La mémoire et ses trois différents types d’énergie : électrique ou solaire, vivante et morte

La mémoire et ses trois différents types d’énergie : électrique ou solaire, vivante et morte


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #19

Les mémoires sont des énergies qui peuvent être utiles à l’Homme si elles ne sont pas polluées par la sensiblerie de l’âme, par des valeurs et par l’émotionnel. Les mémoires ont de multiples mécanismes au niveau structurel des grilles énergétiques de la Terre et de celles des Hommes. Toutes les mémoires expérimentales des Hommes sont imprimées et enregistrées dans ces mêmes structures a l’intérieur de ses grilles d’énergies. Les énergies mémorielles se trouvant dans les grilles d’énergies, s’entremêlent les unes aux autres et, ces énergies mémorielles qui elles sont enregistrées, sont polluées par la polarité. Ces énergies mémorielles polluées et polarisées ont une influence directe dans l’équilibre énergétique des centres d’énergie (chakras) de notre sphère planétaire et dans ceux des Hommes inconscients de la polarité, du mensonge cosmique et de la manipulation psychique puisque ignorants des lois occultes et que la pensée vient d’ailleurs.

Toutes les mémoires du passé issues d’actes et de pensées polarisées dominant / dominé , de haine, de colère, de tristesse, de souffrance etc.. ainsi que les croyances et le mensonge cosmique appartiennent au monde de la mort (l’astral). Pour qu’un changement réel s’opère au sein des énergies structurelles des grilles d’énergie mémorielles, il faut qu’un nombre suffisant d’individus changent leur façon de penser, d’aimer et de se comporter face à la vie réelle. C’est à ce moment là que les centres énergétiques (chakras) et les structures à l’intérieur des grilles d’énergie mémorielle de la Terre pourront se rééquilibrer progressivement et que l’harmonie sera rayonnée à partir d’une énergie neuve, puissante et vibratoire de paix, de clarté dans les champs de force des Hommes et de la Terre.

Voici trois catégories de mémoires identifiées ici. Il y a des mémoires disons électriques ou solaires, des mémoires vivantes et des mémoires mortes .

Les mémoires électriques ou solaires sont des mémoires qui sont utilisées par le double éthérique de l’Homme qu’il vient placer sur son écran mental pour des raisons de besoin créatif dans l’instant présent. Ces mémoires arrivent tel un éclair au moment même où l’Homme en a besoin sans avoir recours à la réflexion; c’est instantané, clair, net et précis. Ces mémoires électriques ou solaires font partie du savoir de l’Homme nouveau, elles sont imprimées dans son système nerveux central et dans son mental supérieur.

Les mémoires vivantes sont des mémoires que l’Homme a besoin dans sa vie de tous les jours; par exemple quand vous avez un RDV ou encore pour se rappeler où vous avez mis vos clés de voiture ou bien le nom de votre enfant ou encore où se souvenir de l adresse où vous habitez etc…

Les mémoires mortes sont associées au passé, à l’émotionnel et au monde de l’âme. Elles seront utilisées par certaines entités astrales pour manipuler la conscience de l’Homme et le retarder, en le privant de l’instant présent et de la paix réelle qui est associée au vide sidéral et au ressenti profond du double éthérique à l’intérieur de l’Homme et en dehors de toutes mémoires mortifères.

La mémoire peut aussi être utilisée par l’esprit pour que l’Homme suive une programmation et évolue au niveau de ses corps subtils. Les mémoires d’expériences d’égo qui sont enregistrées dans l’âme et qui sont imprimées au plus profond des structures énergétiques de l’Homme, devront être transmutées pour que l’Homme se libère de la valeur accordée à l’expérience mémorielle passée. L’Homme devra être mis en vibration par son double éthérique pour commencer à entamer le processus de transmutation des mémoires mortes, de déspiritualisation, de désastralisation et de dépolarisation.

C’est le double éthérique de l’Homme qui a le contrôle sur les intégrations d’énergie éthérique à l’intérieur de son système nerveux central et de son cerveau. Le double éthérique, c’est la partie multidimensionnelle de l’Homme, son identité réelle au delà de la forme. L’Homme devra en arriver à être totalement libre d’influences mémorielles mortes, psychiques, subjectives et polarisées afin de devenir maître dans son mental et créatif. Toutes les mémoires auront été utiles à l’Homme pour traverser les différents niveaux de conscience et aussi dépolariser afin d’atteindre son autorité vibratoire, sa conscience réelle au delà de la forme et des valeurs identitaires de la personnalité égoïque.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme. Il doit être interprété tel le mot humain.


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post