Météo Énergétique au 29 janvier 2024

Météo Énergétique au 29 janvier 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Sensibilité apaisante à la Pleine Lune

Parallèlement à l’énergie solaire presque quotidienne (vents solaires, éruptions solaires, éjections de masse coronale, etc.), notre Lune envoie également de l’énergie vibratoire qui affecte les émotions humaines, et la Pleine Lune agit sur les émotions plus que toute autre période lunaire.

Notre Lune était « Pleine » jeudi 25/01/2024, à « 12 h 54 » (EST) dans l’élément ardent Lion.


Il s’agit d’une Pleine Lune particulièrement importante car elle est en opposition avec notre Soleil et Pluton en Verseau.

Ainsi, les réponses émotionnelles peuvent être plus intenses, tant individuellement que collectivement.

L’énergie habituelle relativement détachée du Verseau le sera moins – en particulier avec les circonstances dramatiques et chaotiques qui se produisent encore sur notre planète sur le plan politique, sociologique, etc.

Des groupes de personnes de différents bords sur certaines questions seront excités et se sentiront soit victorieux et égoïstes, soit en colère et déçus. Les circonstances individuelles des gens viendront s’ajouter au « mélange ».

La vibration d’une Pleine Lune s’étend sur plusieurs jours en fonction de la constellation dans laquelle elle se déplace et des angles et degrés par rapport aux autres planètes – tous affectant la Terre.

Il y aura alors une diminution progressive des émotions intenses et des processus de pensée plus clairs. Des situations indésirables peuvent encore exister, mais il y aura une tendance à être capable d’être plus clair sur la manière de travailler avec elles ou de les libérer complètement.

La Pleine Lune remue également les eaux de notre planète et dans le vaisseau physique humain.

Cependant, au plus fort de la Pleine Lune, il existe encore des moyens par lesquels nous pouvons rester calmes et introduire des pensées plus claires afin que nous puissions être plus « ancrés » dans nos sentiments et nos actions, et cela implique de faire des choses spéciales pour nous-mêmes.

Par exemple, nous pouvons nous faire masser ; nous pouvons conduire jusqu’à un plan d’eau et nous asseoir dans notre véhicule et méditer (ou si le temps le permet, nous pouvons nous asseoir au bord de l’eau et faire notre méditation) ; nous pouvons acheter un nouvel objet sacré tel que le mala que nous porterons tout au long de « 2024 » ; nous pouvons acheter des huiles essentielles apaisantes (comme des parfums fleuris comme le jasmin, le gardénia, le lotus, la rose ou l’ylang ylang et des parfums boisés comme le bois de rose ou le bois de santal) ; nous pouvons acheter une friandise saine comme du chocolat noir ; nous pouvons acheter ou créer un nouveau journal pour « 2024 » et y écrire sur nos besoins et nos désirs pour notre planète et pour nous-mêmes (si une personne est artistique, elle peut obtenir un journal simple et le décorer) ; nous pouvons passer du temps de qualité avec des membres de notre famille et des amis partageant les mêmes idées et qui comprennent ce qui se passe dans le cosmos et comment l’humanité est transformée par la LUMIÈRE qui devient de plus en plus brillante.

Que diriez-vous, au lieu de prendre un bain ou une douche rapide pour être propre, de prendre un long bain apaisant avec de l’huile essentielle de lavande, des bougies, de l’encens et des pierres précieuses dans la baignoire ?

Que diriez-vous de vous asseoir et d’écouter de la musique douce ?

Et si vous preniez un jour de congé la semaine prochaine ?

Le but ici est de faire tout ce qui vous fait « vous sentir » plus calme et qui par la suite nourrira votre système nerveux – pas le remuer ! Pensez à ce qui a tendance à vous rendre heureux, apaisé et connecté à la SOURCE, quels que soient les événements mondiaux.

Il n’y a rien d’égoïste à être orienté vers soi et à éloigner le monde extérieur pendant un certain temps.

Parallèlement à la Pleine Lune d’aujourd’hui, certaines taches solaires abritent de fortes éruptions solaires de « classe M » ; des éjections de masse coronale arrivent au cours des deux à trois prochains jours ; les vents solaires dépassent « 400 » km/s ; la magnétosphère reçoit de nombreux protons denses chargés positivement en provenance de l’extérieur de notre système solaire qui se déplacent vers l’autre côté de notre planète ; il y a eu les centaines de tremblements de terre habituels dans le monde au cours des dernières 24 heures, avec un « 5,4 » en Indonésie. Les séismes sont principalement de magnitude « 3 », « 4 » et « 5 ».


La Pleine Lune « tirant » sur notre planète et la forte énergie solaire pourraient augmenter la magnitude des séismes au cours des prochains jours – ce week-end et dans les jours à venir. Alors, envisagez de faire certaines des choses spéciales suggérées ci-dessus ainsi que celles qui constituent vos activités de détente habituelles, car comme cela a été discuté plus d’une fois – cette année « 2024 » et au moins jusqu’à « 2026 » (peut-être plus longtemps), il y aura de puissants géomagnétiques sur notre planète qui déplaceront les plaques tectoniques, remueront l’atmosphère extérieure et provoqueront divers types de tempêtes, quels que soient la saison ou l’hémisphère.

Par conséquent, il sera toujours nécessaire de participer à ces activités spéciales qui nous maintiennent calmes, et cela sera encore plus nécessaire lors d’une Pleine Lune, d’une éclipse solaire ou lunaire (une éclipse solaire est prévue en avril) et de l’augmentation générale de la température cosmique. des énergies qui ne cessent pas, mais qui au contraire deviennent plus intenses.

Au fur et à mesure que les intensités se produisent, elles permettent également, bien sûr, au vaisseau physique humain, à ses enregistrements cellulaires et à son ADN d’être modifiés, transformés, réalignés avec un ORDRE DIVIN SACRÉ qui inclut également l’atteinte d’une CONSCIENCE SUPÉRIEURE.

N’oubliez pas qu’un superbe mantra à chanter à tout moment est « AUM » (étendre votre voix pour dire « AUUUUUUUM »).

Pour rappel, ce mantra est connu sous le nom de « Pranava » en langue sanskrite, et « Pranava » se traduit par « Son cosmique ». Il commence et termine également de nombreux autres mantras plus longs.

Sa traduction littérale en anglais est à la fois « Oh, Divine » et « Hail ».

Selon les enseignements des écritures anciennes, c’est le son qui a été entendu pour la première fois par les « Rishis » (« Sages ») lorsque SOURCE leur a donné la révélation divine des autres mantras au cours d’un processus appelé « Sruti » qui se traduit par « Entendre ».

Dans le livre sacré qui est venu bien des époques plus tard, appelé la SAINTE BIBLE, nous trouvons le verset : « Au commencement était la parole, et la parole était Dieu ».

Ceci est enseigné comme étant une référence aux « Rishis » ayant entendu le mantra « AUM ».

Le terme « mantra » se traduit par « Mind Tool ». Ainsi, un « mantra » a la capacité d’accorder notre esprit – notre conscience – vers des royaumes supérieurs où nous recevons la guérison, la protection et divers autres besoins et désirs.

Ainsi, lorsque vous participez aux activités spéciales pour rester calme, pensez également à ajouter le chant du grand « AUM ».

Respirez profondément et lentement pendant que vous le prononcez.

Le niveau Hertz de sa prononciation n’a pas d’importance.

Prononcez-le !



Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel




Previous PostNext Post