Météo Énergétique au 21 février 2024

Météo Énergétique au 21 février 2024


Par le Dr. Shavie M. Ali

Entrée dans la saison des Poissons aqueux

Le dimanche 18 février 2024, à « 23 h 19 » (EST), notre Soleil entrera dans le signe de l’élément eau des Poissons et s’alignera sur Saturne qui est déjà en Poissons.

Juste un peu plus tôt, le même soir, notre Lune sera entrée dans le signe de l’élément eau du Cancer à « 22h25 » (EST).


Ainsi, une grande partie de l’énergie de l’eau est arrivée le 18.02/2024 dans notre atmosphère planétaire.

L’eau transporte des vibrations émotionnelles et également une harmonisation spirituelle. Sous le signe des Poissons, c’est particulièrement le cas.

Avec Saturne faisant partie du scénario, la plupart des humains peuvent se sentir très épuisés, anxieux, déprimés et le système immunitaire peut être plus sensible qu’à d’autres moments.

Il peut devenir difficile d’avoir la vitalité nécessaire pour accomplir les activités quotidiennes habituelles.

Parallèlement à tous les événements troublants liés à la société mondiale, les gens peuvent se sentir dépassés et épuisés.

De plus, ces caractéristiques font partie du processus de transformation qui se produit à mesure que d’anciens modèles de croyances et d’expériences surgissent pour être réalisés et libérés.

Beaucoup de gens se sentent frustrés par tout cela. Une aide supplémentaire est nécessaire pendant la saison des Poissons.

Voici donc quelques suggestions à ajouter aux nombreuses suggestions déjà proposées dans des articles précédents pour gérer divers contextes cosmiques, en particulier pendant cette saison où notre Soleil se déplace en Poissons.

1.) Engagez l’élément eau. Dans un bain chaud chaque soir, placez quelques pierres précieuses bleues apaisantes, environ six gouttes d’huile essentielle de lavande et 1/4 de tasse de sel d’Epsom. Les pierres précieuses recommandées sont : une agate dentelle bleue, une aigue-marine et une turquoise. Détendez-vous dans le bain pendant quinze à vingt minutes avant de vous savonner. Rincez les pierres et conservez-les dans un endroit spécial jusqu’à votre prochain bain.

2.) Lorsque vous sortez du bain, frottez avec une lotion ou une crème pour le corps dans laquelle vous avez placé environ six gouttes d’huile essentielle de lavande.

3.) Récitez le mantra « AUM » sept fois après vos prières nocturnes et essayez de vous coucher avant « 22h00 » même si vous n’avez pas sommeil. Incliner le vaisseau physique est très relaxant et apaisant pour le système nerveux. Lisez quelques pages de littérature spirituelle édifiante ou écoutez de la musique douce.

4.) Pendant la journée, portez des huiles essentielles apaisantes comme celles de la famille des fleurs (Jasmin, Gardénia, Rose, etc.) ou celles des arbres (Bois d’agar, Bois de rose, Bois de santal). Portez également ces pierres précieuses qui sont particulièrement protectrices des énergies émotionnelles placées dans l’atmosphère par l’humanité pendant la saison des Poissons et qui vous fourniront également l’énergie nécessaire pour mener à bien les activités de la journée. Ce sont : AMBRE, AGATE DU BOTSWANA, CITRINE, HÉMATITE, PIERRE DE SOLEIL, FER TIGRE et TURQUOISE. Vous n’êtes pas obligé de porter tous ces vêtements en même temps. Sélectionnez-en deux ou trois à porter comme pendentif, collier, bracelet ou ensemble de perles de prière (un mala). Chacun d’eux est également « ancré », guérissant les chakras et le système nerveux, calmant, protecteur et fournissant de l’énergie sans vous exciter. Il faut du temps aux cristaux et aux pierres précieuses pour éliminer les énergies disharmonieuses, réinitialiser et sceller notre champ aurique. Ainsi, une fois que vous commencez à travailler avec vos cristaux et pierres précieuses préférés, donnez-leur le temps de travailler en les portant quotidiennement. Beaucoup se sentent mieux dès qu’ils commencent à travailler avec eux, mais ils se sentent encore mieux avec le temps. L’un des problèmes de l’humanité moderne est l’impatience. L’un des étranges avantages de l’épuisement qui accompagne le processus de transformation est qu’il oblige les gens à ralentir et à obtenir un repos supplémentaire.

