Météo Énergétique au 26 janvier 2024

Météo Énergétique au 26 janvier 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Un petit tour de montagne russe !

Les lignes du champ magnétique solaire se tordent et tournent, interceptent et changent de polarité comme si on montait sur des montagnes russes lors d’une foire.

Les groupes de taches solaires sont à la fois directement face à la Terre et simplement à proximité.

Toutes les taches solaires abritent l’énergie nécessaire à de fortes éruptions solaires de « classe M », et au cours des derniers jours, plusieurs éruptions solaires de ce niveau d’intensité se sont produites.


Des éjections de masse coronale ont décollé et ont frappé notre planète avec un martèlement constant, et d’autres sont arrivées le 25 janvier (le même jour que la « Pleine Lune » qui est arrivé à « 12h54 » [EST]) , et des éruptions plus fortes sont également attendues le 26 janvier.

L’intensité solaire pourrait également se transformer en éruptions de « Classe X » les plus puissantes.

La magnétosphère autour de notre planète augmente la densité et la pression des particules de plasma. La « résonance Schumann » – la fréquence et l’amplitude vibratoires de notre planète – sera certainement puissamment activée et, dans certains endroits, aura plus d’agitation que dans d’autres.


Il y a eu 136 tremblements de terre d’une magnitude de « 5,4 » au Chili au cours des dernières 24 heures, après le séisme de magnitude « 7,0 » d’hier en Chine.

La plupart des séismes se situent désormais dans la plage des « 5 » et « 6 », seuls quelques-uns se situant dans les très faibles « 1 », « 2 », « 3 » et « 4 » – bien que les « 4 » de magnitude puissent encore être assez forts s’ils se situent dans la fourchette moyenne de, par exemple, « 4,5 » et plus.

Cependant, ils ne sont généralement pas dommageables comme les « 6 », « 7 » et plus peuvent l’être.

Avec l’énergie cosmique en constante augmentation, des séismes de plus en plus importants se produiront à divers endroits ainsi que divers types de tempêtes et d’inondations.

Tandis que le cosmos envoie ses nettoyages et ses illuminations, des situations chaotiques subsistent au sein de l’humanité.


La guerre fait toujours rage en Ukraine, en Russie, en Israël et en Palestine.

Un avion transportant 65 Ukrainiens qui devaient participer à un échange de prisonniers s’est écrasé (semblablement abattu), et bien sûr, les deux parties se rejettent la responsabilité de la tragédie.

Les Houthis continuent de frapper les navires américains en mer.

Israël semble refuser un accord de cessez-le-feu censé permettre le rapatriement des otages israéliens et, au lieu de cela, il continue à se battre dans l’espoir d’anéantir le Hamas.

Pendant ce temps, les Palestiniens innocents n’ont nulle part où aller car lorsqu’on leur a dit de se diriger vers le sud, les endroits vers lesquels ils se dirigeaient ont quand même été bombardés.

Ils espèrent être accueillis par d’autres nations.

Aux États-Unis, des manifestations ont lieu avec des groupes opposés à Israël, contre le Hamas et avec ceux qui veulent simplement que la terreur cesse des deux côtés afin que les otages puissent être libérés.

Les primaires présidentielles américaines sont remplies de colère et d’insultes tandis que de plus en plus de candidats se sont retirés de la course et ont apporté leur soutien aux candidats qui ont reçu le plus d’importance dans les deux partis.

Les sujets brûlants semblent être l’avortement, le maintien des immigrés illégaux hors du pays et la situation économique.

De nombreuses personnes sont donc non seulement épuisées et ont d’autres problèmes physiques, émotionnels et mentaux dus aux événements cosmiques, mais elles sont également affectées par le chaos du royaume « 3D ».

Même si nous aimerions que cette époque erratique soit terminée et que les étincelles dorées d’une nouvelle ère de conscience commencent, ce n’est pas le cas.

Le « Crépuscule du Kali Yuga » bat son plein.

À mesure qu’un plus grand pourcentage d’humanité s’élève dans sa conscience et que de fortes perturbations « 3D » du rythme harmonique de la symphonie sacrée qui devient également de plus en plus fort se produisent, alors une spirale jusqu’au « Dwarpa Yuga » peut commencer.

Il faut comprendre que continuer à nuire à la planète et à ses habitants est littéralement un « péché ».

La LUMIÈRE intensifiée entrante ne permettra pas que la trahison, les guerres, les mensonges et toutes les autres « notes désaccordées » soient continuellement joués.


Que faudra-t-il pour réveiller une majorité de l’humanité ?
Faudra-t-il un tremblement de terre si puissant pour que le globe entier soit divisé en deux, que les continents soient déplacés et que les eaux inondent la planète ?

Dans l’histoire métaphorique du déluge biblique, Noé représente des personnes de CONSCIENCE SUPÉRIEURE. Le bateau qu’il a construit représente la sécurité du respect des PRINCIPES DIVIN.

