Gaïa devient Soleil, Terre de lumière…

Gaïa devient Soleil, Terre de lumière…


Par Philippe François

😊🙃
Au-delà des mots, quand un acteur inconscient souhaite dans ce monde une bonne année, il souhaite un enfermement d’un an de plus, dans la matrice…
Cest exactement comme Noël, il souhaite une journée sans lumière.. Sans les Élohims, et ils ont appelé CELA, le jour de la naissance du Christ… 😊😃⚡😅 L’humour noir…

Ce monde est une comédie absurde, ils ont inversé les choses ici-bas…

C’est pourquoi beaucoup sont mal à l’aise avec ces salamalecs et balivernes de Noël et de jour de l’An… et cela sans en comprendre réellement le sens, alors qu’ils sont tout simplement connectés, à une part d’eux qui sait… même si la personne n’en a pas conscience… celle-ci se trouve, alors en porte à faux, non alignée avec les célébrations de ce monde…

Ces rituels imposés, c’est des égrégores…

D’où l’histoire du saumon, qui remonte les rivières et les courants contraires pour aller à sa Source d’eau DOUCE…

C’est un peu l’histoire du Double, l’histoire des poissons-amphihalin qui grandissent en mer, alors qu’ils naissent et retournent se reproduire en eaux douces..

🔥

EL est la pure lumière des Élohims (les 12 crânes de cristal) qui ont initialisé ce monde (Gabriel , Raphael , Michael etc…), ils ont apporté le Cristal bleu de Gaïa… Le cristal est la forme de la première expression de la vie, sa vibration installe un canevas de la vie sur lequel la lumière va se déployer…

🦋🔥 Le Cristal bleu de Sirius est un émetteur-récepteur permettant de relier les Consciences Unifiées entre elles, afin de créer un champ de forme nouvelle au sein de ce système Solaire, capable de rompre l’isolement de l’intérieur par les êtres qui vivraient, en ces temps, le processus de réunification…

Il a été apporté sur Terre et déposé dans ses profondeurs par les 12 Élohims, il y a 50 000 ans, lors du départ d’un nouveau Cycle… lors de l’initialisation de l’Atlantide qui a permis d’éviter que ne meurt, l’Esprit en nous..

Il a permis de réactiver le noyau cristallin, de le libérer, de modifier l’enfermement de la Terre, au sein de sa coupure avec les mondes Unifiés…

La première connexion cristalline avec Sirius, ou radiation de l’Esprit Saint (relayé par Sirius) avec la Terre, ou le déversement de lumière à eu lieu en août 1984, l’enfermement et la séparation avec la Source étaient enfin rompus après 320 000 ans. Soit 6 cycles de plus de 50 000 ans… ou 6 Soleils différents puisque celui-ci était encapsulé, aujourd’hui avec sa nouvelle couleur, on peut voir, dans le ciel, la libération et la dissolution des voiles, et donc le retour de la lumière blanche et pure..

Il est de plus en plus pâle.

La révélation de la lumière ou retour des eaux d’en haut a commencé en 1984, c’est la première descente de l’Esprit Saint.. Vu autrement, c’est un portail intergalactique qui c’est ouvert, une connexion directe avec Gaïa.. Les premiers êtres touchés ont commencé à avoir des maux de tête, à avoir des sifflements dans les oreilles…

De nouvelles fréquences cristallines alors apparaissaient dans ce monde, aujourd’hui, en ces temps, nous sommes entrés dans le processus final.

La descente des particules adamantines créées une augmentation de gradation du Cristal Bleu, se traduisant, en l’Homme, par une majoration du Feu..

Exactement 3 ans plus tard en aout 1987, lors du rassemblement historique de la convergence harmonique au mont Shasta…

Une tempête magnétique massive bombarda la Terre de milliards de tonnes de plasma. La NASA enregistra plus de 200 éruptions solaires au cours de 36 EMC en l’espace de 2 semaines. Onze d’entre elles étaient de Classe X.

L’aura de la Terre, la magnétosphère, fut diminuée de moitié, et se mit à ressembler à une méduse de plasma. Les énormes orages magnétiques firent de grands dégâts sur toute la planète. Cela fit la une des médias et des publications scientifiques, et inonda la télévision.

La NASA perdit la trace d’objets qu’elle suivait dans l’espace, des ordinateurs avancés tombèrent en panne, des plateformes pétrolières durent arrêter les forages, des GPS et des boussoles cessèrent de fonctionner, des réseaux électriques sautèrent, privant des millions d’habitants de l’Amérique du Nord de courant pendant de longues périodes. La NASA annonça que la station spatiale MIR avait été si sévèrement endommagée qu’elle serait abandonnée.

