Le soleil est en phase d’allumage

Le soleil est en phase d’allumage


Par Philippe François

En date du 16.2/2024
Le Soleil est en phase d’allumage ; encore des événements spectaculaires.
Un halo CME, puis une grosse éruption X2.5 et une CME très brillant au large du limbe associé à l’éruption M1. Avec une vitesse de vent de 1500-1700 km/s (très très très rapide) et donc force cinétique et donc impact violent.

En l’homme, les montées vibratoires se traduisent par des allumages. Et oui il y a des allumés… 😅😃🔥
Il n’y a pas d’arrangement possible avec la Lumière : c’est la Lumière ou la personnalité.

La Fusion des éthers est un allumage de Lumière.

Ceux qui vivent les feux du Cœur, la couronne radiante de la tête passent, régulièrement par des allumages, celle-ci peut être en feu sur la tête de manière permanente avec la couronne du cœur à l’intérieur comme la photo du bruleur de gaz… Où l’on voit en vue de dessus la couronne de la tête et à l’intérieur la couronne du cœur ; la couronne dans la couronne.

Une couronne de feu est alors posée sur notre tête. C’est le vécu du couronnement. C’est une mise à feu. Ou l’on est mijoté, forgé par les feux des transcendances.

La conscience Amour. C’est la Libération du Cœur VIBRATOIRE. (qui était enfermé dans une enveloppe, le péricarde).

🔥⚡ L’irruption du feu nous ouvre alors à l’état Multidimensionnel, qui nous donne à vivre des processus et états dits mystiques, quelle que soit la forme de la manifestation.

C’est l’ouverture au Cœur Sacré, au cœur ardent, aux feux du cœur, à la vive flamme d’Amour…

Il y a une relation intimiste de résonance, de libération et d’expansion entre le Soleil de notre système solaire et notre Soleil intérieur qui se réactive dans notre poitrine…

L’allumage du Cœur de notre Soleil énergétique précède le rayonnement du Cœur. À ce sujet, il y a fusion des deux mondes, des éthers, donc il y a, disons le ressentis et vécu des mises à feu, des embrasements, des irradiations, mais il y a aussi, après déverrouillage du Cœur, le rayonnement du Cœur puis la RADIANCE du Cœur Vibratoire et donc, on s’installe alors, dans la RADIANCE de notre propre rayonnement, c’est une étape…

C’est Intense…

L’irradiation, ne vient plus de l’extérieur, mais de l’intérieur, notre Présence de feu ou l’ange de la Présence apparaît alors de manière de plus en plus visible et palpable en nous…

Les cellules se chargent de lumière, l’ADN s’allume, les particules Adamantines viennent s’agglutiner vers tel ou tel endroit du corps (point de chauffe). Le Temple se réactive, s’illumine, la forme s’enlumine… S’éclaire de l’intérieur d’une lumière vive, la peau devient blanchâtre par moment, elle pèle du fait des éthérisations… L’épiderme se modifie, la peau étant en fait ce qui délimite l’intérieur de l’extérieur.

La desquamation est un phénomène complètement naturel, il peut être observé de manière importante sur le visage et le cuir chevelu, le feu assèche la peau.

Avoir la peau qui pèle est un processus naturel de régénération des cellules de l’épiderme qui se débarrasse alors des peaux mortes. Ce mécanisme aide la peau à guérir des agressions qui peuvent être extérieures, mais aussi internes.

Les brûlures : c’est un des facteurs les plus courants provoquant une desquamation. Les brûlures sont généralement causées par une exposition prolongée au soleil, et le Soleil intérieur qui grandit en radiance est un feu qui brûle, sans brûler, sans consumer et donc selon les compositions biologiques de chacun, les effets à la cuisson (rires) sont divers et variés…

Les allergies, les démangeaisons, l’eczéma, certaines pathologies dermatologiques et autres sont des passages dans le processus de mutation.

Normal, car ça pousse de l’intérieur (ça mijote sourire) et donc, tout ce qui doit être évacué, monte à la surface…

L’embrasement personnel que vivent certains depuis des années précède l’embrasement collectif.

🔥☀⚡❤🦋

Il y a de nombreux, allumages ou embrasements à vivre dans l’intériorité, comme Gaïa, il y a des points de chauffe, des dômes de chaleur en certaines régions, pareil dans le corps, tout à coup, on a le genou qui chauffe, ou les yeux, un endroit de la cuisse, puis c’est un doigt de la main, etc., tout y passe..

Les allumages c’est en fait l’alliance Divine, la fusion avec le Verbe qui se fait chair..

La libération, de la matrice, débouche sur un allumage progressif (en cours et observable) des pays, des continents et des âmes, permettant de transmuter la Conscience, en même temps que la Terre, sur cette nouvelle Terre appelée Terre Intérieure.

Gaïa monte vers sa sacralité et devient une planète de lumière. Elle se débarrasse de sa peau, de son écorce, de la densité, de son manteau, de son cocon, de sa chrysalide, de son enfermement…
Le feu cristallin pousse de l’intérieur.

L’influence des rayonnements de la Lumière du Soleil Central, va se traduire par une augmentation de l’intensité de la vibration cosmique.

C’est la période d’allumage. Qui dit allumage ne parle pas uniquement de l’être, mais de l’ensemble des supports de création que représentent les planètes et les soleils.

Ainsi, la Lumière authentique, la Lumière de l’Unité qui vient vers nous sera, bien évidemment, visible dans notre ciel et dans notre cœur.

❤🦋



Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post