Météo Énergétique au 13 février 2024

Météo Énergétique au 13 février 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Connexion à l’Akash !

Depuis vendredi soir, le 9/02/2024, jusqu’au petit matin du samedi 10/02/2024, notre Soleil a explosé avec des éruptions de « Classe C » de haut niveau (dans les plages de « C.8 », C. 9″, etc.), les fusées éclairantes puissantes de “Classe M” (celles des gammes “M.5” et supérieures) et la fusée éclairante de “Classe X3.4” la plus puissante qui se soit produite récemment.


Notre Soleil retient toujours de l’énergie pour les éruptions de « Classe M » ainsi que pour les éruptions de « Classe X ».

La magnétosphère se construit à nouveau sous forme de plasma de particules dense et sous pression.

La « Résonance Schumann (SR) » a enregistré hier « 65 », et comme cela a été dit précédemment, si certains physiciens ont raison de dire que nous devrions multiplier tout ce qui est rapporté dans les graphiques « SR », alors le « SR » pourrait en réalité avoir été d’environ “195” !

Cette note serait encore plus élevée dans les endroits confrontés à de fortes conditions météorologiques.


En outre, jusqu’à présent, 244 tremblements de terre ont été signalés au cours des 24 heures précédentes, dont un « 5,7 » aux Philippines.

Partout où les gens résident sur notre planète, chacun fait l’expérience de l’énergie cosmique de diverses manières.

Si nous restons connectés ou ancrés à « l’AKASH », nous serons mieux à même de gérer les événements cosmiques en constante escalade.

Cependant, il faut une compréhension de « l’AKASH ». La plupart des gens ont entendu parler de ce qu’on appelle « Les Archives Akashiques » et le comprennent comme une sorte de « bibliothèque cosmique » qui abrite tous les événements de tous âges et toutes les pensées, paroles, émotions et actions de tous les êtres du monde. tous les univers.

Bien entendu, cela inclut notre planète Terre.

La plupart des gens savent également que nous avons cinq éléments de base appelés « terre », « feu », « eau », « air » et « éther ».

Tous ces éléments sont assez bien compris, à l’exception de « l’éther ».

La plupart des gens pensent que cela implique le champ atmosphérique qui nous entoure ou notre propre champ aurique ainsi que le champ aurique des autres et notre royaume planétaire général – souvent appelé « le champ akashique ».

Certaines personnes prétendent être capables de « canaliser » les « Archives Akashiques » et d’être capables d’enseigner aux autres comment le faire.

La VÉRITÉ est que chaque fois que nous sommes profondément engagés dans la prière, la méditation et les rituels impliquant la LUMIÈRE, nous puisons dans les « Archives Akashiques » ou le « Champ Akashique ».

Le mot « Akashique » est dérivé du terme sanskrit « Kash » qui se traduit par « rayonner » et « briller ».

Le terme « Akash » indique les « RAYONS DE LUMIÈRE » générés par la SOURCE – l’INTELLIGENCE DIVINE qui a créé tout ce qui est connu et inconnu de « SA » création.

Ainsi, « IT » est la « bibliothèque cosmique ».

Nous sommes les « lumières » de la PLUS GRANDE LUMIÈRE – SOURCE – et donc, à tout moment, nous avons cette LUMIÈRE comme partie importante de nos « éléments ».

En d’autres termes, l’aspect élémentaire de « l’éther » est en fait une fréquence de LUMIÈRE.

Il ne s’agit pas seulement de l’atmosphère qui nous entoure, des autres, ou de la planète « elle-même », ni simplement d’un champ aurique avec une zone mesurable particulière.

Cette LUMIÈRE – dont nous faisons tous partie – est « au-delà de l’au-delà » et se déverse constamment en rayon », c’est-à-dire une LUMIÈRE pour améliorer la LUMIÈRE dont nous faisons déjà partie.

Le processus de nettoyage et de nettoyage qui est régulièrement discuté est le « recâblage », la « restructuration », la « mise à niveau » de la LUMIÈRE en nous qui jaillit des mitochondries (l’aspect informationnel de l’ADN est chacune de nos cellules). qui, après des éternités, est devenu trouble et poussiéreux.

Certaines d’entre elles doivent être complètement supprimées et d’autres doivent être « remodelées ».