🚨

La convergence harmonique, c’est des évènements astronomiques extrêmement précis qui respectent des rythmes, des cycles, elle se déroula les 16 et 17 août 1987, elle représentait la fin d’un cycle de 26 000 ans basé sur le calendrier Maya (la révolution du soleil autour des pléiades), cette date était celle où plusieurs planètes du système solaire se sont trouvées dans un alignement particulier…

Il y a eu une concordance et convergence de manifestations, d’ajustements de plans jusqu’à présent séparés.

La cinquième dimension interpénètre d’ores et déjà la troisième dimension, les grilles magnétiques appelées Christiques et cosmiques ont été activées à cette occasion, elles ont permis d’aligner nos structures, d’aligner notre âme et ses énergies avec ce qui est réellement au-delà de cette dimension limitée et dissociative dans laquelle nous vivons.

Résultat il n’y a plus de distance avec ce que nous sommes et les plans dans lesquels évoluent les Êtres de Lumière… Alignement…

🙏❤

Concernant la vibration du cristal bleu de Sirius et les sons, les sifflements dans les oreilles..

Le noyau ferrique, il est autour du cœur cristallin. Vu les températures, la pression et la présence de silice, il ne peut y avoir que du cristal de roche et non pas du fer en fusion…

Et cette roche en fusion devient le son de la Terre.

Les sons de la Terre, c’est en fait le Chant de la Terre de Gaïa qui a été enfermée, séparée de sa SOURCE…

C’est une vibration liée à la libération du noyau cristallin qui monte des entrailles.. Elle est l’onde de vie que beaucoup en ces temps vive, avec la montée de la sève de vie dans les jambes, elle vient purifier et libérer, les chakras, les structures et autres, la conscience, afin que ceux-ci puissent se remplir de l’Esprit…

À ce sujet, il va y avoir des gammes de sons et donc ceux dont la Terre chante vont rentrer en symphonie et syntonie avec le chant de Gaïa…

Le son ou chant de la Terre, c’est le réajustement de la fréquence harmonique de la Terre sur une nouvelle dimension…

C’est déjà audible dans certaines régions, ça se produit à certains endroits où il y a jonction des énergies cosmiques et des énergies telluriques du noyau cristallin de la Terre, ou les énergies cosmotelluriques sont en syntonie… Se syntonisent, s’harmonisent…

Ces zones de « sons » peuvent s’étendre sur plusieurs centaines de kilomètres en même temps, le même jour et à la même heure…

L’intensité grandissante du Cristal bleu entraine, l’irruption de nouveaux sons, qui changent les harmoniques de la conscience…

Le système Némésis, comme les énergies cosmiques venant de différents endroits du cosmos, agit déjà sur le noyau terrestre, le noyau terrestre réagit… la fréquence augmente…

Ce qui était éteint se réactive, les énergies et les rayonnements en sommeil, du Cœur cristallin de Gaïa se libère pour fusion avec le ciel fusion des éthers..

Le rayonnement thermique de Gaia est déjà dans l’atmosphère terrestre, ce qui au niveau élémentaire est perceptible au niveau mondial.

Ceux qui inversent les choses et passent leur temps à mentir diront que l’homme est responsable, chacun son chemin…

Celui qui écoute l’extérieur ne peut entendre l’intérieur…

Passage d’une structure à une autre…

Il existe des mondes multidimensionnels à base de silice. La libération du noyau cristallin de la Terre permet d’accentuer ou d’augmenter l’intensité Vibratoire à base de silice, correspondant à ce noyau cristallin, permettant ainsi à la Terre de vivre une expansion Vibratoire…

De nouvelles fréquences cristallines apparaissent dans ce monde, aujourd’hui, en ces temps, nous sommes entrés dans le processus final…

La silice est une vibration cristalline, puisque ce qui monte c’est du cristal de roche en fusion…

Beaucoup peuvent déjà entendre et voir, dans leur vie, cette nouvelle musique des sphères qui s’installent dans ce monde…

Le Chant du Phénix qui renait de ses cendres (grille planète ou dissolution de l’éphémère)

🙏🦋

Et donc, les énergies cristallines et influences cristallines misent en sommeil, réveillées et reconnectées à Sirius, montent aujourd’hui jusque dans l’ionosphère, le rayonnement thermique de la Terre augmente, le feu de la terre venant du noyau cristallin, en résonance avec Sirius grandit… le magma entre en effervescence, et le magma est responsable du champ magnétique de Gaïa, il est le bouclier qui, en ces temps se transforme, il ne peut plus arrêter les rayonnements Gamma qui se dirigent vers ce monde, la métamorphose de la vie carbonée 3D, vers d’autres formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde est enclenchée et inévitable…

Le cristal, en son essence, joue un rôle important dans la transmutation et dans le passage il est, le support d’élévation de cette dimension vers une autre dimension.

