Une représentation de la reconnaissance à différents niveaux

Une représentation de la reconnaissance à différents niveaux


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Depuis plusieurs années que je vous entretiens sur les mécanismes multidimensionnels qui sont en nous et qui se révèlent jour après jour. Nous sommes à l’apogée finale de cette histoire séculaire de l’enfermement qui tire, réellement, à sa fin. Ainsi, nous sommes à regarder notre vie qui doit être vue au-delà de l’histoire et au-delà des formes que nous avons pris au cours de nos vies humaines et systémiques. 

Or, je vous ai entretenu sur la Reconnaissance à plusieurs niveaux, mais surtout celle de votre multidimensionnalité. Celle-ci était une étape à franchir en vue d’autres reconnaissances qui nous seraient dévoilées à partir du moment où nous reconnaissions cette multidimensionnalité qui se dévoilait au sein de la conscience. Nous y voilà donc afin d’aller plus loin dans nos démarches qu’elles soient personnelles, spirituelles ou impersonnelles. Nous basculons vers ce QUI nous sommes! Cela se déroule et s’intensifie à la nanoseconde près, sans que nous ayons à intervenir ou à pratiquer quoi que ce soit! 

Ainsi, nous sommes au stade de nous « RECONNAÎTRE »! Donc bien au-delà des univers, des multivers que des superunivers, et évidemment, même de notre multidimensionnalité. Nous sortons, littéralement, de toutes ces créations et ces cocréations qui nous ont faits vibrées et enfantées sur différents plans d’existence et au sein de nos consciences qui s’émancipaient. Sans compter aussi qui nous ont enfermées pendant des cycles et des cycles de vies, autant dans la forme que dans la non-forme que nous avions pu prendre ou manifester au sein des mondes, des dimensions et des plans d’existence. 

Donc, ce qui sera dévoilé de plus en plus en nous dépasse largement l’entendement humain et la multidimensionnalité, peu importe son histoire ou de tout ce qui existe au sein des créations quelles qu’elles soient. Nous regarderons ensemble une partie des Principes Divins de la Loi d’Action de Grâce ou du Feu de l’Amour qui font intrinsèquement partie de nous. Ces Principes se situent au Cœur du Cœur que nous sommes à redécouvrir, mais surtout à réactualiser à chaque moment dans notre vie. Je vous rappelle que ce Feu de l’Amour permet, justement, de consumer en nous tout ce qui est lourd, voire tout ce qui est éphémère afin de retrouver l’Éternité. Somme toute, nous rentrons littéralement dans une Vacuité, dans une espèce de vide comme un trou noir qui absorbe et résorbe tout ce qui est éphémère, peu importe les dimensions ou de tout ce qui existe. 

Ce dont j’aborde avec vous, ne peut être compris intellectuellement ou avec des anciennes connaissances, mais plutôt par l’ouverture du Cœur qui ne peut être conceptualisable par une analyse ou une rationnelle existentielle. Nous sortons présentement de l’enfermement puisque le ciel et la terre se marient ensemble pour ne faire qu’UN, et ce, dans l’objectif que la Lumière prenne toute la place. C’est ainsi que l’Intelligence de la Lumière œuvre en nous afin que nous puissions détrôner tout ce qui était illusion qui nous maintenait dans des jeux de rôle de vies en vies. 

C’est ce qui se passe également en nous, que nous en soyons conscients ou pas. Donc, grâce à ce mariage fusionnel et translationnel du ciel en notre corps physique ainsi qu’en notre conscience qui se manifeste en nous, nous rentrons dans l’intemporalité. C’est-à-dire dans l’Ultra-temporalité du Point Zéro où tout se dissout et se consume devant nos yeux au sein de notre conscience et notre personne/ego qui sont également à disparaître, afin de renouer et retrouver l’Éternité de QUI nous sommes véritablement au-delà de toutes dimensions et de toutes formes. 