Une métaphore simple consiste à penser à la différence entre une habitation (peut-être une maison, un immeuble de bureaux ou une école) qui a besoin d’être réparée mais dont les fondations sont solides et une autre qui doit être totalement démolie et un nouveau bâtiment construit. Sa place.

Ce processus de réparation ou de reconstruction complète est souvent extrêmement épuisant, douloureux, anxiogène, palpitant et déprimant.

C’est pourquoi nous devons toujours être vigilants en prenant soin de nous-mêmes, car à mesure que le processus consistant à recevoir davantage de « l’AKASH » (SOURCE LUMIÈRE) se poursuit, nos vaisseaux physiques, nos émotions et notre esprit sont sensibles au « remodelage », le « la reconstruction », la poursuite de la « cristallisation » – la fabrication du « CORPS DE LUMIÈRE ».

Le processus de soins personnels implique les nombreuses techniques et thérapies spirituelles et naturelles enseignées dans les articles précédents. De telles modalités nous permettent de nous acclimater plus facilement à la PLUS GRANDE LUMIÈRE qui arrive.

Nous devons nous rappeler que nous sommes constitués de la plupart des substances des étoiles. Ainsi, nous faisons déjà partie du cosmos – et n’en sommes pas séparés. Cependant, au fil de très nombreux éons, l’humanité, c’est-à-dire l’humanité, a été amenée à croire qu’elle était une entité distincte.

Cette croyance a conduit à une densité de forme, à un glissement vers le bas de la conscience et à un développement de concepts dissociatifs de la FRÉQUENCE SOURCE.

Dans ce « Nouveau Maintenant », l’humanité est amenée à réaliser que sa lumière tamisée peut être éclaircie (et dans certains cas complètement nettoyée de la « saleté ») et devenir une partie consciemment connectée de « l’AKASH » qui a toujours été disponible. par le fait même qu’il est SOURCE !

Ainsi, selon votre cheminement actuel, continuez à prier, à méditer et à accomplir des rituels spirituels.

Ce faisant, vous vous connectez plus puissamment à « l’AKASH » qui vous a créé, car « IL » est la « BRIGHT INFINITUDE » qui crée une nouvelle « œuvre d’art » sur la « toile cosmique » afin que nous puissions réaliser plus facilement que « l’informatique » constitue la majeure partie de nos éléments.

Le soi-disant « Dossier Akashique » est l’« AKASH » que nous sommes déjà en termes de création – le « rayonnement », le « brillant ».

Nous n’avons pas besoin de « canaliser » « l’informatique ». Nous sommes déjà de « l’informatique ».

Beaucoup peuvent avoir besoin d’une « connexion » plus solide – d’une nouvelle « prise » – d’une « prise » remodelée.


Supplément de Sam Samuel Art

ÉCHAUFFEMENT MASSIF DE L’ESPACE INTERPLANÉTAIRE

Le soleil semble littéralement exploser et les événements graves se succèdent et il y a un réchauffement massif de l’espace interplanétaire !

Une éruption Solaire proche d’une Classe “X” a éjecté une énorme masse coronale.

Elle provient de la tache solaire AR3576 dans la zone Sud-Est de niveau M9.04

L’énorme tache solaire AR3576 est aujourd’hui à nouveau beaucoup plus active et a déjà lancé les premiers événements d’éruptions majeurs sur Terre, alors que le vent solaire est monté à 700 km/Sec avec un KP4 déclenchant le bouclier magnétique terrestre.

Mais l’AR3576 a également eu 2 événements d’éruptions M ainsi que plusieurs grands événements d’éruptions C, tous dirigés directement vers la Terre.

Le rayonnement solaire est de niveau S2 avec des pannes Radio. C’est le signe avant coureur d’une possible tempête géomagnétique du fait de particules énergétiques chargées ayant déjà atteint la terre

Une région entrante de taches solaires a éclaté avec une éruption solaire M3.4 qui a culminé à 4H00. Cette éjection de masse coronale est exactement comme l’éjection de masse coronale de l’éruption solaire X3.3 qui n’est pas dirigée vers notre planète.

Juste après l’éruption solaire M3.4 derrière le membre est, une autre éruption a eu lieu juste au sud de la région des taches solaires 3576. Les éjectas de cette éruption sont visibles sous la forme d’une éjection de masse coronale partielle et les éjectas semblent se diriger vers le sud de notre planète.