Les gens qui se sont moqués de lui représentent le grand pourcentage de l’humanité ayant une faible conscience. Le déluge représente la conséquence de pensées, de paroles et d’actions disharmonieuses de la part d’une trop grande partie du collectif humain.

Comme nous l’avons vu précédemment, avant le passage à des âges plus élevés, il y a eu un cataclysme mondial.

D’autres écritures en parlent – ​​pas seulement la SAINTE BIBLE (que trop de gens prennent au pied de la lettre, ne comprenant pas ses riches enseignements métaphoriques).

Pourtant, on dit également à l’humanité qu’un cataclysme n’est pas nécessaire si un nombre suffisant de membres du collectif s’éveillent à la SOURCE DE LUMIÈRE, et c’est là la question majeure.

Est-ce qu’une partie suffisante du collectif s’éveillera aux vérités de ce qui se passe dans le royaume « 3D » qui est source de division, de haine et destructeur ?

Les événements cosmiques qui se sont intensifiés et qui continueront de le faire, ainsi que les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tempêtes et les inondations qui se sont produits et continueront de se produire sont des messages – et, plus précisément, des avertissements.

« Mama Earth » nettoie et élimine les perturbations de « Sa » paix.

SOURCE LIGHT aide parce qu’elle sert de « sage-femme » au nouveau processus de « naissance » de « Mama Terre » alors que « Elle » donne naissance à un nouveau type d’humanité qui vivra dans la joie dans des âges meilleurs.

Ceux qui ne sont pas de la LUMIÈRE doivent réaliser que comme une lionne qui protège ses petits ou un ours qui fait la même chose ou une maman humaine qui fait la même chose, il peut y avoir une annihilation totale du mal.

Il y a cependant toujours un avertissement. SOURCE est miséricordieuse afin de mettre les justes en sécurité.

Soyez attentif aux situations « 3D » qui continuent de se produire quant à la manière dont les événements cosmiques vont également se déclencher.

Ne vous attendez pas à ce que les outils technologiques de l’humanité vous racontent toute l’histoire.

Ils vous donneront une « introduction » mais pas le « livre » en entier. Votre SOI SUPÉRIEUR est le véritable « livre », la véritable « technologie ».

Cela a déjà été mentionné à plusieurs reprises. De nombreuses personnes ont dit à quel point elles appréciaient les rappels.

De nombreuses personnes ont déclaré que le passage de Pluton au Verseau marquait le début de « l’ère du Verseau ».

Cependant, « l’ère du Verseau » n’est pas pour autant le début d’un nouvel « âge d’or ». Ce n’est qu’une époque où les opportunités deviendront plus répandues pour qu’un plus grand pourcentage de personnes dans le monde aient une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE.

C’est en fait le moment où le « Crépuscule du Kali Yuga » est double : une escalade de troubles mais aussi un temps d’offrandes de CONNAISSANCES SUPÉRIEURES afin d’éviter les conséquences cataclysmiques évoquées plus haut.

Les anciennes écritures védiques expliquent comment l’humanité peut réellement progresser plus rapidement dans un « Kali Yuga », car il existe un besoin urgent de le faire pour que des âges meilleurs s’ensuivent.

C’est l’une des raisons pour lesquelles le temps semble passer plus vite.

Il y a une « accélération » des fréquences vibratoires dans le cosmos, dans tous les univers, dans les galaxies et sur les planètes, y compris sur notre planète.

C’est pour cela que les cœurs battent plus vite, qu’on dort moins, qu’il y a des zappings et des picotements, qu’il y a des bourdonnements d’oreilles, etc. La LUMIÈRE sonne à la porte de tout le monde, mais peu de gens répondent à la sonnette.

Certains n’entendent même pas la cloche. Si vous désirez atteindre toute la BONTÉ INALTÉRABLE DU DIVIN, alors restez diligent dans l’ancrage spirituel. Ayez foi.

Observez le chaos, mais ne vous y impliquez pas.

Rappelez-vous, l’un des plus grands Enseignants, Prophètes et Fils de LUMIÈRE a dit un jour : « Soyez dans le monde mais pas du monde ».

Soyez donc de la LUMIÈRE ! Votre sonnette sonne.

L’entendez-vous ?


Supplément de Philippe François

26.1/2024
2 immenses trous coronaux viennent de s’ouvrir dans le Soleil et ils sont situés face à la terre… Les vents solaires vont donc venir impacter la Terre… pas de répit possible… 🔥😯😎

Une petite vidéo ancienne des Simpson où tout était annoncé… 😉



Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François

Retrouve quotidiennement tous tes articles ICI
psst!!! Ajoutez-le à tes favoris et merci pour le bouche à oreilles 😉

Tout sur Révélations, ton média multidimensionnel ICI
Séminaires, abonnement, boutiques et réseaux sociaux de Révélations 😀

Previous PostNext Post