Je vous rappelle qu’au cours des dernières années, je vous ai abondamment parlé des mécanismes relatifs à la multidimensionnalité qui font intrinsèquement partie de notre être où se situe le Cœur Vibral. Vous avez sûrement appris plusieurs de ces aspects et mécanismes de l’intérieur qui se veulent révélateurs et unificateurs. Malgré tous ces enseignements qui n’étaient qu’une partie de notre Vérité intérieure, nous passons, présentement, à une phase de Renaissance afin que nous puissions nous « RECONNAÎTRE » au-delà de la multidimensionnalité qui regroupe les dimensions ainsi que de tous les États vibrationnels à travers lesquels nous avons pu conscientiser depuis des dizaines d’années. 

Cette « RECONNAISSANCE » se veut, littéralement, au-delà du temps linéaire, de nos lignes de temps, de toutes dimensions, de toutes expériences, de toutes formes et de toutes histoires. Nous devons, essentiellement, réaliser que nous passons dans une phase de révélations des Voies intérieures qui n’avaient pas encore été dévoilées au cours des âges. Nous sommes à redécouvrir ce QUI nous sommes éternellement qui dépasse tout ce que nous avons vécu, entendu ou étudié à ce jour, peu importe la forme ou les enseignements reçus, crus et appliqués. 

Ainsi, de vous parler de « RECONNAISSANCE » touche plus spécifiquement le fait de reconnaître en nous tout ce qui est antérieur à la création quelle qu’elle soit. Cette « RECONNAISSANCE » est relative à l’Amour Indicible qui habite notre Cœur Vibral afin de conscientiser que tout est déjà présent en nous et que cela a toujours été là! 

Toutefois, il y a encore des résistances face à ces révélations parce que ces dévoilements nous semblent inouïes, voire du jamais vues ou du jamais entendues! Il se peut que certains/certaines puissent douter de ces révélations parce qu’ils/elles veulent maintenir un contrôle sur leur point de vue en maintenant leurs croyances qu’ils/elles ont spiritualisées au fil de leurs vies autant actuelle qu’antérieure. 

Ce qui est révélé ne doit pas être sous la formule d’une croyance ou d’un concept quelconque, mais du vécu du Cœur Vibral en conscience que nous vivons et que nous vivrons de plus en plus intensément au cours des prochains temps. Nous basculons vers cet Être divin en nous, cette Singularité où il ne peut exister de formes ou d’histoires. Nous retrouvons l’Ultra-temporalité où les existences que nous connaissions et avons connues ne peuvent être manifestées, concrètement ou multidimensionnellement, et ce, d’aucune manière. Toutes ces révélations dépassent tout ce que nous connaissons ou avons connu, même au-delà de notre Origine Stellaire. Voyez-vous l’ampleur que ces révélations occasionneront en nous tous/toutes? 

Ainsi, je vous amène à regarder « l’au-delà du de là » comme je le dis souvent! Cela veut dire que nous rentrerons plus en profondeur en nous-même qui dépasse toutes créations, toutes formes, toutes dimensions et tous temps qui font partie de notre Vérité intérieure inscrite dans le Cœur du Cœur, notamment, depuis TOUJOURS. Comme vous le savez, je ne suis pas une personne qui croit pour croire à n’importe quoi ou de conceptualiser quoi que ce soit ou vis-à-vis qui que ce soit. Je suis libre de vibrer et de vibraliser en mon Cœur ce qui résonne sans conceptualiser ou analyser ce dont je vis intérieurement. Donc, je vous invite à sortir des maillons lourds de vos connaissances et de vos concepts afin de voir que vous êtes au stade de Renaissance de tout ce qui vous avait été caché depuis des millénaires. 

