Pagaille dans le champ magnétique terrestre…

Pagaille dans le champ magnétique terrestre…


Par Philippe François

Pagaille dans la magnétosphère avec les énergies entrante, ce qui a engendré beaucoup de vents, de tornades, tempêtes de neige et autres blizzards. De chutes importantes de températures dans certaines régions la division du vortex polaire…

C’est la pagaille dans le champ magnétique terrestre…


Les forces électromagnétiques et gravitationnelles sont toutes en train de se modifier. Cela correspondant à ce qui se déroule sur le plan physique sur le manteau de la Terre et dans le ciel de la Terre. (Les événements élémentaires, électriques)

Le rôle du système Solaire Némésis et donc de Nibiru/Hercobulus est de changer les conditions gravitationnelles.

La Planète X/Nibiru a une masse avec un noyau ferreux, qui est énorme et dont les influences sur les forces électromagnétiques, gravitationnelles qui maintiennent la planète dans un enfermement vont devenir extrêmement visibles…

Il y a une influence magnétique de la planète X sur la magnétosphère terrestre…

L’Atmosphère terrestre. Et l’ionosphère est de plus en plus perturbée. Cela se voit au niveau de l’atmosphère terrestre avec la présence grandissante d’orages électriques, de tempêtes, d’ouragans, de vents de plus en plus violents, de phénomènes divers variés dans la coloration du Ciel, dans les trains d’ondes qui apparaissent dans les nuages et autres phénomènes liés au déchainement des éléments, des masses d’air…

Le Ciel va réellement se déchirer puisque c’est un dôme… la peau du serpent, l’Ouroboros… On verra alors le Cosmos.

Tout cela est dû aux modifications électriques et gravitationnelles en cours… C’est l’effondrement des forces électromagnétiques Archontes.

Cela va se répercuter de plus en plus sur tout ce qui est électronique, électrique dans ce monde…

On peut en observer les effets.

Comme la Rupture des forces gravitationnelles d’enfermement, par la présence d’une force exactement inverse aux forces d’enfermement : (observable sur les captures de graphiques de la magnétosphère) où les magnétons sont aspirés ce qui montre des anomalies magnétosphériques, une déconnexion totale dans la magnétosphère terrestre.

À partir du moment où les magnétons quittent le pôle Nord et tentent de former des lignes de champ magnétique, cela veut dire qu’ils subissent une influence extrêmement forte… Et que les magnétons ne peuvent plus REVENIR sur terre…

C’est le cas là… ils sont happés, aspirés, aimantés par un champ magnétique extérieur à la Terre… et donc la magnétosphère est explosée. C’est ce qu’on voit sur le graphique..

Sur cette capture, on assiste à une torsion, à une compression du champ Magnétique terrestre… qui est due à des charges électromagnétiques extrêmement puissantes qui viennent du Cosmos… et du système Némésis…

Le système Némésis et Nibiru surtout qui émet dans les infrarouges réchauffe toutes les planètes sur leur parcours, c’est l’effet micro-ondes, la transformation et le retournement des pôles physiques des planètes est en court, ainsi que la translation dimensionnelle…

C’est l’effondrement des forces électromagnétiques Archontes..

On peut voir aussi les influences au niveau de la libération de la conscience, ou les éclairages, la clarté, les évidences sont de retour…

Lors des mécanismes de destruction, la Matrice se reformait instantanément au travers des lois gravitationnelles induites par les Forces Archontiques.

Aujourd’hui, le processus est différent, parce que les Forces Archontiques ne peuvent plus agir et refermer ce monde, leur vaisseau qui passait après le système Némésis pour refermer la boucle de l’Espace-temps a été blackboulé aux confins des Univers et donc la lumière a gagné, ces forces situées en 4e dimension ont été neutralisées, dans l’Amour et dans la Lumière.

Ainsi donc, ce qui vient, aujourd’hui, est la Libération. Mais certaines consciences, se vivant au sein de l’âme ou de la personnalité, ne peuvent accepter une telle éventualité.

La Terre a vécu d’innombrables transformations géologiques, dont elle porte les cicatrices et les marques.

La personnalité, tout aussi éphémère qu’elle soit, se vit comme éternelle. C’est le principe même de la personnalité et le principe même de l’enfermement. Voilà pourquoi le choc de l’humanité et ses différentes étapes va être violent pour certains…

🚨 Tout le monde ne sent pas l’Onde de Vie. Et pourtant, elle est là pour tout le monde…

Il existe des morts violentes, sur ce monde, qui n’impliquent aucun besoin ni aucune utilité de préparation. Il existe des morts lentes qui nécessitent, pour ces âmes, une préparation et qui passent toujours par les mêmes strates de refus, de négociation et enfin d’acceptation.

Mais ce qui vient, aujourd’hui, n’est pas la mort. Ce qui vient est la Liberté et la Joie.

Mais qu’y pouvons-nous si une Conscience est enfermée au sein de l’âme, au sein de la personnalité, et ne vibre pas sur la fréquence de la Liberté ?

Nous n’y pouvons strictement rien.

Mais, il faut bien qu’un jour, l’expérience de l’enfermement, voulue par autre chose que notre propre conscience, prenne fin, d’une manière comme d’une autre.

On ne peut adhérer au fait d’être des Semences d’Étoiles, d’être des Esprits Libres et accepter de demeurer enfermés, au sein d’un corps, au sein d’un schéma de vie ou au sein d’une Dimension.

On ne peut l’accepter tant que nous ne vivons pas l’Êtreté. Et cette Présence est de plus en plus vécu par un nombre grandissant de consciences…

Le système Némésis agit sur le noyau terrestre, il modifie l’électricité, le magnétisme et la gravitation de l’ensemble de ce qui fait la mécanique céleste au sein de ce système solaire…

C’est ce qui se déroule et sera de plus en plus visible..

L’atmosphère terrestre est ionisée par le rayonnement solaire et les descentes d’énergies et autres rayonnements cosmiques, il joue un rôle important dans la circulation de l’électricité atmosphérique…

Du coup des propagations d’ondes électriques et de sons font irruption dans notre densité.

Les vagues entrantes, les impulsions électromagnétiques, les radiations cosmiques, « perturbent » en ces temps l’atmosphère et la haute atmosphère…

De plus l’ionosphère est connectée directement aux charges électriques de la Terre… donc les effets sont majeurs.. Sur la Terre et les formes de vie.

Les forces gravitationnelles et du magnétisme changent et s’effondrent à toute vitesse sur la Terre. Ces forces gravitationnelles vont être remplacées par les particules Adamantines ou Agni Deva qui sont la base constituante subatomique qui entre dans la constitution de toute matière au sens atomique. Ce qui au niveau de l’Homme produit des Vibrations extrêmement intenses.

Il y a une modification énorme du champ magnétique Terrestre qui est en cours.

La fatigue est normale, comme l’épuisement pour beaucoup, puisque c’est un changement de champ électromagnétique qui se vit, de polarité…

Le Feu de la Terre, le Magma est entré en éruption, en effervescence… Le noyau cristallin étant libéré, le magma terrestre a commencé son expansion…

Des vagues telluriques et des circulations énormes d’énergies se produisent, en ce moment même, au niveau du magma. Il y a en fait une redistribution du magma terrestre qui est liée au basculement des pôles.

La couche de magma qui tourne autour de la Terre est en fait responsable du magnétisme.



Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post