Avertissement sur l’ouverture des centres psychiques aussi appelés chakras

Avertissement sur l’ouverture des centres psychiques aussi appelés chakras


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #50

L’ouverture des centres psychiques forcée peut mettre en péril l’équilibre psychologique d’un individu.

L’individu qui tente d’ouvrir ses centres psychiques trop rapidement, a de grandes chances d’être récupéré par les forces occultes. Normalement un individu ne devrait même pas être conscient de cette ouverture.

S’il force l’ouverture des centres, l’individu risque fortement de vivre toutes sortes de déséquilibres mentaux. Ce qui peut être vraiment dangereux et dommageable pour l’individu, c’est qu’il dérange les gardiens du seuil. Cet individu sera alors confronté à ces gardiens qui ne voudront pas le laisser passer.

Cette personne par manque d’expérience et de maturité sera complétement déséquilibrée, ce qui peut réellement nuire à son évolution qui aurait dû se passer progressivement étape par étape.

Ces gardiens aussi appelés les gardiens du seuil, sont des êtres terriblement puissants et terrifiants que seul un initié pourra vaincre.

C’est pourquoi il faut vivre sa vie tout en ayant cela présent à l’esprit, mais il ne faut rien forcer, c’est l’esprit qui guide l’Homme, ce n’est pas à l’Homme de décider d’évoluer quand il en a envie, au risque d’être en grand danger.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post