Il va de soi que nous sommes, littéralement, antérieurs à toute manifestation, à toute expression, à toute projection quelles qu’elles soient de ce monde falsifié, peu importe son origine ou son historique. C’est surtout cela que nous devons conscientiser. Nous sommes, en Vérité et uniquement AMOUR, qui est bien antérieur à la création et à la conscience ainsi qu’à la Supraconscience, parce que l’AMOUR Véritable est A-Conscience. Cet Amour ne peut être celui que nous connaissons et vivons ici-bas par les sentiments illusoires, les conditions par de fausses règles de jeux, les prédations ou les émotions qui nous maintiennent enfermés. Nous sommes intrinsèquement cet AMOUR qui ne peut être discuté. Nous devons, essentiellement, le « RECONNAÎTRE » parce que nous sommes tous/toutes issus de cet AMOUR. 

En outre, je tenais simplement à vous prévenir que mon approche est complètement détachée de tous concepts, de toutes croyances et de toutes connaissances face aux histoires de vies quelles qu’elles soient. Ces révélations ne sont qu’un court préambule à ce qui nous sommes intérieurement et antérieurement de toutes créations. Certes, nous aurons à en connaître de plus en plus au cours des prochains temps afin de nous aider à vivre notre Résurrection en toute quiétude en vue de l’Ascension finale. De plus, je vous rappelle que la Libération sera totalement finalisée lors du Grand Événement où nous ignorons quand ou une date quelconque. Nous savons que cela est proche, mais sans cibler un jour potentiel. 

Je vous avoue qu’il y a déjà très longtemps que je me suis détaché de toutes croyances, de toutes formes-pensées ou de tous concepts. Dans ce contexte, j’aimerais vous apporter mon point de vue sur ce que je vis depuis déjà plusieurs années et qui me semble, de plus en plus évident et clair, en mon Cœur Vibral, voire dans ma Vérité intérieure. Je vous mentionne également que je n’avais pas encore reconnu cette VÉRITÉ qui me fait faire un face-à-face ou une volte-face avec moi-même. Donc, je me vois rendu à « RECONNAÎTRE » ce qui n’avait pas encore été reconnu en moi. Ainsi, je ne peux réfuter tout ce qui se manifeste en moi parce que je le vis en toute conscience au sein de mon Cœur qui accueille et accepte ce QUI je suis dans toutes les Réalités sans rêves, sans formes et sans dimensions. 

Or, dans un premier volet, je vous invite à lire un extrait d’un chapitre de la Bible livré par l’Apôtre Jean dans : Jean 14.8-9 où les Apôtres s’adressent à Jésus vis-à-vis Dieu : 

1. (Jésus dit :) — Ne soyez pas inquiets, que votre cœur ne soit pas troublé. Vous avez foi en Dieu (ABBA), ayez aussi foi en moi. 

2. Dans la maison de mon Père (ABBA), il y a beaucoup de place. Si ce n’était pas vrai, est-ce que je vous aurais dit que je m’en vais pour vous y préparer une demeure? 

3. Lorsque je vous aurai préparé cette demeure (votre Cœur), je reviendrai et je vous prendrai avec moi, si bien que vous serez, vous aussi, là où je serai. 

4. Vous savez bien où je vais et par quel chemin on y parvient. 

5. Thomas lui fit remarquer : — Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas, comment saurions-nous par quel chemin y parvenir? — 

6. Le chemin, répondit Jésus, c’est moi, (parce que) je suis la vérité et la vie. Personne ne parviendra jusqu’au Père sans passer par moi. 

7. Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Mais (que dis-je,) maintenant déjà, vous le connaissez, vous l’avez même vu. 

8. Philippe intervint : — Seigneur, montre-nous simplement le Père et nous serons satisfaits. — 

9. Eh quoi, lui répondit Jésus, après tout le temps que j’ai passé avec vous, tu ne m’as pas encore reconnu, Philippe! Celui qui m’a vu, a aussi vu mon Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père? 

10. Ne crois-tu pas que je suis un avec mon Père : que je vis en lui et qu’il vit en moi? Ce que je vous dis, je ne le tire pas de mon propre fond, c’est le Père qui demeure continuellement en moi qui accomplit par moi ses propres œuvres. 

