Panne d’ascension ? Faites confiance au SAV* !

Panne d’ascension ? Faites confiance au SAV* !


Par Erin Kann

Faites confiance au Service d’Assistance Vibratoire*

Tant de choses ont été dites, écrites, canalisées et prophétisées sur l’ascension… Si les informations et les documentations sur cette divine technologie se multiplient actuellement au milieu de ce scénario orwélien, c’est bien le signe que le sujet est brûlant d’actualité. Plus encore : l’ascension, c’est chaud-patate et c’est maintenant. Aussi, à l’attention de ceux qui prennent l’ascension en cours de route sans savoir ce que cela implique, sachez que le SAV (Service Assistance Vibratoire) met tout en œuvre pour assurer votre transport dans les meilleures conditions… jusqu’au rooftop.
___

Petit rappel pour les nuls. L’ascension est l’une des dernières innovations mise amoureusement à votre disposition par la Maison-mère : un processus individuel et collectif qui se traduit par une élévation vibratoire sans précédent. Rappelons que la matière n’existe pas ; tout est fréquence, énergie et vibration. Par conséquent, lorsque l’on parle d’élévation vibratoire, il s’agit en réalité d’une accélération de la vitesse de rotation des particules de lumière qui vous constituent. Ce processus ascensionnel – que l’on peut également qualifier de sensationnel, d’exceptionnel et d’expérientiel – impacte non seulement tous les plans de votre vie (physique, émotionnel, mental et spirituel), mais aussi tous les règnes (minéral, végétal et animal). Toute matière physique est ainsi appelée à être transmutée en totalité, par un réajustement de ses composants fondamentaux. Exit l’habitacle de votre véhicule physique en carbone ; c’est le modèle cristallin toutes options qui vous attend. Et c’est sous l’influx de rayons cosmiques puissants, en provenance de la Maison-mère, que votre vibration se modifie progressivement, vous permettant d’accéder à un plan de conscience plus élevé.

Plus qu’un changement de société ou de civilisation, vous êtes véritablement, durant cette ascension, aux premières loges pour assister à un changement d’espèce et de dimension fréquentielle, phénomène absolument inédit dans l’histoire de l’humanité et de la terre. Rien que ça.

De mon humble point de vue, ça vaut la peine de rester jusqu’à la fin du spectacle pour voir la scène finale.
___

Avertissement cependant. Durant cette ascension, tous les petits malins qui n’ont pas été correctement briefés et qui s’amusent à appuyer sur tous les boutons pour voir ce que ça donne, ont tout faux. Le SAV est parfaitement au fait que certains vont essayer, jusqu’à la dernière nanoseconde, de contrôler ou de déjouer une expérience qui les dépasse. Or, petits malins que vous êtes, votre palier de destination est DEJA prévu, en concertation avec la Maison-mère. Vous pouvez donc essayer de déboulonner le boîtier à commande photonique ou de faire bugger l’ascenseur quantique divin, vous risquez fort de vous foulez un doigt ou deux pour rien.
___

Mais revenons à l’ascension… Vous connaissez le principe de l’obsolescence programmée ? Et bien l’ascension, c’est le contraire : fin de votre “fonctionnement mécaniste“ dans le monde de l’éphémère et retour en votre éternité dans le monde de la lumière. Alors autant vous dire que l’accès aux sous-sols obscurs, aux parkings souterrains mal éclairés ou même aux rez-de-chaussée à code digital n’est plus envisageable. Même pas en rêve – je devrais dire : même pas dans vos pires cauchemars. Quant aux traditionalistes adeptes du “c’était-mieux-avant“, attachés au plancher des vaches : gare à la rumination perpétuelle, à vous en décrocher les mâchoires. De toute façon, à un moment donné, ce sera plus fort que vous : à force de regarder le train cosmique passer sous votre nez en broutant de l’herbe génétiquement modifiée, vous finirez par monter dedans, aspirés que vous serez par le vortex de l’évolution quantique.

