Changer c’est mourir
Via Luis Rangel
Changer, c’est mourir…
C’est pourquoi cela demande tant de travail !
C’est lâcher prise et laisser mourir pour renaître.
Laisser partir et mourir les vieilles croyances et les paradigmes qui nous ont soutenus jusqu’à aujourd’hui, pour laisser place à une nouvelle façon de penser et de voir le monde.
Laisser partir et mourir les sentiments chroniques avec lesquels nous étions déjà identifiés, afin de donner l’opportunité à l’émergence de nouvelles émotions.
Laisser partir et mourir l’ancienne histoire, le récit et le scénario que la tête a généré avec tant de soin, pour permettre un rebondissement dans l’intrigue de la nouvelle saison de notre vie.
Lâcher et laisser mourir le « discours officiel », la manière dont nous nous exprimons et les mots que nous utilisons, pour faire place à un nouveau langage, plus porteur.
Lâcher prise et laisser mourir l’ancienne habitude, pour que naisse à sa place la nouvelle façon d’agir.
Oui, le changement est très effrayant pour l’ego, car il implique de mourir un peu. C’est pourquoi il résiste et le rend parfois douloureux et compliqué.
Mais le changement est la seule constante de la vie, il est expansif, évolutif et nécessaire. C’est ce qui nous permet de grandir, d’apprendre, de progresser.
Considérez le changement comme un processus d’accouchement, douloureux mais nécessaire et merveilleux, car il donnera naissance à une nouvelle facette de vous.
Source Facebook Joéliah