Désir ou besoin réel

Désir ou besoin réel


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #54

L’Homme nouveau reçoit tout ce dont il a besoin sur le plan matériel pour être en harmonie dans tous les plans à la fois. Mais pour lui, le matériel n’a pas de valeur émotionnelle, c’est une simple forme qui est utile ou non sans la polariser.

Pour cet Homme nouveau, une simple pensée crée et matérialise ce dont il a besoin assez rapidement selon l’importance du besoin. Cet individu ne manque de rien, il a tout ce qu’il lui faut pour vivre en harmonie avec la vie réelle.

Son outil pour créer, c’est sa pensée réelle, son intelligence, sa volonté et son amour cosmique connectés à son supramental.

L’Homme nouveau vivra sa vie au jour le jour et, même s’il possède beaucoup d’argent, il sera géré par sa lumière, son intelligence réelle et vibratoire…

Par exemple : s’il a beaucoup d’argent, il l’utilisera pour créer des choses utiles pour vivre une vie équilibrée et en paix. Puis, selon son statut universel, il créera à partir de son supramental des structures énergétiques pour aider la transition de l’involution vers l’évolution.

Pour cet Homme nouveau, il y a une énorme différence entre un désir et un besoin réel.

Pour lui, un désir pourrait se traduire comme suit : un individu croit que c’est lui qui pense et qui aurait des désirs reliés aux pensées et à certaines mémoires mortes ou formes qui sont insufflées subjectivement dans son mental. Ce qui aurait pour effet, une fois ces pensées subjectives acceptées par l’individu, d’engendrer une mise en vibration du corps de désir puis l’action qui va avec ainsi que l’émotion, qui est la nourriture des entités astrales. Ces désirs astralisés peuvent être inconscients ou volontaires selon le niveau de conscience de l’individu.

Un besoin réel pour l’Homme nouveau c’est essentiel, c’est quelque chose de vital dans sa vie.

Par exemple : manger, boire, avoir un toit pour dormir au chaud ; puis c’est pré personnel à chacun. Être équilibré selon ses besoins réels, c’est tout simplement être dans son identité réelle toujours reliée à l’intelligence, la volonté et l’amour réel ajustée à notre supramental dans l’instant présent.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.


Retrouvez Philippe De Arburn sur Alliance Pacifique les 27 et 28 février prochain

Détails ici : https://alliancepacifique.podia.com/2-conferences-avec-philippe-de-arburn-la-conscience-creative-de-lhomme-nouveau


Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post