La destinée de l’homme, un chemin déjà tout tracé

La destinée de l’homme, un chemin déjà tout tracé


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #31

Si l’Homme croit que c’est lui qui choisit sa destinée, il se plante royalement. L’Homme doit savoir que rien n’arrive par hasard et que tout est programmé au millimètre près.

L’Homme doit comprendre et intégrer qu’il y a des lois dans les mondes invisibles et que si ces lois ne sont pas respectées, il va alors récolter les fruits de son irrespect, c’est-à-dire un retour karmique dû à son insouciance, son ignorance ou encore de son inconscience. Les parasites psychiques utiliseront les pensées subjectives insufflées dans sa psyché comme moyen de communication pour tenter l’Homme en lui donnant des idées, des désirs toujours plus astralisés. Lorsque l’Homme accepte les pensées subjectives non intelligentes qui lui sont insufflées dans son mental et qu’il se met à suivre le mouvement associé, il crée à ce moment-là, des actions qui lui créeront des émotions polarisées puis les émanations d’énergie subtiles créées par ces émotions serviront aux parasites psychiques tout en le vidant de son énergie vitale puis, pourquoi pas, du karma supplémentaire.

Les forces occultes de l’astral n’ont pas le droit de faire plus que tenter l’Homme en lui proposant des pensées, des idées, des désirs ect qui eux seront toujours reliés aux mémoires mortes et aux émotions. Les pensées subjectives insufflées par les parasites psychiques, dans le mental de l’Homme, seront tout d’abord pour testées l’Homme et aussi pour que celui-ci soit tenté de suivre le mouvement proposé. Et si l’Homme accepte de faire le mouvement non intelligent proposé, il récoltera alors les conséquences de ses actes.

Pour que l’Homme puisse comprendre et avoir une protection psychique, il doit être présent dans son espace mental afin de ne plus laisser passer ce type de pensées néfastes et ainsi éviter de créer des actions qui sont parfois très destructrices et des retours karmiques au bout. Si l’Homme veut profiter de la vie de n’importe quelle façon, en ne respectant pas la vie ni les autres, il en subira les conséquences et souffrira jusqu’à tant qu’il comprenne que ses comportements irrespectueux de la vie et de l’évolution, le conduiront toujours dans des situations imprévisibles selon les retours karmiques qu’il doit se prendre en pleine face pour commencer à comprendre d’où vient le problème.

Pour vivre en paix, il faudra que l’Homme suive le mouvement de son esprit lié à son supramental et non pas le mouvement proposé par les parasites psychiques dans son mental inférieur. Si l’Homme suivait la vibration de l’esprit, il serait dans la paix, l’intelligence, la volonté et l’amour réel. Avec toutes ces qualités, la vie deviendrait alors créative et facile pour lui. L’Homme devra, pour suivre le mouvement de l’esprit être présent dans son centre mental toujours prêt à suivre les pensées intelligentes qui lui viennent instantanément et qui font chez lui son affaire.

L’Homme doit concentrer son énergie en gardant une présence dans son mental et ainsi, il sera en mesure de se protéger des influences extérieures et astrales. Plus l’Homme sera déspiritualisé, dépolarisé et présent à son ressenti profond à l’intérieur de lui et dans son mental supérieur et plus il sera apte à avoir du discernement pour sa protection. C’est à force de présence de l’Homme dans son centre mental que le système nerveux central et le système neuronal du cerveau seront préparés pour supporter la vibration de l’esprit sans endommager les circuits internes de l’Homme et qu’une fois que l’Homme vit la fusion avec son double éthérique, l’intelligence de sa lumière descendra dans son mental des informations merveilleuses pour l’évolution de la conscience des Hommes.

L’Homme nouveau est en dehors du karma car sa conscience s’est transmutée en esprit et à partir de ce moment là il est au dessus des lois dans le sens qu’il est lui même la lumière originelle dépolarisée et qu’il a intégré le principe trinitaire l’intelligence, la volonté et l’amour réel.

Je rajouterai que, comme tout est programmé au millimètre près, que l’esprit de l’Homme sait déjà quelle action il va faire et ce, avant même qu’il ait pris sa décision d’où l’illusion du libre arbitre astralo-spirituel.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post