Météo Énergétique au 5 février 2024
Par le Dr. Shavie M. Ali
Onde de choc interplanétaire
Une « onde de choc interplanétaire » est survenue, mercredi 31/01/2024, alors que le champ électromagnétique de la Terre est activé par les particules d’électrons et de protons de notre Soleil qui se mélangent avec les particules de protons arrivant sur la face cachée de la Terre (en dehors de ce système solaire) qui se mélangent. avec une éjection de masse coronale (CME) et plusieurs filaments solaires qui ont jailli de notre Soleil le 29 janvier.
Les filaments sont constitués de panaches de plasma allongés qui frappent notre Soleil d’avant en arrière, puis se détachent et s’envolent dans l’espace.
Lorsqu’ils arrivent sur notre planète, ils créent des ondes de choc, et lorsqu’une éjection de masse coronale est déjà en jeu, les vents solaires poussant toute cette énergie peuvent créer une intense puissance cosmique.
Les ondes de choc créent en outre des tempêtes géomagnétiques qui sont également attendues aujourd’hui au niveau « G1 ». Techniquement, toutes les fortes éruptions solaires et CME créent des ondes de choc car elles attisent la « résonance Schumann » et produisent des tremblements de terre, des tempêtes et des inondations lorsque les champs planétaires intérieurs (comme les plaques tectoniques) et extérieurs (l’énergie électromagnétique environnante) sont modifiés. affecté.
Comme d’habitude, la physiologie humaine, les émotions et les états mentaux sont bouleversés par des ondes de choc. Parfois, l’anxiété et la nervosité s’intensifient.
Mise à jour majeure
Depuis le précédent article, les énergies sur notre planète semblent avoir augmenté plus haut.
Bien que cela puisse paraître étrange à beaucoup de gens, rappelez-vous que ce que vous ressentez, c’est de l’énergie qui circule à travers vous. Rien n’est “mal” avec vous à moins que vous n’ayez endommagé votre corps avec des médicaments chimiques, des aliments de mauvaise qualité, en vous laissant continuellement dans des situations stressantes, en regardant trop d’informations grand public et en accordant peu ou pas d’attention à l’atteinte d’une CONSCIENCE SUPÉRIEURE en vous connectant avec SOURCE dans la prière et la méditation.
Si vous êtes une personne qui maintient son bien-être via des paradigmes naturels, qui mange de manière biologique, qui regarde certaines informations mais uniquement pour observer ce qui se passe dans le monde afin d’orienter ses prières, qui s’efforce de rester en dehors de l’environnement des personnes et des zones stressantes. , et qui a une vie de prière quotidienne, ne vous inquiétez pas de certains inconforts qui DOIVENT venir dans ce domaine pour éliminer et nettoyer la disharmonie afin que la PLUS GRANDE LUMIÈRE du DIVIN puisse briller plus fort. Vous êtes une énergie avec un vaisseau physique.
L’énergie n’est jamais détruite. Ça bouge !
Ainsi, vous passez à un ÉTAT D’ÊTRE SUPÉRIEUR.
Si vous ressentez de l’anxiété, de la dépression, des courbatures, des bouffées de chaleur, un peu d’incertitude quant à ce qui se passe réellement dans l’arène des événements cosmiques et de leurs « ACTIVATIONS DE LUMIÈRE », etc. — tout n’est qu’ÉNERGIE ! Continuez avec des modalités spirituelles et naturelles pour le confort.
Supplément de Philippe François
7 éruptions M en 12 heures…
600 ÈME éruption !
Le cycle solaire 25 vient de produire sa 600ème éruption de classe M depuis le début du cycle en janvier 2020. C’est plus du double du rythme du cycle 24 (avec 286) au même stade de l’évolution du cycle.
S’il n’y avait plus d’éruptions M pendant 2 ans, le cycle solaire 25 serait toujours en avance !
C’est normal le soleil est en expansion et de grandes éruptions sont à venir..!!!
Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François