Mise à jour de la magnétosphère au 24 janvier

Mise à jour de la magnétosphère au 24 janvier


Par diverses sources d’informations

22.1/2024 Par Philippe François
Explosée la magnétosphère, plus rien ne peut arrêter les énergies cosmiques et Solaires, la métamorphose de la vie carbonée…
Il est évident que beaucoup ne pourront supporter l’intensité de ces énergies qu’ils ne connaissent et ne reconnaissent pas…
Les montées et accélérations vibratoires vont créer une multitude de manifestations diverses et variées dans le corps et la conscience…
Pétage de plomb garantie…


Explosion solaire massive en direction de Gaïa en date du 24 janvier 2024



😃😏🌞🔥 22 et 23.1/2024
Série Aime… ❤️


Le saviez-vous

Quand la lumière touche quelque chose de profond et bien on pleure… sans savoir pourquoi, il y a différentes larmes, il y a des larmes de joie, en fait, la lumière peut être vécu comme une agression par la personnalité, pendant cet Appel de la Lumière, des alignements se font ou pas, ils correspondent en fait, à la Libération de l’âme qui accepte, enfin, de se tourner vers l’Esprit.

C’est des pleurs de joie… c’est pas des larmes d’émotions ou de tristesse… plutôt des larmes de retrouvaille… Les larmes peuvent couler, sans qu’il y ait d’émotion… 🥲☺️

Via Facebook Françoise Serazin

Tout autant que nos structures de chair, Magnétosphère et corps planétaire sont visiblement de plus en plus puissamment impactés par les incessants déversements de Feu Igné, sous formes diverses et variées…

De John Traczyk via Bea Vallon

Le 24 janvier 2023, la Terre est le petit cercle noir et blanc. Au cours des 11 dernières heures, la Terre a été frappée par 21 impacts de plasma solaire et de vents cosmiques d’énergie spatiale et de particules hautement chargées. Certains de ces impacts sont assez extrêmes, avec plusieurs compressions de chocs rouges puissants sur l’ensemble de la magnétosphère de la Terre. Le champ magnétique protecteur de la Terre est de plus en plus faible.

La Terre s’efforce continuellement de décharger tout ce qu’elle a absorbé alors que nous voyons ces lignes d’énergie bleue, verte et rouge du champ magnétique se détacher continuellement de la Terre pour former des boules chaotiques de vent et d’énergie cosmiques qui tournent à des millions de kilomètres dans l’espace derrière nous. C’est loin d’être normal maintenant.

Toute cette énergie a chauffé le noyau de la Terre, excitant la croissance du magma, créant de nouvelles chambres et de nouveaux couloirs pour son écoulement. Elle a poussé vers le haut et déplacé les plaques tectoniques.

Mais maintenant, les choses changent soudainement.

J’écoutais Mike de Around the World, il a dit que la Terre est sur le point de faire un wicked shimmy… c’est-à-dire d’entrer dans une double oscillation anormale et sévère. Il parlait de vents de 900 miles (1448km) par heure.

Il a dit que les choses vont s’accélérer. Il a dit que la Terre est en train de faire ce que l’on pensait qu’elle allait faire dans les années 40. Pour la première fois dans l’histoire, juste sous nos pieds, là où se trouve le magma, la première couche, nous avons maintenant un flux de magma chaotique non organisé qui a commencé à tirer au lieu de pousser.



Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François
Source Facebook Françoise Serazin


Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post