Météo Énergétique au 7 février 2024

Météo Énergétique au 7 février 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Énorme éruption et CME

Aux toutes premières heures du mardi 6/02/2024, une puissante éruption solaire de « classe M.4 » et une forte éruption solaire de « classe C.6 » se sont produites.


La partie supérieure de l’atmosphère terrestre a été ionisée (pénétrée par des radiations).

Il y a eu des pannes de radio sur ondes courtes ainsi que d’autres pannes technologiques à divers endroits.

Une éjection de masse coronale (ECM) est en progression constante. D’autres « CME » produites par de nombreuses éruptions solaires de « Classe M » antérieures ont balayé la Terre mais ont néanmoins eu un impact sur ses champs intérieurs et extérieurs ainsi que sur les systèmes physiologiques, émotionnels et mentaux humains.

Les vents solaires atteignent actuellement près de 500 km/s. La magnétosphère – le bouclier magnétique de la Terre – est entourée d’un plasma dense de particules d’électrons et de protons provenant à la fois de notre Soleil et de l’extérieur de notre système solaire.

Des tempêtes et des inondations se produisent partout dans le monde, et aux États-Unis, dans l’État de Californie – principalement dans la partie sud de l’État – les autorités ont alerté la population pour qu’elle évacue car les pluies torrentielles et les inondations incessantes mettent la vie en danger.

Plusieurs personnes qui tentaient de traverser de grandes routes arrosées ont dû être secourues de leur véhicule. Ce qui se passe en Californie serait sans précédent alors que de nouvelles tempêtes se propagent vers d’autres États.

Hier, alors que notre Lune voyageait du Scorpion tropical aquatique au Sagittaire tropical fougueux, un « Gandhanta » a été créé – un portail par lequel il peut y avoir des conditions de danger via l’eau ainsi que d’autres expériences d’être submergé par des défis.

Le mot « Gandhanta » (également orthographié « Ghandanta » et « Gandanta ») se traduit du sanscrit vers l’anglais par « noyade », indiquant soit des situations de véritables cataclysmes aquatiques, comme déjà évoqué, soit d’autres situations pouvant provoquer un stress et une anxiété intenses.

En d’autres termes, de nombreuses personnes peuvent avoir l’impression de « se noyer » dans les difficultés.

Notre Lune est maintenant en Capricorne terrestre, ce qui entraîne un besoin d’organisation et de discipline et apporte également des restrictions et des leçons.

Il est en position carrée par rapport aux axes nodals Nord et Sud, ce qui pose des défis pour avancer vers la liberté et de nouveaux départs, pour trouver un équilibre dans les affaires quotidiennes et pour libérer ce qui ne fonctionne plus.

Le jeudi 8 février 2024, à « 8 h 59 » (EST), notre Lune se déplacera en Verseau tropical et sera en conjonction avec notre Soleil en Verseau tropical et Pluton en Verseau tropical.

Cela pourrait entraîner davantage de problèmes technologiques ainsi que de tremblements de terre, car Uranus – la planète de l’électromagnétisme qui affecte les grilles planétaires et les plaques tectoniques et qui provoque également des événements soudains et qui a également le trait de caractère de révolution et de rébellion – gouverne le Verseau.

Uranus voyage dans le Taureau tropical terrestre, monétaire et matériel, dont les autres traits sont têtus et opiniâtres.

Cependant, étant gouverné par la planète Vénus, le Taureau est également orienté vers l’amour et la beauté.

Tout ce qui implique des traits du Taureau peut être évoqué lorsque notre Lune entre en Verseau puisque, comme nous venons de le dire, Uranus qui gouverne le Verseau est en Taureau.

La Nouvelle Lune arrive le 9 février.


Lorsque notre Lune devient « Nouvelle » pour la première fois, elle est dans une phase d’ombre alors qu’elle sort lentement de son quatrième quartier et seul un éclat peut être vu.

En outre, la plupart des gens manquent d’énergie pendant la phase du quatrième quartier de la Lune, ce qui s’ajoute au manque d’énergie déjà causé par certains autres événements cosmiques.

Ainsi, cette semaine est l’occasion de se souvenir de la phrase maritime : « Stable as she go ».

Ne vous précipitez pas ici et là pendant que vous effectuez votre travail et vos courses quotidiens.

Respirez profondément, mangez bio, buvez beaucoup d’eau et reposez-vous davantage.

Vous serez heureux d’avoir effectivement bénéficié d’un peu de repos supplémentaire, car les semaines à venir seront remplies de nombreux événements énergétiques cosmiques et mondiaux.



Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel





Previous PostNext Post