11. Si vous ne me croyez pas sur parole quand je dis que je vis dans le Père et que le Père vit en moi, alors croyez-le du moins à cause des œuvres que vous m’avez vu accomplir. 

12. Vraiment, je vous l’assure, celui qui croit fermement en moi accomplira lui-même les œuvres que je fais. Il fera même de plus grandes choses, parce que je retourne auprès du Père. 

13. Et quoi que ce soit que vous demandiez en vous recommandant de moi, je le réaliserai pour que, par le Fils, la gloire du Père devienne manifeste. 

14. Je le répète : si vous demandez quelque chose en vous recommandant de moi, je le ferai. — 

15. (De votre côté,) si réellement vous m’aimez, vous vous appliquerez à suivre mes instructions. 

16. Et moi, je demanderai au Père de vous donner quelqu’un d’autre pour vous conseiller et vous défendre, afin qu’il reste pour toujours avec vous : 

17. C’est l’Esprit de vérité, celui que les hommes loin de Dieu (ABBA) sont incapables d’accueillir, parce qu’ils sont aveugles pour ce qui le concerne et qu’ils n’en ont aucune notion. Pour vous, cependant, il n’est pas un étranger, car il est auprès de vous et il demeurera en vous. 

18. Non, je ne vous laisserai pas seuls, comme des orphelins dans ce monde. Je reviendrai auprès de vous. 

19. Sous peu, le monde ne me verra plus ; vous, par contre, vous me verrez parce que je suis vivant et que vous aussi, vous vivrez (de la même vie). 

20. Quand ce jour viendra, vous reconnaîtrez clairement que je suis inséparable de mon Père, vivant dans une communion intime avec lui, vous saurez aussi que vous êtes en communion avec moi, que vous vivez en moi et que moi je vis en vous. 

21 Celui qui m’aime vraiment, c’est celui qui retient mes instructions et s’applique à les observer. Mon Père aime celui qui m’aime, et moi aussi, je lui témoignerai mon amour et je lui révélerai qui je suis. 

22 Jude, à ne pas confondre avec Judas de Kérioth, lui demanda : — Seigneur, pourquoi est-ce seulement à nous que tu veux te faire connaître, et pas aux hommes loin de Dieu? 

23. Jésus lui répondit : — Si quelqu’un m’aime, il mettra en pratique ce que j’ai dit. Ainsi mon Père aussi l’aimera : nous viendrons tous deux (vers) lui et nous nous établirons à demeurer chez lui. 

24. Cependant, celui qui ne m’aime pas ne met pas mes paroles en pratique. Or, cette parole que vous entendez ne vient pas de moi : c’est la parole même du Père dont je suis l’envoyé. 

25. Je vous dis tout cela pendant que je suis encore parmi vous. 

26 Mais le Conseiller, l’Esprit-Saint que le Père enverra de ma part, vous enseignera toutes choses et vous aidera à les comprendre. Il vous remettra en mémoire tout ce que moi-même je vous ai dit. 

27. (Je pars, mais) je vous laisse la paix, c’est ma paix que je vous donne. Ce cadeau n’a rien de commun avec ce que le monde peut donner, avec sa paix à lui. C’est pourquoi, cessez d’être inquiets et de vous laisser troubler. Bannissez toute crainte de vos cœurs. 

28. Vous m’avez entendu dire que je pars, mais j’ai dit (aussi) que je reviendrai auprès de vous. Si vous m’aimiez vraiment, vous seriez tout heureux de savoir que je retourne auprès de mon Père, car le Père est bien plus grand que moi. 

29. Je vous ai prévenus dès maintenant, avant que ces choses n’arrivent, pour qu’au jour où tout se réalisera, vous soyez fortifiés dans votre foi. 

30. Désormais, je n’aurai plus guère l’occasion de m’entretenir avec vous, car le dominateur de ce monde est déjà en marche (contre moi). Cependant, il n’a aucune prise sur moi, 

31. mais il faut que les hommes de ce monde reconnaissent que j’aime mon Père et que j’agis conformément aux ordres qu’il m’a donnés. C’est pourquoi levez-vous, et partons d’ici. 

