Météo Énergétique au 19 janvier 2024

Météo Énergétique au 19 janvier 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Récréation ?

Pendant six jours consécutifs, les appareils de météorologie spatiale ont signalé qu’il y avait douze groupes de taches solaires sur notre Soleil qui ont le potentiel d’exploser avec des éruptions solaires de « Classe M » et également de « Classe X », mais pour l’instant, aucun n’a crié. avec enthousiasme.

Taches solaires 17 janvier 2024

Les fusées éclairantes ont été classées dans les gammes inférieures de la « Classe C », et le SR « global » de base (« Résonance Schumann ») a été à un chiffre ou à deux chiffres.

Cependant, le dispositif de cartographie de la magnétosphère semble être plus révélateur car il montre que des vents cosmiques de force moyenne repoussent le plasma de particules qui entoure la magnétosphère planétaire et, comme c’est le cas habituellement depuis de nombreuses semaines, une grande partie du plasma est positivement positive. -charger des protons qui sont densément peuplés et arrivent de l’autre côté de la magnétosphère et progressivement vers la Terre.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que même s’il peut y avoir une véritable « récession » dans les puissants événements cosmiques à venir après le début retentissant de janvier « 2024 », notre planète et ses habitants se remettent de tous les événements cosmiques précédents qui ont eu lieu. joué en « 2023 », et également au début de cette nouvelle année « 2024 ».

L’année dernière, il y a eu des tremblements de terre massifs, des tornades, des inondations, des incendies, une chaleur intense, une qualité de l’air extrêmement toxique, etc. Tous ces événements ont laissé leur marque sur et au sein du champ aurique planétaire et de l’humanité.

Ainsi, non seulement nous ressentons de fortes énergies cosmiques lorsqu’elles se produisent, mais il y a également des séquelles à gérer.

Ainsi, si quelqu’un consulte les cartes technologiques populaires qui ont été développées par diverses organisations scientifiques, et que ces cartes n’enregistrent pas de « temps » cosmique très fort, pourtant, les gens qui consultent ces cartes se demandent pourquoi ils ont encore des problèmes physiques, émotionnels. , et des inconforts mentaux – vous avez été frappé par des événements cosmiques précédents et êtes maintenant dans une phase d’acclimatation et de récupération.

Le Soleil – Dernières 48 heures

Les effets secondaires sont similaires aux expériences réelles et pour certaines personnes, ils sont absolument les mêmes.

Alors que le « changement des âges » se poursuit, et que l’effacement des enregistrements cellulaires planétaires et de l’ADN devient plus profond, et que la LUMIÈRE augmente après chaque événement de nettoyage cosmique, l’épuisement, la dépression, les douleurs, l’anxiété, etc. sont « cosmiquement normaux ».

Lorsque « l’interrupteur de la lumière cosmique » est allumé, les débris de pensées, de sentiments et d’actions disharmonieux sont révélés afin que le collectif puisse voir clairement où ont été ses erreurs et à quoi il faut faire face et soit complètement démoli, soit fait différemment.

Une bonne « école » n’enseigne pas seulement certains concepts, mais elle montre également où les concepts et les systèmes de croyance antérieurs étaient erronés.

La Terre est définitivement une « école », et le LIVRE SAINT COSMIQUE est son « texte » principal. Les anciens « Rishis » (« Sages ») ont été les interprètes des « langages » du cosmos, et via « sruti » (« entendre »), ils ont été instruits par LA SOURCE ABSOLUE DIVINE (dans tout « SES » de nombreux noms et formes) – dans les principes sacrés qui régissent la création pour toujours.

Il y a un verset intéressant dans l’une des écritures du monde qui déclare : « Dieu est le même hier, aujourd’hui et demain » (SAINTE BIBLE). D’autres écritures mondiales parlent de l’expansion (BRHAMA), des propriétés de maintien (VISHNU) et des énergies de transformation (SHIVA) de la SOURCE à travers tous les temps (MAHABHARTA, BAGHAVAD GITA, les VEDAS, les PURANAS, et plus encore).

À mesure que l’humanité est éduquée sur les principes sacrés, elle participe au « smirti » (« recevoir »).

La LUMIÈRE est offerte à tous les âges, et dans le plus distingué des âges – « Sattva Yuga » – l’« Âge d’Or » – l’« Âge de la Paix » – la LUMIÈRE est la plus profonde et remplie de bénédictions continuelles – et non d’éclaircissements et de nettoyages qui peuvent être inconfortable lorsque la transformation se produit – mais de merveilleuses bénédictions. Pensez à une maison achetée « telle quelle ».