5.) Respirez profondément. Inspirez jusqu’à compter jusqu’à « 4 » ; maintenez pendant un compte de « 4 » ; mais expirez en comptant jusqu’à « 8 ». Maintenez ensuite cette position en comptant jusqu’à « 4 » avant d’inspirer à nouveau. Ainsi, laissez votre expiration être plus longue que votre inspiration. Au fur et à mesure que vous vous habituez à respirer correctement, essayez de prolonger votre inspiration jusqu’à « 8 » ; maintenez pendant un compte de « 8 » ; puis expirez en comptant jusqu’à « 12 » et maintenez la pression en comptant jusqu’à « 8 » avant d’inspirer à nouveau. Cette technique de respiration est très apaisante et apporte une oxygénation aux cellules.

6.) Buvez beaucoup d’eau de source tout au long de la journée avec du citron ou du citron vert. L’eau est hydratante, oxygénante, nettoyante et permet à la LUMIÈRE SACRÉE entrante de se déplacer plus facilement à travers nous et dans nos enregistrements cellulaires. Notre planète est principalement constituée d’élément eau, tout comme le corps humain. Ainsi, boire suffisamment d’eau, c’est se connecter à la Terre alors que « Elle » et toute la création sur « Elle » s’élèvent plus haut et reçoivent plus de LUMIÈRE.

7.) Comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, si possible, restez à l’écart des personnes et des environnements stressants. Pendant la saison des Poissons, il est beaucoup plus facile de prendre en charge les énergies des autres, surtout si vous êtes un empathe, et cela ne fera qu’ajouter à votre vaisseau physique sensible, à vos émotions et à votre esprit, peut-être déjà épuisés. Ne soyez pas un martyr. Apprenez quand dire non.

8.) Créez un Sankalpa (affirmation) pour la paix et la relaxation, et récitez-le quotidiennement à tout moment lorsque vous en ressentez le besoin, même lorsque la saison des Poissons est terminée (c’est-à-dire le 19 mars, lorsque notre Soleil entrera en Bélier à 23h06). [EST] commençant la saison printanière dans l’hémisphère nord et la saison automnale dans l’hémisphère sud – au-dessus et au-dessous de l’équateur). Un exemple d’un merveilleux Sankalpa est : « JE SUIS EN SÉCURITÉ ET EN SÉCURITÉ DANS LA LUMIÈRE SACÉE ». Une autre suggestion qui a été suggérée précédemment est : « JE SUIS BÉNI PAR LA SOURCE DE LUMIÈRE ».


La saison des Poissons est une excellente saison pour guérir ou maintenir le bien-être lorsqu’une personne est déjà en bonne santé. Par conséquent, utilisez ses bénédictions pour vous renforcer de toutes les manières.


Faites dès maintenant l’inventaire, si ce n’est pas déjà fait, des outils spirituels dont vous disposez, et procurez-vous ceux dont vous avez encore besoin.

L’énergétique cosmique affecte tout le monde. Ceux qui sont sages utiliseront les outils dont SOURCE nous a dotés et se rendront compte que tout dans la création possède une énergie qui est une force vitale. Il existe de nombreux mystères dans le ROYAUME DIVIN qui se manifestent sur notre planète et dans toutes les galaxies.

Une autre remarque : beaucoup de gens pensent que chacun des douze signes du zodiaque commence le « 21 » d’un mois. Ce n’est pas vrai.

Les « signes » commencent à des dates différentes au fil des années. C’est pourquoi il est préférable de faire ériger une carte natale par un scientifique cosmique ou un astrologue compétent.