Les raisons profondes qui m’inspirent à vous entretenir dans cet article n’est certes pas d’essayer de vous convaincre ou d’usurper votre conscience vis-à-vis qui que ce soit ou de quoi que ce soit. C’est plutôt de vous faire réaliser que nous sommes, sans conteste, ce Dieu, ce Père que Jésus appelait « ABBA ». 

Que vous le reconnaissiez ou pas, n’a pas d’importances! Si vous souhaitez continuer de vivre et conscientiser votre vie avec la personne/ego ainsi que son histoire, vous êtes totalement libre et cela est irréfutable. Personne n’est obligée de croire ou d’adhérer ou de réfuter cette Vérité qui fait justement partie de QUI nous sommes Éternellement. Il faut considérer cela tout aussi bien de ce que Jésus l’avait si suffisamment déclamé dans ses paroles avec le Verbe qui se faisait chair qui était si bien formulé. 

Personne non plus sera jugée selon ses convictions ou ses visions ou ses perceptions face à sa propre Vérité qu’elle soit ou pas dans une spiritualité quelconque ou même une athée. Chaque UN poursuit son cheminement en fonction de l’ouverture de son Cœur qui se vit en fonction de son lâcher prise qui se détache de tous concepts et de toutes croyances. Néanmoins, il est fondamental d’admettre et de conscientiser que c’est officiellement l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour nous, et ce, à l’égard de quiconque, sauf pour ceux/celles qui sont sans âme ou portails organiques. 

Que vous le vouliez ou pas, nous sommes, littéralement, tous/toutes des « ABBA ». C’est-à-dire des manifestations au-delà d’une création, d’une histoire, d’un concept ou d’une forme quelconque. Ce terme ABBA signifie au-delà de toutes créations, de toutes manifestations et de toutes consciences, donc le Père qui n’est pas créateur, mais antérieur à la création. Il est en nous, ne le chercher pas ailleurs! C’est lui qui nous parle spontanément sans artifices ou sans essayer de nous convaincre quand nous sommes dans le Cœur! 

Plus nous sommes libérés des forces occultes ainsi que des zones d’ombre, plus nous l’entendons partager ce QUI nous sommes au fond du Cœur. C’est lui qui nous indique le chemin de la Vérité et du retour imminent en notre Éternité. Il n’est ni conceptualisable, ni sauveur, ni patriarche, ni espoir, ni culpabilisateur, ni contrôlant, ni besoin de se faire reconnaître. Il nous laisse Libre d’être sans s’ingérer au sein de nos vies qu’elles soient bienveillantes ou malveillantes. Cependant, il nous ramène par son Verbe à notre propre « RECONNAISSANCE » qui dépasse toutes formes et toutes croyances. C’est à lui, voire à nous-même quand nous disons : « Que ta Volonté soit faite, et non la mienne! » ou « Père, je remets mon Esprit entre tes mains! » ou encore quand nous prions le Notre Père. 

Cet ABBA est, intimement et éternellement, inscrit en nous, il n’a jamais bougé en nous, tout comme il était à l’intérieur de Jésus. Il passe par le Christ intérieur grâce à la Matrice Christique qui nous aiguille dans la « RECONNAISSANCE ». Il est sans attachements, sans conditionnements, sans questionnements, sans tergiversations, sans formulations ou expressions des doutes et sans appropriations possibles, mais avec qui nous sommes unifiés dans nos singularités individuelles qui ne font qu’UN avec le TOUT, voire avec l’Absolu. En étant cet Amour, nous sommes antérieurs à toutes créations parce que nous sommes ce QUI EST et tout ce qui a toujours été. Parce que ce TOUT est déjà en nous au Cœur du Cœur dans notre poitrine qui contient l’ensemble de tous les univers, les multivers et les superunivers, voire de tout ce qui a été créé autant dans la forme que dans la non-forme. 

