elles se sont produites entre le mercredi 10/01/2024, et le jeudi 11/01/2024.

Le Soleil – 48 dernières heures

Il y a eu 104 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, dont la plupart ont une magnitude moyenne à supérieure de « 4 » et « 5 ». Le séisme le plus puissant en 24 heures a été d’une magnitude de « 6,4 » en Afghanistan.

M6.4 Afghanistan 11 janvier 2024

Les vents solaires sont élevés et se déplacent à environ « 446 » km/s pour atteindre près de « 500 » km/s.

La magnétosphère est enveloppée tout autour d’un plasma de particules denses, dont une grande partie provient de l’extérieur de notre système solaire, ce qui est le cas depuis de nombreuses années, mais une recrudescence de leur intensité est devenue évidente au cours des deux dernières années environ.

De plus, à mesure que notre planète se déplace régulièrement à travers la « ceinture de photons », des quantités croissantes de LUMIÈRE sont envoyées dans notre galaxie, ce qui non seulement offre des opportunités pour un changement de conscience collective, mais révèle également où est évidente la discorde qui doit être supprimée, nettoyée et dégagé de la Terre.

Pression de la magnétosphère 11 janvier 2024

Rapport de résonance Schumann

Le graphique « Schumann Resonance (SR) » lu à Tomsk, en Russie, rapporte une valeur numérique de « 56 » avec également des conditions de « Black-Out ».

La lecture la plus précise pourrait être d’environ « 168 » si nous multiplions le « 56 » par trois, ce que certains physiciens disent que nous devrions faire maintenant avec tout rapport numérique « SR » pour avoir une meilleure idée des véritables activations sur notre planète.

La situation de « Black-Out », comme cela a été dit précédemment, peut être due à des événements cosmiques trop forts pour que l’équipement technologique puisse les enregistrer correctement, nous ne pouvons donc obtenir qu’une idée « générale » des conditions planétaires réelles relatives aux perturbations de l’environnement. les champs intérieurs et extérieurs et leurs fréquences et amplitudes vibratoires.

En outre, parfois, l’équipement peut être délibérément modifié (son énergie est réduite) afin que les événements cosmiques n’endommagent pas la technologie.

N’oubliez pas également que la résonance Schumann est plus forte dans les zones où se produisent de puissants événements météorologiques tels que des tremblements de terre, de puissantes tempêtes, etc.

Ainsi, une lecture de « 56 » à un endroit peut être « 100 » ou plus à un autre endroit lorsque les plaques tectoniques planétaires, les particules de magnétite, etc. se heurtent les unes contre les autres, se tordent et déferlent.

La planète Terre a des « cellules », de l’« ADN » et de la « conscience », tout comme toute la création sur « Elle ».

Tout a une « énergie » qui est une « force vitale ».



Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post