Sananda : Cette année

Sananda : Cette année


Par James McConnell

Je suis Sananda.

Là où il y a la lumière, là où il y a l’amour, il ne peut y avoir ni douleur ni souffrance.

Là où la peur a complètement disparu, et je parle maintenant de peur. La peur est ce qui entretient l’illusion. L’illusion de la troisième dimension est entretenue par la peur, une peur rampante. Et ceux des forces des ténèbres continuent de faire tout ce qu’ils peuvent pour semer la peur partout.

Mais je vous le dis maintenant, si vous abandonnez toute peur chez ce que vous aimez, vous abandonnez toute douleur et toute souffrance. Car quand il n’y a plus de peur, il ne reste que l’amour. Et l’amour est une fréquence vibratoire élevée, très élevée. Apporter une conscience supérieure avec cela. Et à ce stade, il ne peut y avoir aucune souffrance d’aucune sorte. Alors sachez-le. Sachez-le à mesure que vous avancerez l’année prochaine.

Je suis Sananda. Et je viens être avec vous en ce moment, juste brièvement, avant de me remettre à Celui qui sert.

Mais je souhaite partager avec vous que vous êtes sur le point de le faire. Vous êtes à l’aube de changements majeurs, de grands changements à venir dans votre vie, tant individuellement que collectivement dans son ensemble.

Et c’est quelque chose qui ne peut pas être arrêté à ce stade.

Peu importe à quel point les forces des ténèbres ont tendance à semer la peur dans vos vies, à vous faire souffrir autant qu’elles le peuvent, elles ne peuvent pas le faire très longtemps. Ils ne seront plus autorisés à le faire très longtemps.

Pas parce que nous les avons arrêtés, pas même parce que les Galactiques les ont arrêtés. C’est à cause de vous qui les avez arrêtés.

En tant que collectif, vous vous levez d’une seule voix et dites : « Fini ! Trop c’est trop!” Et cela se produit, même si cela ne semble pas être le cas. Même si cela ne semble pas être le cas lorsque vous écoutez les informations diffusées dans vos médias qui continuent de diffuser de la propagande partout, ils ne peuvent pas et ne pourront pas continuer sur cette voie.

Cela ne devrait pas arriver, car vous, en tant que collectif, avez parlé.

Et ce n’est pas tout, le Créateur lui-même a parlé et a dit : « Assez, c’est assez ! » Alors s’il vous plaît, pendant que vous écoutez Celui qui sert venir maintenant, et Shoshanna, et ils partagent leur compréhension particulière de ce qui est à venir et de ce qui a déjà été, et où vous en êtes dans votre voyage maintenant dans son ensemble. Pendant qu’ils partagent cela, soyez en paix, mes amis. Soit en paix.

Soyez amoureux les uns des autres, de vous-mêmes, du monde, du monde, Gaia elle-même est miraculeuse. C’est un être miraculeux qui a partagé sa vie, ses expériences avec vous dans son ensemble, et continuera de le faire, mais ne le fera pas dans un niveau tridimensionnel pour très longtemps.

Cet espace est ouvert maintenant. Mais l’illusion va se fermer. À un moment donné, il fermera. Et tout ce qui restera sera ceux qui sont dans le processus d’ascension et qui ont élevé leur fréquence vibratoire et leur conscience pour pouvoir correspondre à leur fréquence de Gaia elle-même.

Je suis Sananda. Et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour et l’unité.

Et que l’année prochaine sera une année miraculeuse.

Et c’est ainsi qu’il faut voir les choses.

Pas de façon catastrophique, même s’il y a des moments qui semblent tels, mais considérez cela comme miraculeux ; voyez-le comme joyeux; voyez-le comme le nouveau départ du reste de votre vie.




Source https://goldenageofgaia.com/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post