Qu’est-ce qu’une conscience subjective ?

Qu’est-ce qu’une conscience subjective ?


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #47

Une conscience subjective, c’est une conscience qui est réfléchie. Il faut savoir que lorsqu’un individu inconscient réfléchit, cette réflexion vient le connecter directement à son intellect qui lui est gouverné par des parasites psychiques qui sont logés dans son espace mental, qui eux utilisent les mémoires mortes enregistrées dans ses structures énergétiques et en lui envoyant sous forme de penser subjective pour lui faire croire que ce qu’il croit est la réalité ou encore pour lui faire faire des actes involutif ou programmé pour son évolution etc…

Si l’Homme commence à réfléchir à ce qu’il sait, il peut être certain qu’il sera récupéré par les forces astrales dans son espace mental.

Ce n’est que lorsque l’Homme sera libre de son intellect que sa vibration s’élèvera et qu’il pourra se libérer du monde de la mort. Une fois libre du monde de la mort et du magnétisme astral, l’Homme sera en connexion avec son double éthérique, c’est-à-dire sa propre source à l’intérieur de lui et dans son supramental sans plus aucun doute.

C’est ainsi que l’Homme sera absolu dans sa conscience et qu’il aura accès au savoir dans l’instant présent. Lorsqu’il aura accès à ce savoir, ce qu’il saura ne sera plus réfléchi mais instantané parce qu’il sera dans sa propre lumière, c’est-à-dire dans son intelligence, sa volonté, son amour réel ; son propre rayon et toujours individuel dans sa sphère d’énergie supramentale.

Il n’aura alors plus de guide ou encore de maître astralo-spirituel. Pour lui, ses guides sont coincés dans le monde de la mort, peu importe si ces êtres sont du bas ou du haut astral ; ils font partie d’un système hiérarchique structurel, polarisé et magnétique en dehors du monde de la lumière pure originelle. L’Homme nouveau instruira les morts sur la réalité supramentale afin qu’ils comprennent que la fusion avec l’esprit n’est possible que dans la matière.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post