L’homme nouveau, fils éternel de la lumière

L’homme nouveau, fils éternel de la lumière


Par Philippe De Arburn

Forme Vibratoire #62

Lorsque l’Homme finira l’expérience psychologique et inconsciente de sa vie qui était d’origine animale, cet Homme va alors passer dans le plan astralo-spirituel un certain nombre d’années. Tout dépendra de sa programmation et de son statut universel.

Une fois sorti de ce plan astralo-spirituel qui est par nature polarisé, dualiste, illusionniste et manipulateur, il entrera alors dans ce que l’on appelle, dans le langage supramental, l’initiation solaire; cela veut dire : dépolarisation totale de l’ego, intégration des lois systémiques, intégration des principes cosmiques tel que la transparence, la maîtrise de son point zéro ainsi et du processus préparatoire de son système nerveux central et de son mental afin de pouvoir réellement supporter la fusion avec sa conscience supérieure multidimensionnelle (son double éthérique) et cela, toujours selon sa programmation.

L’Homme nouveau, devenu un être absolu, Fils Éternel, aura alors accès au secret de l’énergie des esprits systémiques, c’est-à-dire des esprits arrivés à la perfection.

L’esprit qui habite la pensée de l’Homme aussi appelé l’ajusteur de pensée, est sa propre lumière. Cet esprit immortel est pré personnel et est destiné à devenir une partie de la personnalité de l’Homme nouveau. C’est cette partie de l’Homme qui est multidimensionnelle et qui insufflera vibratoirement tout ce qu’il aura besoin de savoir dans l’instant même où il en aura besoin, c’est-à-dire dans l’instant présent instantanément.


*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
Il doit être interprété tel le mot humain.



Pour lire tous les articles de Philippe De Arburn, c’est ICI



Source www.supramentale-et-amour-pur-originel.com
Groupe Facebook La Conscience Créative de l’Homme Nouveau


Previous PostNext Post