Si des éjections de plasma arrivent, attendons-nous à plus d’activités géomagnétiques. La région de de la tache solaire 3576 conserve une configuration magnétique Beta-Gamma-Delta complexe et a le potentiel d’activité de classe M (R1 et R2) voire de Classe X (R3/R4).

La région des taches solaires est dans un endroit parfait pour les éruptions à la terre.

Montagnes Russes de la Résonance de Schumann

Après une surcharge complète du champ de résonance pendant la nuit, les choses se sont maintenant quelque peu calmées, la gamme thêta à 5,4 Hz connaissant toujours la plus forte énergisation, ce qui ouvre aujourd’hui une autre journée presque intemporelle, déroutante, remplie de sentiments intenses, sifflements auditifs, qui devient un équilibrage sans que nous n’ayons véritablement besoin d’intervenir, juste observer avec acceptation ce qui vient.

Agissons pour le corps, l’esprit et l’âme !

La raison de cette charge massive, surtout la nuit, est la magnétosphère instable, qui à ce moment-là présente un « pli » dans la trajectoire du dipôle, ce qui élargit les trous des pôles et, par conséquent, davantage de rayonnement solaire-cosmique pénètre dans les couches inférieures de l’atmosphère.

C’est l’atmosphère, qui reconfigure le champ de résonance.

L’amplitude atteint à plusieurs reprises les limites maximales de sa tolérance, qui est désormais une condition permanente.

À 25 et 32 ​​Hz, il y a une charge verticale continue, qui se situe dans la gamme des ondes bêta/gamma et active le superconscient, mais peut également être une indication de tremblements de terre, ce qui est d’ailleurs le cas dans de nombreuses parties du monde.

Très bon dimanche et aérez-vous, dorlotez-vous, toutes formes activités ressourçantes et apaisantes. 🤗😇💜

Sam‘s

Deux nouveaux groupes de taches solaires sont nés et font face à la terre.

Ils se développent rapidement mais ne se réchauffe que doucement et leurs crépitements s’acroiteront dans les prochains jour.

Des filaments de plasma constituent également une menace d’éruptions et nous avons une belle progression dans ce cycle solaire qui ne cesse d’augmenter 🤗😊

On n’imagine pas ce qu’une telle éruption provoquerait si elle avait éclaté face a la terre !

Les énergies extrêmes s’accumulent dans l’ionosphère, d’où elles se propagent jusqu’aux gradients de la surface terrestre et créent des tensions dans la Terre et dans les plaques. La situation magmatique sur la dorsale médio-atlantique, qui commence près de l’Islande, peut donc s’aggraver de manière critique, d’autant plus qu’une quantité énorme et non précisée a déjà augmenté depuis 1998 et qu’il existe un risque d’activation de la « dorsale Gakkel », un supervolcan islandais avec 3 fois la puissance de Yellowstone ! -… Vidéo en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=OYHLb7gJRVE

Avant même l’arrivée de la tempête, des mouvements massifs se produisent déjà dans la magnétosphère. La tête de la ceinture de Van Allen rétrécit – le rayonnement cosmo-solaire pénètre dans les couches plus profondes de l’atmosphère, mais des champs interplanétaires pathogènes (bleus) traversent également, apparaissant massivement et perturbant le flux dipolaire ; – Il y a constamment de fortes explosions de magnétons dans la queue du Van Allen, ce qui crée actuellement un chaos énergétique croissant dans l’ionosphère !

forte ionisation de l’ionosphère, entretenant également la tempête de protons, dans laquelle le flux de 10 MeV est encore bien au-dessus du seuil de tempête – mais les flux de 50 et 100 MeV sont aussi toujours en dessous.

Le niveau des tempêtes est élevé et donc l’ionisation des calottes polaires se poursuit, ce qui nous apporte une véritable pluie de radiations, qui provoque non seulement un stress nerveux mais aussi un inconfort physique ! -…

Une tempête de protons se termine, une autre commence ! L’événement protonique que nous avons eu hier suite aux éruptions X et M s’est terminé tôt ce matin mais une autre nous a frappé vers 8 TU.




Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel
Source Facebook Sam Samuel Art





Previous PostNext Post