Absence…

Absence…


Par Philippe François

ABSENCE…💗
Ne plus avoir de mémoire, ne plus avoir de neurones et ne plus pouvoir se concentrer, ne plus pouvoir faire une activité normale, ne plus se rappeler un nom, un prénom, etc., ne plus savoir ou, on est, ne plus avoir de mots, vivre des périodes de stases, ne plus se rappeler ce qu’on faisait cinq minutes avant, et autres…

Ça, c’est l’Appel de la Lumière. Le processus d’effacement et de translation…y a juste à vivre Cela.

La perception de la Couronne Radiante sur la tête va aussi se traduire, au niveau du cerveau, par des modifications des ondes, des modifications des structures et des ondes cérébrales. Certains peuvent sentir, l’impression de mouvement du cerveau… Sourire 😊 Une couronne de feu déposée sur la Tête, qui fait que le cerveau bouge dans la tête parce que les neurones fondent, ils grillent… on devient neuneu…

Il y a des cellules beaucoup plus importantes que les neurones. C’est ce qu’on appelle, les cellules qui font la glu : les cellules gliales. Dans le système nerveux, les cellules gliales sont les cellules qui forment l’environnement des neurones. Les cellules gliales représentent environ 50 % du volume cérébral et au plus 50 % des cellules du cerveau…
L’agglutination de la Lumière, c’est ce mot précis qui renvoie directement à la glu qui existe dans le cerveau. Les cellules gliales sont directement reliées à la Conscience Supramentale.

Le processus d’agglutination de la Lumière Adamantine, des rayonnements, se fait au niveau cellulaire, au niveau Vibratoire, et permet la constitution de votre corps de Lumière, par l’agglutination des particules, mais aussi par les modifications de vos propres cellules gliales, que certains d’entre vous perçoivent au niveau de leur cerveau.
Vous vous apercevez que les activités ordinaires, pour certains, pas pour tout le monde, deviennent de plus en plus difficiles.

Tout ce qui vous éloigne du spirituel vous semble insurmontable, pour certains. Alors que dès que vous vous immergez dans cette nouvelle Dimension, tout devient très facile.
Les neurones disparaissent, entre guillemets, au niveau de leur fonctionnement. Vous ne pouvez pas fonctionner entièrement dans ce monde et entièrement dans l’autre Monde, sauf pour certains êtres qui ont travaillé très longuement sur cela, ou qui ont mission pour cela.

Ce qui veut dire que vous vous extrayez de cette réalité en perdant vos neurones. C’est, entre guillemets, l’Humanité tout entière qui développe une démence sénile.
Mais tout va bien 😁 Ça veut dire que la Conscience commence à passer dans d’autres Dimensions.

Alors, bien évidemment, ça peut être gênant quand on a une activité qui est liée à la mémoire ou à l’intellect. Mais, c’est comme ça et ça va être de plus en plus prononcé. Et il n’y a rien à faire.

La tête s’ouvre réellement.

Ce qui a été séparé en vous, ce qui a été introduit dans ce que vous appelez votre cerveau, par les jeux de la dualité, de l’Ombre, doivent aujourd’hui, cesser.

Il existe donc, aussi, au sein même de votre cerveau, des modifications bien réelles, bien concrètes, qui s’accompagnent d’une redistribution totale de ce que j’appellerais le flux vasculaire, le flux neuronal. Ainsi, ce que vous percevez au niveau de la tête, sous forme de pression, sous forme de Vibration, sous forme de lourdeur ou de légèreté, correspond, à une transformation de votre cerveau.

Le cerveau est le lieu de la réflexion, pas uniquement de la réflexion mentale, mais, aussi, le lieu de la réflexion de la Divinité ayant été falsifié, mais, néanmoins, encore présent au sein de votre cerveau nouveau.

Bien évidemment, au sein de votre cerveau, au sein de vos cellules, au sein de votre ADN, Cette transformation est une transformation de la forme, ne l’oubliez pas.
Mourir à soi-même, mourir à ce qu’on a bâti, mourir à ce qu’on a construit autour de soi et en soi, c’est un processus chimique aussi. C’est pas seulement un processus énergétique et de conscience.

Il faut, pour cela s’abandonner totalement pour rentrer dans cette maîtrise de Lumière là.

J’ai parlé de processus chimiques, car ça correspond à des modifications extrêmement importantes au niveau du métabolisme du cerveau, ça correspond à une modification des hormones médiatrices, ce que vous appelez les neuromédiateurs, au niveau de la tête. Y a une hormone qui est connue depuis peu de temps sur Terre qui est l’hormone qui s’active lors de l’expérience de mort imminente ou lors d’expériences mystiques qui s’appelle épiphysine, une hormone sécrétée par l’épiphyse.

Cette hormone vient inonder le cerveau au moment où il y a cet état de sacré qui est vécu, cette rencontre avec la Lumière. Et puis, bien évidemment, si les connexions ne s’établissent pas de manière formelle avec d’autres zones du cerveau, et bien on retombe au niveau de la conscience ordinaire. Il y a que lors de l’activation définitive au niveau de la chimie du cerveau que ça va provoquer un état stable. Il y a aussi une connexion qui doit se faire au niveau du cerveau avec le cœur, à un autre niveau que neuronal.

C’est un niveau de conscience pure où l’âme prend totalement possession du corps et pas uniquement l’âme qui est logée comme ça, en arrière dans le cœur, mais l’âme prend possession totalement de tout le cerveau et de tout l’organisme.

Ce n’est qu’à ce moment-là que l’être rentre dans la résurrection ou dans les samadhis, si vous préférez, ou illumination du supramental. C’est un état
qu’ont vécu nombre de sages orientaux…

Une Présence.


Via Facebook Françoise Serazin
Source https://philippefrancois.com/ ou VK Philippe François



Previous PostNext Post