La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (8 de 28)

La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (8 de 28)


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Partie 8

Cesser de nous prendre au sérieux

La Renaissance multidimensionnelle de notre Êtreté est un autre prélude à l’arrivage et à l’arrimage de notre Conscience Illimitée qui ouvre les portes à notre conscience encore endormie par l’ombre de nos cellules. Donc, le fait de nous prendre au sérieux dans un processus multidimensionnel est invariablement à l’opposé de la Nouvelle Science vibratoire qui s’incrémente dans nos cellules. 

Souvent, nous avons pensé que connaître et de savoir bien des choses nous permettraient d’évoluer, voire même ascensionner. Néanmoins, il faut admettre que ces connaissances ont été un tremplin fort important dans nos vies. Que ce soient les enseignements par des livres, des ateliers de formations spirituelles, des canalisations médiumniques, des conférences et de séminaires, tous ont été en grande partie l’apanage de nos croyances qui nous ont aidé à franchir certaines barrières de notre conscience limitée. Certes, ces apprentissages nous ont procuré un support pédagogique précieux pour avancer sur le Chemin de la Lumière, nous ne pouvons le contredire, encore moins le nier. 

Toutefois, nous nous sommes gourés, en partie, puisque nous nous prenions au sérieux dans ce que nous pensions connaître et être. Notre tendance à penser que pour Être, il faut connaître, ce sont des lubies de l’ego, de la personnalité et du mental qui pensent être l’Êtreté. Nous devons réaliser que de nous prendre au sérieux ne sert que l’ego et la personnalité à imposer le pouvoir de nos connaissances sur autrui. Toutefois, nous pouvons faire les choses sérieusement; mais sans nous prendre au sérieux. La Lumière Vibrale, c’est du sérieux; mais elle n’impose pas son Savoir, elle laisse plutôt Libre notre façon de l’accueillir dans notre Cœur Vibral. 

Il est important de conscientiser que nous ne sommes ni inférieurs, ni supérieurs à quiconque par nos connaissances quelle qu’elles soient; car nous Sommes ce que nous Sommes en Unité avec la Lumière Vibrale, sans plus. En laissant la Lumière faire son œuvre à l’intérieur de nous, nous garderons toujours en nous l’Enfant qui reste humble, peu importe les situations bonnes ou mauvaises, et ce, sans nous prendre au sérieux, malgré nos connaissances ou des circonstances entourant notre vie. 

À suivre…


SÉMINAIRE COMPLET MAINTENANT DISPONIBLE

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? »

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****

Pour lire tous les articles de Yvan Poirier, c’est ICI

Source https://enespritlibre.podia.com/


Previous PostNext Post