Il a un rôle d’encrage dans la dimension la plus physique et permet donc, par cet ancrage et cette assise, la stabilité de l’élévation (ascension) en d’autres vibrations.

Il a un rôle préparatoire, un rôle d’assise, de fondation, pour permettre le bouleversement lié à l’ascension…

Le Cristal est entièrement figé et fixé dans une forme, mais aussi dans une Vibration qui renvoie directement à la Vibration d’origine…

C’est-à-dire à La Source. Christ-Al.. AL-cyone.. L’AL-chimiste..

Tous les minéraux cristallisés ont une capacité de Vibration et de captation de la Lumière qui est beaucoup plus facile que celle de l’humain.

Les minéraux, les cristaux, sont des piliers Vibratoires

Le cristal est la quintessence, c’est-à-dire le niveau énergétique le plus subtil…

Le passage de deux brins d’ADN à douze brins d’ADN est la transformation du carbone en silice.

🌎☀🔥

Gaïa devient Soleil, Terre de lumière…

Cette planète sera revêtue de silice (or la silice ne peut venir que de l’Intérieur de la Terre) et que la Vie prendra naissance sur la silice et non plus sur le carbone.

Ainsi, ce qui était comprimé et intériorisé (le noyau terrestre ou Feu Terrestre) doit s’extérioriser.
Le Feu de la Terre doit sortir afin de revêtir la nouvelle Terre.

Il est évident que le feu fait fondre la matière et donc les couches et strates et sous-couches de densité.. Les sous-plans qui composaient ce monde vont se mouvoir…

C’est l’expansion vibratoire à travers le changement d’état de la matière, du Solide au liquide, d’un état à un autre…

Le corps de lumière est un corps de Silice…

🌈❤

Néanmoins, il faut bien comprendre qu’accéder à une dimension où le carbone n’a plus sa place, où il sera remplacé par la silice, s’accompagne d’une Vibration beaucoup plus grande et beaucoup plus légère et donc d’une densité profondément différente…

Il y a un processus de transformation ou translation de toutes les chaînes carbonées de notre squelette protéique en chaînes silicées… Des électrons hyper véloces étant alors intégrés au sein des structures les plus intimes…

Au niveau physiologique, il est extrêmement facile de passer de la silice au carbone, mais il est autrement plus difficile de passer du carbone à la silice…

Ce passage nécessite un changement d’état Vibratoire, une métamorphose, passage d’un état à un autre, une renaissance, une résurrection.

C’est la phase ou l’étape de liquéfaction, où le monde éphémère se dissout, disparaît pour laisser place à une autre création…

Le processus : Ça remue, ça tremble, ça brûle, ça se liquéfie, et ça disparaît… Sous l’action du forgeron de la Source…

😊😃🙃😅

💖 Des processus de vibration se mettent en route et donnent à sentir et vivre des choses inhabituelles.

La vibration de la silice est beaucoup plus rapide que la vibration du carbone. D’où le vécu de modifications thermiques qui sont des alignements avec ce qui émerge du cocon et donc avec le papillon…

La construction de nouvelles matrices cristallines pour la vie d’Êtres de Pur Cristal est en route…

Un corps silicé avec un éclat intense à le pouvoir transmutatoire de la matière.

C’est pour cela que la plupart, des êtres de lumière sont restés dans le Soleil et en 5 D.. Ils ne pouvaient pas approcher trop tant que les conditions n’étaient pas réunies…

Sinon la Terre explose, d’où la création d’un double pour expérimenter ce monde de densité extrême…

Il émane de ces êtres de lumière, ou de notre Essence, une douceur féminine du Féminin Sacré, ils ont des ailes, mais surtout ils apparaissent presque physiquement tellement, ils sont denses en Lumière.

Ils sont constitués de pure Lumière Vibrale, comme les vaisseaux de lumière en particules minérale Adamantine..

Le Chœur des Anges, c’est aussi des Êtres de Pur Cristal..

❤🦋




Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post