Météo Énergétique au 6 février 2024
Par le Dr. Shavie M. Ali
Informations sur l’ADN et bien plus à considérer
J’aime toujours soutenir la recherche scientifique de ceux qui ont été formés dans divers domaines académiques mais qui sont également dans le domaine de la « science spirituelle » et qui, par conséquent, offrent des perspectives qui ne sont généralement pas données dans les enseignements traditionnels.
Je ne propose donc ici que quelques-unes des recherches du biologiste et physicien Stefan Burns, dont les informations sont très intéressantes. (Non, je ne le connais pas personnellement, mais je connais ses recherches et je les trouve à bien des égards alignées sur les miennes).
Notre ADN est une antenne qui se connecte à de nombreuses fréquences électromagnétiques, notamment la fréquence et l’amplitude vibratoires de notre planète Terre – la « résonance Schumann ».
Les champs magnétiques contournent facilement les membranes cellulaires pour atteindre l’ADN.
Ainsi, les particules chargées provenant du cosmos – provenant à la fois de régions extérieures très vastes et de régions plus proches de notre système solaire – affectent les molécules d’eau humaines, les électrons, les protéines, les ondes cérébrales, les rythmes cardiaques et bien plus encore dans le vaisseau physique.
En fait, Burns mentionne que l’eau est un puissant aimant. C’est l’une des raisons pour lesquelles moi et d’autres suggérons souvent que boire beaucoup d’eau est nécessaire pour que nous puissions recevoir les « codes » provenant des poussées d’énergie cosmique ainsi que pour provoquer une hydratation et une oxygénation adéquates.
Les mitochondries de notre ADN sont l’aspect de l’enregistrement des informations dans chaque cellule, et nos enregistrements sont ceux de nos propres expériences ainsi que de celles de nos ancêtres – connues et inconnues de nous consciemment.
Il répond aux pensées, paroles, emptions et actions quotidiennes ainsi qu’aux énergies chargées entrant dans notre royaume qui activent la « Résonance Schumann ». Nous avons une « tension cellulaire ».
Il est intéressant de noter que les scientifiques remarquent depuis un certain temps que l’ADN humain n’est plus dans la formation de l’hélice typique, mais qu’il est maintenant relativement étiré – devenant plutôt de forme allongée.
Cela pourrait permettre l’arrivée d’une plus grande amplification énergétique entrante et la connexion à la FRÉQUENCE SOURCE d’être plus facilement réalisée – un peu comme le vieil dicton selon lequel « la distance entre deux points est une ligne droite ».
Cependant, il semble aussi y avoir des moments où l’ADN s’enroule – des brins se chevauchant et s’agrandissant continuellement comme une boule. Il peut s’agir de moments où le chaos et la confusion se déversent dans la conscience via une « programmation » intentionnelle, et donc une interférence avec le processus de transformation naturel et l’encodage de la LUMIÈRE entrante.
Essentiellement, la science dominante a admis à bien des égards qu’il existe certainement un POUVOIR qui ne peut pas être complétement expliqué et analysé – seulement expérimenté, et « l’informatique » met également l’humanité directement sur qui est le « patron ».
Ainsi, l’information selon laquelle la science affirme depuis longtemps que nous possédons un « ADN indésirable » est absolument fausse.
Rien de ce qui est créé par SOURCE n’est « indésirable ». L’humanité, cependant, peut créer des « déchets » en faisant un usage imprudent du libre arbitre, ce qui soulève un sujet intéressant.
Les milieux scientifiques s’inquiètent des nombreux satellites qui entourent désormais notre Terre.
Ils semblent appauvrir la couche d’ozone, déjà fortement diminuée.
Les satellites commencent à empêcher une recherche spatiale adéquate et provoquent également des problèmes technologiques quotidiens dans les entreprises et les ménages (ordinateurs, grandes machines technologiques, téléphones portables, etc.).
Il existe également certaines inquiétudes concernant les capacités « d’espionnage » des satellites.
Si tout cela est effectivement vrai, peut-être que les recherches menées il y a plusieurs décennies par les cosmonautes Marina Popovich et Lidia Andrianova sont en train de se dérouler.
Leurs recherches ont indiqué qu’avant un cataclysme majeur qui pourrait s’abattre sur notre planète, il y aurait trois « pré-cataclymes » en guise d’avertissements.
L’une d’entre elles était que les systèmes technologiques seraient perturbés partout dans le monde.
Une grande partie de ces perturbations est censée être due à de fortes éruptions solaires, mais peut-être que les altérations du cosmos par l’humanité sont également à l’origine de telles « perturbations » ? Certaines de ces « perturbations » sont probablement une bonne chose.
L’humanité est allée trop loin à bien des égards avec sa technologie.
Nous sommes une « technologie spirituelle », et bien que certaines personnes aient altéré leurs propres « systèmes spirituels », ceux qui ont choisi et qui choisissent encore d’être orientés vers le seul véritable CRÉATEUR sont toujours informés de ce qui se passe via « messages » du SOI SUPÉRIEUR.
Il se passe beaucoup de choses dans le cosmos que l’humanité a été autorisée à connaître et beaucoup de choses qu’elle n’a pas eu le droit de savoir. Le « Changement des âges » est une aventure.
Supplément de Philippe François
6.2/2024
Éruption M4,27
Un commentaire intéressant de Frank, un abonné de Philippe François
Et puis, 19 jours d’affilé aujourd’hui que la magnétosphère se fait déchiqueter… il y a une deuxième « ligne rouge » qui se dessine entre la terre et le soleil… avec la puissance des taches qui se présentent, le suspens devient digne d’un thriller !… 😅😅😅
LA MAGNÉTOSPHÈRE DANS DES CONDITIONS NORMALES
Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François