Supplément de Sam Samuel Art

ÉNORME GROUPE DE TACHES SOLAIRES ÉMERGE FACE A LA TERRE

Un Nouveau groupe de taches solaires vient d’apparaitre et il pourrait s’agir du plus grand groupe de taches du cycle solaire jusqu’à présent.

Nous avons une activité solaire relativement calme en ce moment, quelques éruptions de filaments non dirigées vers la Terre donc pas d’éruptions significatives et le trou coronal entrant au sud est relativement petit.

Mais une très grande région active culmine sur le limbe de la couronne au nord.

Même si l’on peut voir que la plupart des longitudes faisant face à la Terre sont calmes, nous avons un monstre qui arrive la haut avec sa grande ombre principale, mais la totalité de son système est toujours visible.

Pendant sa transition, il s’agissait encore d’une simple tache solaire alpha avec environ 750 millions de km2.

Un jour plus tard, une tache solaire bêta avec près de 1 700 millions de km2 s’est développée et aujourd’hui la région s’agrandit à nouveau de 150 millions de km2 !

Jusqu’à présent, il n’y a eu que des éruptions C.

Cette tache solaire monstrueuse avec un noyau très sombre (stable) a généré un total de 8 fortes éruptions C et ce n’était probablement qu’un début.

Lorsqu’elle mute d’une tache solaire bêta encore simple à une tache solaire bêta-gamma ou bêta-gamma-delta plus complexe, des événements plus importants peuvent être attendus, à condition que la tache solaire ne s’endorme pas pendant sa transition terrestre !

Ce sera certainement la source d’éruptions cutanées au cours des prochains jours et nous verrons demain si nous aurons un pic de sa complexité magnétique qui pourrait voir naitre des éruptions de de Classe X.

RÉSONANCE SCHUMANN AVEC DE FORTES DISSONANCES SUR LE TERRAIN !

Nous constatons un net affaiblissement du système de courant annulaire.

Il se décharge depuis 2 jours et reste actuellement dans cet état.

Cependant, la magnétosphère inconstante est due à des impacts de rayonnements non spécifiques et aléatoires et la tempête de protons a également conduit à un événement unique. Il a intensifié la pulsation du champ géomagnétique, ce qui a eu un effet particulier sur le cœur et le cerveau !

La tempête de protons s’est frayée un chemin à travers les lignes de champ magnétique jusqu’au champ géomagnétique inférieur de la Terre et a augmenté la pulsation géomagnétique, ce qui perturbe le rythme cardiaque – la circulation, la pression artérielle et la perfusion sanguine pourraient en être ainsi, toujours selon la sensibilité de chacun. Ce phénomène tout à fait atypique a été rendu possible de par le faible champ magnétique diminuant.

Dans le domaine actuel, nous voyons une multitude de « stries » qui semblent les parcourir de manière non spécifique, ce qui entraîne des charges très fortes et durables dans la gamme thêta.

Ainsi, même aujourd’hui, cela reste un rêve éveillé, avec des fréquences fortement opposées, celles dont la majorité sont en dessous de cela. La valeur principale est ce qui amène le système nerveux parasympathique à dominer.

Réservons ce qui nous traverse en abordant les choses avec calme bienveillance avec nous-même et notre entourage, afin de pouvoir avancer de manière apaisée pour traverser cette période très fluctuante.


Pendant sa transition, il s’agissait encore d’une simple tache solaire alpha avec environ 750 millions de km2.

Un jour plus tard, une tache solaire bêta avec près de 1 700 millions de km2 s’est développée et aujourd’hui la région s’agrandit à nouveau de 150 millions de km2 !

Jusqu’à présent, il n’y a eu que des éruptions C.

Cette tache solaire monstrueuse avec un noyau très sombre (stable) a généré un total de 8 fortes éruptions C et ce n’était probablement qu’un début.

Lorsqu’elle mute d’une tache solaire bêta encore simple à une tache solaire bêta-gamma ou bêta-gamma-delta plus complexe, des événements plus importants peuvent être attendus, à condition que la tache solaire ne s’endorme pas pendant sa transition terrestre !

