La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (21 de 28)

La Renaissance Multidimensionnelle de l’Êtreté (21 de 28)


Par Yvan Poirier En Esprit Libre

Partie 21

Je Suis Esprit Saint

Nous ne pouvons repousser, nier ou dévaloriser la relation intime que nous maintenons avec l’Esprit Saint. Or, afin de Renaître dans notre multidimensionnalité de notre Êtreté, il est fondamental que nous reconnaissions l’émergence de l’Esprit qui vient se joindre en fusion notre Cœur Vibral.  

Lorsque nous évoquons l’Esprit, nous parlons des fréquences reliées au Cœur Vibral. L’Esprit ne peut être le mental, l’ego ou la personnalité parce qu’il est indivisible, et surtout non limité par la matérialité ou une mémoire quelconque. L’Esprit doit être vibré comme étant l’accueil de notre propre Intelligence, donc de la Conscience Illimitée qui n’est plus limitée par la connaissance éphémère; mais bien par la vibration de la Source. L’Esprit n’est pas la voix d’autres maîtres, c’est le Maître intérieur qui exprime sa Lumière. L’Esprit est de l’Ordre Supramental car il ne peut se scinder, mais bien fusionner dans l’être puisqu’il fait partie de l’Êtreté. L’Esprit pénètre le Cœur de Lumière par le biais de trois fréquences vibratoires de la Tri-unité de la Lumière dans notre Cœur Vibral°: Marie, Christ et Mikaël (Père, Fils et Esprit). Ces trois vibrations viennent se juxtaposer dans le siège de cristal qui habite notre Cœur de Lumière. 

La rencontre avec l’Esprit est indéfinissable dans cette tridimensionnalité puisqu’elle est uniquement vibratoire, ne pouvant pas se jauger ou se calibrer dans la matérialité tridimensionnelle. Il faut considérer que l’Esprit est UN, tout comme l’Est notre Êtreté qui en fait partie intégrante. L’Esprit, c’est l’écho de la Lumière qui nous appelle à revenir au bercail. L’Esprit, c’est la vibration de la Vie multidimensionnelle qui bat au rythme de l’expansion de l’univers et de la Conscience Illimitée. Pour la plupart d’entre nous, nous sommes en vibration avec notre Esprit qui nous permet enfin d’être Libre de toutes inconvenances, de toutes aberrances et de toutes réalités humaines non vibratoires. Nous ne sommes plus la manifestation de l’âme qui voulait plutôt se sauver que de se transfigurer, nous Sommes enfin l’Esprit qui est en nous pour l’éternité. 


À suivre…


SÉMINAIRE COMPLET MAINTENANT DISPONIBLE

Il me fait plaisir de présenter un nouveau séminaire intitulé :

« De quelle manière arrive-t-on à se libérer des lignes prédatrices des égrégores astraux ? »

Détails ici : https://www.portailrevelations.com/les-seminaires
***** 20€ de remise pour les abonnés de Révélations *****

Pour lire tous les articles de Yvan Poirier, c’est ICI

Source https://enespritlibre.podia.com/


Previous PostNext Post