La différence entre la connaissance et le savoir

La différence entre la connaissance et le savoir


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #33

LA CONNAISSANCE, c’est basé sur la mémoire morte, c’est un mémoriel astral, cela peut également venir de certaines encyclopédies ou livres soi-disant sacrés ou encore de certaines entités astrales canalisées par l’Homme qui a une conscience astralo-spirituel etc…

La connaissance, c’est de la croyance et de l’intellectualisation, qui prive l’Homme de son identité réelle. La connaissance peut être dans certains cas valable, mais dans le sens où elle a été vérifiée au niveau vibratoire de notre ressenti profond et validée par notre identité réelle au-delà de la polarité et des mémoires morte.

L’intellect de l’Homme psychologico-polarisé et astralo-spirituel est gouverné par certains parasites psychiques, qui utiliseront la connaissance mémorielle pour que l’Homme polarise ou encore le rendre orgueilleux ce qui aura pour conséquence de le couper de son intelligence, de sa volonté et de son amour réel. L’Homme restera alors à l’horizontal dans son mental inférieur.

LE SAVOIR RÉEL, cela viens de la vibration direct, instantanément du système nerveux central et du mental supérieur, mais aussi il peut venir du vécu de l’Homme et de ses expériences, mais si cela est en lien avec son vécu cela peut parfois être coloré par son niveau de conscience du moment. C’est à dire que si l’Homme a une conscience spirituelle il aura l’illusion de savoir au cause de la croyance en la connaissance qu’il aura a ce moment là. Donc il sera différent de celui qui a une conscience créatrice car la vibration du supramental sera pure et non colorée par la mémoire morte, la croyance, la polarité, la spiritualité ou l’astral.

Le véritable savoir vient du contact direct entre l’Homme et sa partie multidimensionnelle, c’est a dire son double éthérique qui lui fait vibrer son ressenti profond à l’intérieur de son système nerveux central et de son supramental. L’union entre l’Homme et son double éthérique créera une sorte de pont d’énergie qui deviendra le canal central et principal entre l’Homme sur la Terre et l’esprit dans l’éther. L’Homme sera à ce moment-là le récipient de l’esprit pour descendre l’intelligence, la volonté et l’amour réel de sa lumière dans le plan matériel ; l’Homme sera alors créatif et n’utilisera plus sa mémoire morte ou son intellect de façon inconsciente et polarisée. On dira alors que l’Homme est à la verticale dans son mental supérieur au point zéro.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post