Météo Énergétique au 29 février 2024
Par le Dr. Shavie M. Ali
Bulletin Spécial : Le Grand Flash Solaire
De nombreuses personnes dans le monde parlent de ce qu’on appelle le Grand Flash Solaire.
Il s’agit d’un événement qui est susceptible de se produire à tout moment en raison de l’énorme énergie cosmique intensifiée qui affecte notre système solaire.
On pense que le Grand Solar Flash est capable de produire une éruption solaire dont le niveau est compris entre « Classe X 50 » et « Classe X100 », qui serait considérée comme une explosion soudaine de LUMIÈRE blanche presque aveuglante censée produire une lumière tout aussi puissante. une ascension ou une élévation soudaine de la conscience humaine collective telle qu’une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE serait immédiatement réalisée, et les vaisseaux physiques deviendraient brillants et cristallins, laissant tomber la forme carbone.
Autrement dit, ce qu’on appelle Le Corps de LUMIÈRE serait réalisé instantanément.
S’il est absolument nécessaire que l’humanité acquière davantage de connaissances et de sagesse pour les utiliser correctement, un éclair solaire de la force dont on parle dans tant de lieux aurait le pouvoir de tout brûler via sa surtension de rayonnement.
Certaines personnes disent que, alors que nous nous dirigeons très certainement vers ce Grand Flash Solaire, nous y sommes progressivement préparés par les éclairs solaires qui se produisent déjà dans la Classe C supérieure, la Classe M forte et, plus souvent, la Classe X puissante. des fourchettes telles que les niveaux X.3 qui se sont produits ces dernières années, et en fait, ces dernières semaines.
Bien entendu, les éruptions cutanées sont accompagnées de nuages de plasma à éjection de masse coronale ou CME, et les éruptions et les CME ont créé des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tornades, des cyclones, des ouragans, des inondations massives, etc. dans certaines parties de la planète Terre. activations à la Résonance Schumann.
D’autres personnes disent que scientifiquement, un éclair solaire entre X50 et X100 détruirait complètement la majeure partie de la création, et ce qui resterait serait tellement endommagé que la civilisation devrait tout recommencer.
En d’autres termes, la Terre pourrait devenir une cendre brûlée.
Il y en a encore d’autres qui croient qu’un tel événement tel que décrit est inévitable et que c’est l’une des raisons pour lesquelles le développement d’engins spatiaux pour transporter certains segments de l’humanité vers d’autres planètes est en cours.
Ensuite, il y a ceux qui croient que la SOURCE ne permettrait pas la destruction de la Terre et c’est pourquoi, même si nous vivons ce qu’on appelle le maximum solaire lorsque les événements solaires sont extrêmement intensifiés, le phénomène étrange est que lorsque les rayons cosmiques sont élevés, les éruptions solaires et les CME effacent les plus nuisibles d’entre eux, et c’est pourquoi les éruptions sont si profondes à cette période.
Ainsi, nous sommes censés être en réalité protégés de certaines énergies cosmiques qui pourraient détruire plutôt que contribuer à l’éveil de l’humanité.
Les particules de protons pénétrantes et potentiellement altérantes, chargées positivement, arrivant quotidiennement dans notre magnétosphère peuvent y pénétrer en raison de l’épuisement de notre magnétosphère d’environ 20 pour cent, selon la plupart des physiciens du monde entier.
De tels dégâts sont dus aux nombreuses altérations de la nature par l’humanité. Donc, si la magnétosphère était réparée et que l’énergie protonique la plus nocive ne pouvait pas pénétrer dans notre planète, cela créerait-il plus de protection ? La réponse est NON – pas si le Grand Flash Solaire doit de toute façon venir directement de notre Soleil et non de l’extérieur du système solaire. Notre Soleil a certainement changé dans son éclat et dans sa vibration.
Il est d’un blanc éclatant et présente un mouvement semblable à celui d’une secousse qui peut être observé à travers des télescopes sophistiqués de grande puissance utilisés par des organisations et des instituts du monde entier qui étudient la météorologie spatiale.
En outre, des enseignements très anciens affirment que tous les plusieurs milliards d’années, ce système solaire se transforme en effet si radicalement qu’un système totalement nouveau est créé.
Cela n’inclut pas le voyage à travers la ceinture de photons que notre système solaire effectue tous les 24 000 à 26 000 ans, ce qui en soi transforme et élève la création sur toutes les planètes de ce système.
Ce processus qui est censé se produire par segments couvrant des milliards d’années est plus étonnant que le voyage de la Ceinture de Photons.
Le Grand Flash Solaire attendu est-il une réalité à venir à laquelle on ne peut échapper ?
Est-il inutile d’essayer de construire des navires qui emmèneront l’humanité vers d’autres endroits ?
L’humanité peut-elle faire le saut de conscience qui pourrait arrêter cet événement attendu, également appelé The Kill Shot ?
Tout cela mérite réflexion. Cela vaut également la peine de prier, que certaines personnes jugent inutile.
Beaucoup de gens ne croient pas en une FORCE CRÉATIVE aimante, directrice et protectrice – une INTELLIGENCE INFINIE – une FRÉQUENCE SOURCE.
C’est peut-être ce type de croyance qui provoque l’autorisation d’un « KILL SHOT ».
Nous sommes tous libres de croire et de nous comporter comme bon nous semble.
Soit nous sommes bénis, soit nous en subissons les conséquences.
Quelle est votre croyance ?
Source https://www.disclosurenews.it/
Traduit pour vous par Révélations, votre média multidimensionnel