Le Réel en Soi
Par Carole Roy
Parcours d’une Étincelle de Vie…
Ego :
Je suis arrivé sur cette planète sans mode d’emploi… Dans un corps aux multiples besoin. Ne sachant pas d’où je viens, j’ai dû me créer un personnage, et croire ce qu’on m’enseignait… mais au fond de moi, je voyais l’immensité des cieux et ne pouvant croire que nous sommes seuls dans cet univers, un espoir était né… Tant de questions sans réponse demeuraient en moi… Voyant partout un manque d’Amour flagrant sur cette planète, j’avais besoin d’explorer un peu plus loin… découvrant les mondes invisibles à 14 ans en voyant l’aura des gens… tout c’est enchaîné.. La double vision débutait… décédés, anges, guides, élémentaux, démons.. Tous étaient accessibles pour moi, mais c’est surtout le Christ qui fut mon principal instructeur, suite à la vision du film le Roi des Rois… j’aspirais à être comme lui… Amour, Infini…
J’ai eu une vie terrestre très appréciable… mariée, 5 enfants. Mais je ressentais toujours un vide que rien ne pouvait combler…
Puis à 40 ans, j’ai suivi l’appel de l’âme, j’ai tout quitté pour trouver ma voie… la voie spirituelle..
Massothérapeute, conférencière, formatrice, peintre visionnaire… des titres j’en avais beaucoup… Jusqu’au jour où une voix intérieure me dit… Ce n’est pas ce que tu es…
Âme :
La descente dans la matière fut terrifiante… Partant de l’Absolu. Puis de l’Esprit Universel (Conscience Christique) où Âme et Esprit ne font qu’un… La déchirure fut d’une grande souffrance perdant l’Amour. L’Intelligence (Esprit) pour me retrouver dans un Ego (corps) pour expérimenter la matière et enregistrer des mémoires. Pour grandir en conscience. Mais je me suis trouvé piégé dans l’Espace et le Temps. Ne me souvenant plus de mon origine. Solaire
Âme à l’Ego :
Je t’ai amené sur de nouveaux sentiers. Te faisant goûter au monde spirituel où nous avons vécu du merveilleux et du désenchantement. Méditer. Explorer le monde astral… mais délaisser quelque peu la vie terrestre pour se consacrer à l’invisible et à l’Amour Spirituel… où l’appel de la lumière astral t’obligeait à être sans faille… Ouf
Ego :
N’ayant pas accepté ma partie ombre. C’était très difficile de porter une image de perfection. Et je voyais les gens spirituels qui se comparaient entre eux… » Moi je suis plus lumineux que l’autre. Était un discours assez courant dans le milieu…
Je n’en pouvais plus…. tant de connaissance, mais aucune certitude. Et un ego spirituel assez présent… je n’en pouvais plus…. C’était assez.
Âme et Ego :
D’un commun accord âme et ego vivant une écœurantite aiguë…
l’âme s’est retournée vers l’Esprit… brisant le voile qui nous séparait
L’Esprit brûlant toutes les mémoires d’âme.
Je reçus dans mon corps une décharge électrique… Ouf d’une puissance inégalée. Et ce fut le début d’une nouvelle aventure…
Tout désapprendre. Vivre le vide. La solitude. Les détachements. L’arrêt des croyances…. mais quel cadeau !
Ego :
J’ai dû vivre une certaine intégration, car tout ce que j’avais appris était désuet… cette nouvelle Conscience qui grandissait en moi m’obligea à me libérer de toutes les étiquettes que je m’étais données pour être quelqu’un…
La personnalité, c’est transformé. Je retrouvais une identité. La mienne. identité originelle
Ouf… quelle aventure, mais ce n’est que le début..
L’Esprit :
Tout ce temps. J’ai tenté par tous les moyens d’attirer votre attention (âme et ego) pour que vous daigniez vous tourner vers moi et qu’enfin je descende dans la matière. Que je ne connais pas c’est une première.. Même si je n’ai pas d’émotion je peux comprendre votre lassitude et désarroi. Dans ce monde de matière polarisée… mais maintenant je suis ici pour éclairer de l’intérieur.. Le chemin…
Âme :
Quel Bonheur… j’ai pu me libérer de toutes ces mémoires mortes pour redevenir comme un cristal clair.
Amour retrouvé dans notre Unicité…
Ego :
et moi enfin je peux délaisser peu à peu tous les supports extérieurs. Devenir de plus en plus transparent malgré les quelques doutes et peurs qui m’habitent parfois… J’arrive avec la Volonté à intégrer en mon Centre. L’Intelligence et l’Amour, car aujourd’hui en ce 7 février 2024, enfin réuni.
Ego/Âme/Esprit… Sommes un…
Plus rien ne pourra séparer… l’Être intégral en devenir…
Source Facebook Carole Roy