Le mental supérieur vs le mental inférieur

Le mental supérieur vs le mental inférieur


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #38

Le mental supérieur : c’est lorsque l’Homme a une conscience occulte, c’est-à- dire qu’il est éveillé et conscient qu’il existe des mondes parallèles et surtout il sait que la pensée vient d’ailleurs. Le mental supérieur : c’est aussi lorsque l’Homme est capable de se libérer des parasites psychiques et d’être autoritaire face à eux, puis de cette façon il aura le pouvoir de suivre les mouvements de son esprit dans la matière tout en étant en harmonie, dépolarisé puis dans la paix. C’est aussi à ce moment-là que l’Homme nouveau pourra lire la vibration de son double éthérique à l’intérieur de son système nerveux central puis de son mental supérieur qui lui est connecté au supramental. C’est ainsi a cet instant que cet individu pourra récupérer des informations intelligentes au besoin afin de les utiliser dans sa vie de tous les jours de façon totalement consciente et créative. Celui qui est dans son mental supérieur sait que le temps et la forme sont des illusions qui ont été créé et utilisé pour que l’ego puisse suivre une programmation afin de vivre des expériences polarisées et dualistes bénéfiques pour l’évolution de ses corps subtils.

Le mental inférieur : c’est lorsque l’Homme n’a pas forcément une conscience occulte, c’est-à-dire dire qu’il n’a pas forcément conscience qu’il existe des mondes parallèles et encore moins que la pensée vient d’ailleurs. C’est aussi à ce moment là que l’Homme est polarisé et dualiste puis astralisé par des parasites psychiques qui le manipulent dans son mental inférieur pour le forcer à commettre des mouvements dans la matière qui ne sont pas intelligents, respectueux, ni bénéfiques pour lui ou les autres, ce type de comportement engendre du karma. Lorsque l’Homme est dans son mental inférieur il est complétement enfoncé dans la polarité et la dualité ce qui déséquilibre et pollu de façon consciente ou inconsciente les structures énergétiques et les centres énergétiques de la terre mais aussi de tout ce qui l’entoure. Quand l’Homme est dans son mental inférieur il n’a aucune créativité, ni de paix intérieure et encore moins de joie de vivre.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post