Ainsi, je vous signale de nouveau que je ne peux et je n’ai jamais adhéré à rien comme concepts ou comme philosophies, peu importe leur provenance. Je suis toujours resté ouvert et impartial à me découvrir de l’intérieur, sans rejeter ce qui était issu de l’extérieur. Je dois admettre que j’ai déjà jugé ce que d’autres disaient ou enseignaient, je sais que c’était la personne/ego qui portait ces jugements. Aujourd’hui, je pense que dans cette période de « RECONNAISSANCE » cela me permet de me pardonner. Cette « RECONNAISSANCE » se fait graduellement en moi sans que j’intervienne. Toutes ces manifestations se font de façon inopinée en moi. Ainsi, je n’ai jamais d’attentes à ce quelque chose du genre se manifeste parce qu’il y a très longtemps que m’abandonne à l’Intelligence de la Lumière qui se charge de le faire pour moi et en moi. Donc, la personne/ego ne peut être là! 

Toutefois, je dois également souligner que j’ai souvent parlé des mécanismes multidimensionnels qui se vivaient en mon propre intérieur par l’intermédiaire du Coeur Vibral. Cela me permettait de mieux saisir ce que je vivais. Par ces éléments de révélations et de ressentis vibratoires, je ne pouvais les nier ou les réfuter puisque je les vivais et les vient consciemment dans mon Cœur Vibral, malgré que parfois je tombais dans certaines errances de jugements. 

La résonance et la vibration me disaient que ces dévoilements au-delà de l’éphémère étaient, intimement reliées, en moi et qui se révélaient de plus en plus au sein de ma conscience. Jusqu’au jour où d’autres consciences plus avancées que moi, m’ont fait découvrir que nous étions, littéralement, au-delà de toutes formes, de toutes existences, de tous temps, de toutes dimensions et de toutes multidimensionnalités. Donc, de dévoiler cet ABBA, voire cette Divinité qui a toujours été en nous et qui est antérieure à toutes créations et à toutes formes. 

C’est pour ces raisons que je vous livre mon ressenti profond, mais qui n’est pas une croyance à un culte ou à une soi-disant philosophie ou à de l’ésotérisme déguisé ou à une entité de l’extérieur. Car je sais au plus profond de moi, que je SUIS CELA et que nous le sommes tous/toutes qui possèdent une âme et un esprit. Il n’y a personne de supérieure ou d’inférieure à quiconque. Nous sommes tous/toutes AMOUR, peu importe qui nous sommes! 

Maintenant comment arriver à nous « RECONNAÎTRE » au-delà de tout ce que nous connaissons vis-à-vis la « RECONNAISSANCE »? 

Au-delà de mon point de vue personnel, au cours des dernières années j’ai appris beaucoup sur la Vérité en soi. Je me suis même inspiré du site des Transformations qui nous donnent des pistes de Vérités qui nous sont dévoilées et qui représentent parfaitement à tous les niveaux personnels et vibratoires ce que je reconnais de plus en plus en moi et que je tente, humblement, de vous transmettre depuis longtemps. 

Vous réaliserez par vous-même que nous sommes à nous délivrer de l’éphémère parce que nous rentrons graduellement dans l’Éternité de ce QUI nous sommes. Il s’agit ainsi de la « RECONNAISSANCE » de QUI nous sommes en train de faire présentement de la Vérité indissoluble de ce que nous n’avions pas encore reconnus de notre Êtreté. Les Transformations 

Ainsi, nous devons considérer en tous points au sein de notre conscience que le Monde Meilleur tant espéré est en nous et l’a toujours été. Nous étions sous la gouvernance illusionniste des formes et des dimensions qui nous ramenaient continuellement vers la forme, mais qui devait être vécue au détriment de ce QUI nous étions fondamentalement. Nous retournons vers l’Éternité afin de retrouver ce que nous avons toujours été, soit Absolu. 

Avec tout mon Amour Indicible.



SÉMINAIRE EN COURS

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post