Les protons EPRAM et le vent solaire. Il semble qu’il y ait eu une augmentation des Protons hier. Nous assistons actuellement à une secousse dans le vent solaire et cela pourrait éventuellement être la libération du filament du 16ème arrivant.


L’impacte sur nous habitant de la terre

L’activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées et donc sur la conscience.

Les éruptions comme les vents solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique).

Les variations géomagnétiques sont en corrélation avec une augmentation de l’anxiété, des perturbations du sommeil, une altération des humeurs.

Spécifiquement, les tempêtes géomagnétiques, en influençant l’activité de la glande pinéale, cause des déséquilibres et des perturbations du rythme circadien de la production de la mélatonine, ce qui joue un rôle important dans les troubles de l’humeur.

Cela parait incroyable, le comportement est commandé par la physiologie et le Soleil exerce un effet direct sur une part de notre chimie corporelle et psychique mais aussi sur notre champ électromagnétique.

Une des prophéties ou prédictions les plus connues des anciens Mayas est le message d’un changement de paradigme pour notre ère. Avec leurs mots à eux, ils nous disent que nous sommes aujourd’hui au temps du « changement et du conflit ».

Le changement provient de “l’extérieur”, sous la forme de météorologie, de phénomènes naturels, de perturbations célestes (éruptions solaires) et de traumatismes que l’homme s’inflige lui-même.

Le conflit vient de “l’intérieur” sous la forme de défi personnel, chagrin, confusion, dépression, anxiété et peur. Il est dit que nous sommes » à la croisée des chemins ».

Le moment pour choisir une nouvelle voie, pour décider d’une nouvelle orientation de soi et de sa communauté, pour s’aventurer dans l’inconnu, pour trouver notre véritable identité en tant qu’être humain. D’autres choisiront de rester sur la même route, en contact avec le connu, et s’efforceront de maintenir une «prévisibilité».

Une étude récente publiée dans le New Scientist, indique une connexion directe entre tempêtes solaires et effets biologiques chez l’homme.

Le conduit qui facilite le passage des particules chargées provenant du Soleil qui perturbent l’être humain est exactement le même que celui qui dirige le temps sur Terre par l’intermédiaire du champ magnétique terrestre, et aussi par l’intermédiaire des champs magnétiques qui entourent l’homme.

Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l’origine d’évènements de changements terrestres sous forme de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, d’ouragans, de tornades et de tempêtes.

Les éruptions solaires et les vagues de photons modifient la structure de notre réalité physique car ils ont un effet puissant sur les cellules du corps, permettant à nos mémoires cellulaires de s’éveiller et de voir clair.

Nous vivons souvent ceci quand le corps chauffe sous la forme de « bouffées de chaleur. »

Les émotions basiques se logent dans nos cellules sous forme d’énergie à basse fréquence par suite d’expériences et de traumatismes jamais intégrées, pour se stocker en tant que mémoires cellulaires. L’énergie photonique possède une fréquence beaucoup plus élevée qui relève la fréquence émotionnelle.

Ainsi, nous nous libérons de ces émotions basiques de tristesse et de chagrin sans savoir pourquoi. Ces périodes durent environ par des phases de vingt minutes et nous nous demandons d’où proviennent ces sentiments de cafard.

Notre modelage interne est connecté à la conscience cellulaire et lorsque ce modelage est amplifié par des énergies photoniques, différents éléments s’échappent de notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme.

Nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.

Le fait intéressant à propos de cette énergie, c’est que depuis que sa fréquence s’est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément.

L’énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous.

D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu’à être prêt à vous en libérer.

Beaucoup de gens se sentent depuis peu agités et mal à l’aise. Les éruptions solaires peuvent briser les vieux schémas inutiles afin que de nouveaux puissent émerger.

Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés tout à la fois.




Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel
Source Facebook Sam Samuel Art


Previous PostNext Post