Il faut le nettoyer, certaines choses réparées ou remplacées, et peut-être même le paysage environnant doit être embelli. Une fois que tout a été fait à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, de nouveaux meubles peuvent y être installés et peut-être que la famille organisera une pendaison de crémaillère.

Notre Terre et tout ce qui réside sur « Elle » représentent la maison « telle quelle », et la LUMIÈRE nettoie, répare et aménagea chaque partie d’« Elle » et de nous.

Beaucoup de gens se demandent encore quand tout le « nettoyage » sera terminé. Ils sont « fatigués d’être fatigués » et « frustrés d’être frustrés ».

Ils sont « fatigués de se réveiller fatigués » chaque matin.

Ils sont « anxieux d’être anxieux ».

Quiconque lit ceci connaît ce que l’on appelle « Symptômes de l’Ascension », ou comme je les ai écrits – « Expériences d’activation de la lumière ».

Les « symptômes » ou « expériences » s’atténueront parfois, mais ils ne disparaîtront complètement que lorsque le passage aux âges meilleurs deviendra plus évident – ​​« Dwarpa », « Treta » et enfin « Sattva ».

Cependant, rappelez-vous que ces époques peuvent être traversées relativement rapidement si l’humanité fait le choix de faire le nécessaire pour les accueillir.

La « liste de blanchisserie » est longue et a déjà été mentionnée :

Les guerres doivent cesser.
Les armes biologiques et l’utilisation d’êtres humains comme sujets de test doivent cesser.
L’humanité toute entière doit être respectée : plus de racisme ; plus d’intimidation; etc.
Fini le crime (vols, fusillades de masse, dégradation des biens, etc.).
La nature doit être appréciée et non mal utilisée.
La faute professionnelle médicale doit être éradiquée, ce qui inclut le développement et la distribution de médicaments dangereux qui nuisent au vaisseau physique plutôt que de lui redonner la santé.

Il y a plus:

La technologie doit être développée à des fins harmonieuses, non pas pour remplacer les êtres humains ni pour en devenir de nouveaux maîtres.
Les animaux doivent être soignés et ne doivent pas être utilisés à des fins alimentaires ou de mode.
Les dirigeants justes doivent être présents dans tous les domaines de la civilisation et ne pas être égoïstes, arrogants, narcissiques ou pervers d’une manière ou d’une autre.
L’avidité monétaire et matérielle ne doit plus exister, et l’accaparement des ressources d’autres nations pour l’argent et les gains matériels qui peuvent en être obtenus doit être réalisé pour le mal que cela représente, car abuser de qui que ce soit ou de ses terres est criminel.
L’endoctrinement religieux doit cesser.
Les eaux planétaires (mers, océans, rivières, lacs, etc.) doivent être nettoyées et bénies.

Bien entendu, la liste s’allonge encore plus loin. Ce qui précède n’est qu’un début du « changement de conscience » qui doit avoir lieu sur Terre.

C’est l’une des raisons pour lesquelles tant de rituels de connexion à la FRÉQUENCE SOURCE sont proposés.

Une trop grande partie de l’humanité se rend compte du désaccord qui se produit dans le monde, mais ils se contentent de secouer la tête en signe d’incrédulité ou de désapprobation, et ils continuent « comme d’habitude » et récitent peut-être une brève prière pendant leurs repas ou avant de se coucher.

D’autres moments de la journée sont remplis de responsabilités professionnelles, de devoirs scolaires, de distractions à la télévision, d’aller dans des bars ou de participer à d’autres actions de type « 3D ».

C’est bien de s’amuser. Comme cela a déjà été dit, nous avons besoin de nous détendre avec nos amis et notre famille dans un cadre social.

J’apprécie une bonne fête. Cependant, tous ceux qui me connaissent bien savent que si j’organise une occasion sociale, cela commence toujours par une prière imprimée que tous peuvent réciter ensemble, et la plupart du temps, lorsque je suis invité à une activité sociale, je suis demandé de conduire tout le monde dans la prière.

Parfois, j’ajoute une brève méditation.

Alors, ne pensez pas que vous êtes d’une manière ou d’une autre fanatique lorsque vous faites une prière quotidienne et une séance de méditation.

Faisons de notre planète non seulement une « école », mais faisons-en un « temple ».




Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post