La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi (Introduction) 

La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi (Introduction) 


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Introduction, suite en 4 parties

Nous sommes enfin au stade de nous Re-Connaître intérieurement

Chers Lecteurs, Chères Lectrices, 

J’entame aujourd’hui une série de nouvelles chroniques parmi lesquelles je vous parlerai de « La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi ». Quand je parle du Soi, je ne parle pas du tout de la personnalité, de l’ego ou du mental, mais bien de ce que nous sommes intérieurement en tant qu’Être multidimensionnel. 

Au cours des 10 dernières années, j’ai écrit un livre sur la reconnaissance : « La Reconnaissance, une question de respect », avec lequel j’ai véhiculé et articulé mon approche en matière de reconnaissance par des séminaires, des conférences, des rencontres privées ainsi que différentes chroniques à travers des médias multidirectionnels de communications.  

La reconnaissance dont je parlais était relative à la reconnaissance de ce que nous sommes comme être humain, et notamment, ce que nous reconnaissons envers les autres, par des marques de reconnaissance, de gratitude, de respect et d’appréciation que nous avons envers ceux et celles que nous côtoyons quotidiennement. Ce manuscrit avait pour but également de donner des pistes de solutions aux entreprises afin qu’elles mettent en œuvre et en pratique des mécanismes de reconnaissance à l’égard de leurs employés, de leurs collaborateurs ainsi que de leurs partenaires d’affaires. 

J’avais choisi ce créneau de communications parce que très peu de personnes parlaient de l’effet créatif de la reconnaissance envers soi-même et envers autrui, que ce soit sur un plan personnel ou au niveau du leadership en milieu d’affaires. Ma vision avait pour but que nous prenions conscience que nous devons, avant tout, nous reconnaître nous-mêmes afin de mieux reconnaître autrui.  

Les effets révélateurs étaient appréciés de ce qui provenait du livre vis-à-vis les lecteurs ainsi que de la part de ceux et celles qui faisaient partie des ateliers, des conférences et des rencontres privées. Chacun reconnaissait ce qu’il avait tendance à ne pas se reconnaître de lui-même ou encore à l’égard d’autrui. Je pense que, dans une certaine mesure, les mécaniques de la reconnaissance ont eu des résultats fort intéressants, mais surtout des conséquences directes et indirectes au niveau d’une guérison intérieure que les gens n’avaient pas encore découvertes et qui se formalisaient en eux. 

À la Lumière de ces concepts, je pensais fondamentalement en moi que je pouvais également parler de la reconnaissance, mais beaucoup plus axée sur la Re-Connaissance multidimensionnelle que nous vivons intérieurement en nous. Mon approche est certes à un autre niveau vibratoire puisque je pense expliquer ce que nous vivons à l’intérieur de nous, tout en élaborant tout ce qui nous sous-tend en tant qu’Être de Lumière que nous sommes dans notre multidimensionnalité. 

Or, je suis maintenant rendu à cette étape de communiquer et de partager avec vous ce qu’est La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi. Tout ça, afin que nous comprenions au-delà de la forme et des principes de ce que la reconnaissance représente sur un plan humain, quoique aussi importante et éloquente de partager à quiconque. J’amorce donc une série de chroniques qui vous feront saisir avec une perspective nouvelle et multidimensionnelle ce que nous devons fondamentalement Reconnaître de nous-mêmes. Il est donc essentiel de dévoiler ce que nous sommes intérieurement, mais aussi d’identifier de quelles façons nous vivons cette multidimensionnalité. De plus, tout en donnant les grandes lignes de l’importance que le processus de Re-Connaissance possède dans l’exponentialité de ce que nous sommes intérieurement. 

Vous aurez l’occasion de concevoir que nous sommes, dans le sens multidimensionnel, des Êtres sans limites et que nous sommes à nous redécouvrir, voire à Renaître et à nous Re-Connaître véritablement comme nous sommes en Vérité. Ce dont, je vais vous parler dépasse l’entendement purement artificiel et matériel des vérités falsifiées et relatives par les doctrines religieuses qui nous ont été enseignées et témoignées au cours des Âges. Je vous amènerai à comprendre comment nous sommes bâtis intérieurement, tout en reconnaissant tout le potentiel que nous gardons encore caché en nous. 

Cette série de chroniques sera certes vous faire conscientiser que nous sommes enfin au stade de nous Re-Connaître intérieurement, c’est évident; mais aussi d’appliquer journellement ce que nous sommes, sera aussi, fort intéressant à actualiser et à mettre en pratique. Vous réaliserez que La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi n’a pas de limitations dans le sens des énergies qui sont encore occultées en nous. Chacun des lecteurs et chacune des lectrices retrouveront en eux ou en elles une prise de conscience de leur potentiel illimité, tout en l’actualisant en fonction de leur taux vibratoire. 

La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi est une mécanique qui doit être considérée comme faisant partie de la Loi de l’Amour Vibral qui est celle de la Loi de Grâce, dont chacun d’entre nous bénéficie en ces temps de révélations et de dévoilements sur les énergies et les rayons cosmiques, peu importe leurs fréquences et leur taux vibratoire. 

Je débuterai donc dès demain cette série de chronique avec : Pourquoi la personnalité, l’ego et le mental ne peuvent-ils Re-Connaître notre multidimensionnalité? 

À suivre…  



SÉMINAIRE EN COURS

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post