Réussir la relation consciente
Par Geoffroy Beauvillain
La seule possibilité pour que deux individus de vibrations très différentes se comprennent et réussissent à syntoniser leur fréquence vibratoire dans le but d’évoluer ensemble est d’avoir un engagement comm’un à révéler la Vérité de l’Être. Auquel cas, il n’est pas possible de se comprendre car nous vivons dans des niveaux de réalités / plans de conscience trop différents… C’est le cas d’innombrables couples malheureusement.
Pour dépasser la compréhension superficielle des mots, se comprendre profondément et évoluer ensemble dans la Conscience, nous avons besoin d’un référentiel comm’un, et ce référen.ciel, c’est l’intention de rayonner notre VRAIE Lumière, c’est l’intention de l’évolution de la Conscience dont l’Âmour est le tissu.
Cette intention sincère est le ciment de toute relation consciente.
Bien-sûr cela demande de se mettre en position de vulnérabilité face à l’autre, cela demande de faire preuve de courage face à l’adversité, de Foi, cela demande d’être capable de regarder la Vérité en face et d’observer ses propres défaillances, et donc cela demande de réanimer notre volonté intrinsèque de se transcender et de passer au delà de tous les voiles de l’illusion.
Une telle qualité de relation et d’Union est un magistral catalyseur d’évolution. C’est l’Union de deux Divinités qui viennent créer un nouveau paradigme évolutionnaire dans leur Sainte Trinité, une nouvelle possibilité qui contient l’infini des possibles dans un empuissancement exponentiel.
Il est là le St-Graal… Et non pas dans une démarche solitaire de Conscience. Réussir à incarner cette conscience et permettre à nos relations de trouver une qualité nouvelle, c’est de cette manière que l’on peut changer le monde.
Nous avons également pour mission dans cette incarnation de transmuter toutes les formes de relations, et surtout la relation de couple, pour lui rendre tout son Sacré, et redresser ce qui était distordu…un travail rude qui laisse apparaître l’évidence que ce genre de relation n’est pas toujours une partie de plaisir, mais la finalité sera sans commune mesure comparé à une relation qui semble être un long fleuve tranquille mais qui reste en réalité très superficielle (et donc matricielle).
Alchimiquement parlant, on vient ici nettoyer tous les artifices (ou scories) matriciels de l’entité du couple, pour lui rendre son Âme. Et l’Âme du couple réside en la Lumière comm’une des deux individus, engagés sur la voie/voix de l’Ascension et prêts à sacrifier le con fort de leurs illusions.
𝘎𝘦𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦𝘺 𝘉𝘦𝘢𝘶𝘷𝘪𝘭𝘭𝘢𝘪𝘯 ⓒ
Thérapeute Ascensionnel
Guérisseur de l’Âme
Alchimiste & Artiste
« 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥’𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥’𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭’𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪. »
Source Facebook Geoffroy Beauvillain