Avis aux plus récalcitrants : le train lui-même pourrait bien vous passer dessus. Et même dans ce cas, le SAV prend en charge les frais de guérison et de réaffectation.
___

J’ajouterais que, quand bien même vous vous êtes profondément habitués à la vie au fond de la caverne et que, ma foi, vous trouvez qu’elle offre encore quelques avantages substantiels (c’est vrai que c’est génial de regarder les ombres bouger sur la paroi, de travailler pour avoir le droit de vivre, de voter et de confier son pouvoir à autrui, de sentir son corps vieillir et tout et tout…) : travaux de transformation obligent, les niveaux inférieurs ne sont plus accessibles. Définitivement.

Donc monter, c’est ok ; descendre, c’est pas ok.
___

Cependant, une telle ascension vibratoire pourra parfois vous donner l’impression d’escalader l’Everest en totale impro, sans préparation préalable et sans équipement adéquat : crampes, douleurs musculaires, vertiges, malaise des hauteurs, difficultés respiratoires, tachycardie, bouffées émotionnelles, pertes de repères… C’est juste une impression. Cela ne change rien à votre trajectoire. Que vous soyez premier de cordée ou deuxième ou troisième, il faut juste vous accrocher… et lâcher prise – ce qui peut sembler paradoxal, je vous l’accorde, mais tout est dans la finesse de l’exécution.

En réalité, vous êtes préparés sans le savoir et accompagnés à chaque instant par les meilleurs guides du SAV : ce processus évolutif se déroule ainsi au rythme parfait, palier par palier et en toute sécurité, même si certaines phases peuvent paraître plus touchy que d’autres (voir les symptômes évoqués plus tôt, maladies et pertes matérielles incluses, le cas échéant). Ainsi, tout votre être s’ajuste progressivement à de plus hautes fréquences, ce qui lui permet de réactiver les brins endormis d’ADN et d’effectuer du même coup les guérisons et dissolutions requises. Vous pourrez observer par ailleurs que chaque inconfort représente en réalité un changement de palier vibratoire – signe que le SAV fait bien son job, ceci dit en passant.

Ainsi, si vous vivez des remontées de “vieux dossiers“ ou ce qui ressemble fort à des retours en arrière, nausées comprises, pas de panique : comprenez qu’en élevant votre fréquence, vous activez simplement votre potentiel de guérison intérieure. Là où vous vous rendez, tout ce qui, en vous, n’est pas aligné sur la plus haute fréquence, doit être évacué. Dont acte. Et ceci s’effectue, encore une fois, grâce au SAV.

En vérité, je vous le dis : le SAV a tout prévu.
___

De même, si vos semelles sont plombées par d’anciennes peurs, liées à la survie de l’espèce par exemple – espèce qui a fait son temps, avouez-le – ou de programmes antédiluviens – votre part reptilienne ne se rend pas si facilement -, admettez simplement que ça ne va pas dans le sens de votre allègement. Vibrer haut demande un délestage complet de vos charges, croyances, mémoires et attaches au plan de fréquence actuel. Imaginez une montgolfière – de l’être – qui s’élève dans les airs : il y a peu de chance qu’elle double un nuage en ligne droite si elle n’a pas lâché du leste au préalable, au risque de ressembler à un éléphant poussif se dressant maladroitement sur la pointe d’une patte pour tenter d’attraper une étoile tout en haut de l’armoire pour, au final, se ramasser lamentablement.

Maintenant, c’est vous qui voyez ; même dans les situations délicates, on peut rester digne.
___

Enfin, comme dans toute ascension, regarder en arrière est vivement déconseillé. Pourquoi ? Parce que le retour “en bas“ est exclu ; revenir “comme avant“ est exclu. Le niveau supérieur est par conséquent votre seule option. Levez donc votre regard vers le ciel et plus particulièrement, vers vos cieux intérieurs : vous y êtes chaudement attendu par toute l’équipe du SAV.
___

En ce début d’année 2024, je n’ai qu’une envie : vous donner rendez-vous sur le rooftop pour un joyeux bal d’étreintes cosmiques au milieu des étoiles.

❤🌟❤🌟❤🌟❤🌟❤🌟❤

Le Service Assistance Vibratoire
___

PS : pour toute question sur le SAV, merci d’écrire à la Maison-mère : www.lasourceenvous.comdesdieux 🌟
___

Erin, pour vous servir 😉🙏❤



Source Facebook Erin Kann
Site TNSO: Bienvenue dans l’univers des Baumes sonores


Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post